Les patriotes dans la rue, avec les électeurs de Macron, cocufiés…

Les patriotes dans la rue, avec les électeurs de Macron, cocufiés…

Illustration : l’une des nombreuses pancartes brandies par Gilets jaunes et/ou manifestants en ce jour de grève contre la réforme des retraites, parfaitement scandaleuse et inacceptable.

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/01/retraites-une-enorme-manipulation-macron-delevoye-quelques-preuves/

Certes, la majorité de ceux qui sont ou seront dans la rue aujourd’hui sont les électeurs de Macron, qu’il a proprement cocufiés.

Certes, on pourrait se dire « bien fait pour leur gueule » en pensant que nombre de ces crétins, travaillant dans la fonction publique ou assimilée, ces profs, ces fonctionnaires territoriaux, ces agents de la SNCF ou de la RATP… n’ont pas levé le petit doigt pour nous éviter d’avoir le Cavalier de l’Apocalypse à l’Élysée… Au contraire ! La peur/haine du RN leur a tout fait oublier, à ces dhimmis, ces collabos, ces apôtres du vivre-ensemble, ces retraités aisés ayant peur de perdre leur magot si on sortait de l’euro…

Certes.

Néanmoins  ça ne servirait à rien, à rien du tout, de les laisser se battre seuls, parce que nous sommes tous concernés. La France marche sur la tête. Les Français aussi qui n’ont pas encore compris que ce qui coûte, en France, c’est l’immigration et que c’est pour engraisser l’autre, censé payer nos retraites, que Macron diminue celles-ci et instaure une retraite par points qui fera vivre dans la misère TOUS LES RETRAITÉS, puisqu’il suffira de fixer arbitrairement le montant du point pour que tous soient réduits à quia et soumis aux diktats des mondialistes. Et je ne parle pas de l’infâme décote qui obligera tous les travailleurs à travailler jusqu’à 67 ans et plus. Sous prétexte qu’on vivrait plus longtemps et en bonne santé, il faudrait renoncer à cette seconde partie de vie pour permettre à un grand nombre de  parasites de vivre de prestations sociales ou de petits et grands trafics.

Alors, oui, être dans la rue, aux côtés de nos ennemis, histoire de déstabiliser ce régime fasciste, même si on sait que trop d’autres manifestent pour leur gueule et celle des Aliens, est nécessaire. Dieu reconnaîtra les siens…

Oui, il y aura aujourd’hui de nombreux Gilets jaunes authentiques, ceux de novembre et décembre 2018 dans la rue, non pas tant pour les retraites que contre Macron, contre l’islamisation, contre l’immigration, responsables de la plupart de nos problèmes et du coût qu’elles génèrent.

Macron semble décidé à ne rien lâcher… Mais si tout le monde s’y met, il devra chanter un autre air. Si…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/05/aujourdhui-les-anti-immigration-seront-dans-la-rue-avec-les-electeurs-de-macron-cocufies/

Print Friendly, PDF & Email

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.