Merci à l’avocat du CCIF, qui reconnaît qu’islam et terrorisme, c’est kif-kif bourricot !

Merci à l’avocat du CCIF, qui reconnaît qu’islam et terrorisme, c’est kif-kif bourricot !

En voilà une pépite qu’elle est belle…  et, une fois n’est pas coutume, une perle au milieu de la merde pondue chaque jour par le CCIF.

« RETOUR SUR LE PROCÈS CONTRE CHRISTINE TASIN POUR APOLOGIE DU TERRORISME » (NDLR capture d’écran en fin d’article, des fois que des gens de peu de foi fassent disparaître les traces de leur médiocrité, de leurs aveux).

« Aujourd’hui Christine Tasin, directrice de publication du site Résistance Républicaine, s’est défendue en invoquant la liberté d’expression, et en disant qu’elle est dans la compréhension de l’acte terroriste, et non dans l’approbation de cet acte. Sauf qu’on sait, et Mme Tasin l’assume, qu’elle conçoit la présence musulmane en France comme une invasion ; et elle le répète dans son texte. Les mosquées, les femmes qui portent le foulard, etc. doivent, pour elle, disparaître complètement de notre pays. »

Si je comprends bien ce qui est écrit, je ferais forcément l’apologie du terrorisme puisque je suis anti-islam !!  Pour ces adeptes de Mahomet, il ne peut y avoir d’opposition et de contestation que violente… Le débat n’existe pas en islam. C’est pour cela que les djihadistes ont tué à Charlie Hebdo, à Nice, au Bataclan…

Le CCIF, par la bouche du petit Mamamouchi Ouadie Elhamamouch qui a vraisemblablement fait le compte-rendu publié sur Facebook  a craché sa haine de l’islamophobe…

Je vous avouerai que je bois du petit-lait… Certes, je savais que les deux avocats envoyés au tribunal pour récupérer des sous destinés à islamiser la France n’étaient ni des Cicéron ni des Démosthène, tant par leur incapacité de poser de bonnes questions et d’argumenter que par leur absence totale de talent oratoire… Ah ! La première question qu’ils m’ont posée « êtes-vous complotiste ? « , tellement stupide que, dans la salle pourtant attentive et absolument silencieuse pendant tout le procès, il y a eu des ricanements sonores. Bref, le vide sidéral… et ils sont avocats ! Heureusement dans doute qu’il y a le CCIF et l’argent du Qatar pour les faire vivre… Sans parler des sommes déductibles des impôts qui vont dans leur caisse !

Mais que, de retour sur leurs terres d’amis des Frères musulmans, ils aient pondu un tel communiqué me sidère et, pardon de me répéter, me met en joie. 

Et la suite est du même tabac.

« Donc invoquer le style littéraire pour se cacher derrière une idéologie meurtrière, comme elle l’a fait également suite aux attentats de Christchurch, c’est valider l’idée qu’il doit exister une guerre civile en France contre les musulmans. Ses textes, comme ceux des auteurs et polémistes qu’elle soutient, sont des armes idéologiques pour ceux qui veulent « prendre les choses en main » et lancer des offensives physiques contre les personnes de confession musulmane.

C’est en cela qu’elle fait l’apologie du terrorisme, ce qu’a retenu le procureur, qui a requis à l’encontre de Christine Tasin 6 mois d’emprisonnement (dont 4 mois ferme) et 5 000 € d’amende.

Le délibéré sera rendu en février 2020. »

.

Ils se répètent, les benêts : je n’aime pas l’islam ? J’aurais donc une idéologie meurtrière.

Charlie Hebdo caricature Mahomet ? Il faut le faire taire à la Kalachnikov.

Des mécréants osent fêter autre chose que le ramadan, l’hégire et tout le saint-frusquin ? Qu’on les fasse taire à coups de camion-bélier.

Des mécréants osent écouter de la musique au Bataclan quand Mahomet a dit que ceux qui le faisaient étaient des porcs ? Et un commando armé de Kalachs…

Bref, comme disent les gosses, c’est celui qui le dit qui y est…

Et ce ne sont pas les nombreuses déclarations de personnalités que j’ai lues à la barre mardi qui vont nous faire changer d’avis. Le préfet de Paris, Michel Delpuech, qui disait : le CCIF alimente les rangs de Daesch en répétant que la France n’aime pas les musulmans, Cazeneuve (La thèse développée par le CCIF doit être combattue […], les Français ne sont pas islamophobes), les journalistes Waintraub et Kersimon….

Tous d’accord pour pointer du doigt le rôle néfaste et dangereux du CCIF, proche des Frères musulmans.

Pour en savoir plus sur cet avocat musulman qui a la gueule de l’emploi, étrange dans un tribunal français  :

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/29/ouadie-elhamamouch-petit-mamamouchi-et-avocat-du-ccif-melange-hardiment-notre-code-penal-et-la-charia/

Quant à sa pauvre collègue Asma Ek Kidri, avocate officiellement du CCIF pour mon affaire, elle a été obligée de faire de la figuration, c’est le petit mamamouchi qui menait la danse… Normal, c’est une femme… Je ne comprendrai jamais pourquoi et comment les femmes musulmanes, qui, vivant en France, le peuvent encore, ne quittent pas l’islam…

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/28/ccif-cest-a-cause-du-ramadan-que-asma-ek-idri-et-ouadie-elhamamouchi-ont-fait-reporter-mon-proces/

Le petit mamamouchi défendait l’hystéro-dingue qui avait menacé Finkielkraut et qui avait écopé de 2 mois de prison avec sursis. Il a fait appel au motif que l’agresseur n’était pas antisémite mais anti-sioniste… Ah ! Ah! Ah !

https://francais.rt.com/france/63826-gilets-jaunes-deux-mois-prison-avec-sursis-pour-homme-qui-avait-invective-alain-finkielkraut

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don via paypal : http://resistancerepublicaine.com/don/

Ou en envoyant un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.