CESSEZ DE DONNER DE L ARGENT A CES ASSOS PRO MIGRANTS ……. Selon Médecins du Monde, l’Europe pourrait accueillir tous les migrants

Selon Médecins du Monde, l’Europe pourrait accueillir tous les migrants

 Mais bien entendu que je suis émue, et bien entendu que je ne supporte pas que cet adorable enfant se noie en Méditerranée. Personne ne supporte cette vision. C’est bien pour cela que les médias nous en gavent depuis des années.

Utiliser l’image d’un enfant, quelle lâcheté. Les réseaux sociaux nous inondent eux aussi d’images d’enfants saisis par la mort en mer, suscitant tantôt la compassion, tantôt la répulsion. Seule certitude, elles bouleversent. Versent dans un sensationnalisme voyeur.

Et ils remettent ça. Cette année encore, Médecins du Monde orchestre une campagne tapageuse à l’approche des fêtes, quelques jours avant Noël, question de nous foutre la mauvaise conscience bien profond. Une dinde farcie, moi ? Et ces malheureux qui périssent en mer ? Et ces bébés qui naissent sur un cargo délabré à peine navigable ? J’allais justement partir pour commander les huitres, il faut que je fasse quelque chose ! Objectif évident de la campagne : inciter le public à faire des dons. Soigneusement échafaudée par l’agence Marcel, la campagne se nomme #ONSENFOUT et utilise un film larmoyant, en noir et blanc, ponctué par la voix off du rappeur OrelSan.

 

(Orelsan a commencé à faire parler de lui en 2008. Plus d’un million ont visionné son clip : « Sale pute ».)

 « On s’en fout de leur apparence, de leur religion, de leurs origines. Qu’ils soient juste en bas de la rue ou à l’autre bout du monde, on s’en fout. »

 En cette fin d’année, comme toutes les autres fins d’années, l’ONG espère attirer la compassion du plus grand nombre pour récolter le plus de pognon possible. Mesdames et messieurs les médecins du monde, et si vous pensiez une seconde à vos collègues ici au pays ?

https://ripostelaique.com/nice-une-jeune-femme-medecin-sauvagement-agressee.html

Car aujourd’hui ils se font agresser quotidiennement, en toute impunité, dans les hôpitaux et dans leurs cabinets.  quartier. http://www.lavoixdunord.fr/156443/article/2017-05-02/un-medecin-agresse-par-des-jeunes-de-son-quartier

http://www.lunion.fr/16616/article/2017-02-18/un-medecin-agresse-et-blesse-par-un-patient-aux-urgences-de-soissons

http://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/hopitaux-un-acte-de-violence-toutes-les-30-minutes_1801943.html

Et si vous pensiez aux SDF ? Macron loge les clandos sans le moindre contrôle, alors qu’une infirmière vit dans sa voiture ou dans le local de repos de 9 m2 à l’hôpital où elle travaille parce qu’elle ne trouve pas de logement MALGRÉ SON SALAIRE. Aucun propriétaire ne veut la loger sous prétexte qu’elle n’a pas assez de revenus. Voilà où nous en sommes aujourd’hui en France, la racaille qui glande mais à qui 100 milliards d’euros sont donnés, logement rénové en sus, pendant que ceux qui bossent vivent dans la rue !

Je vous invite, si vous n’êtes pas encore écœuré, à lire l’excellent article de Caroline Corbières :

https://ripostelaique.com/medecins-du-monde-aide-la-france-a-crever.html

Nos dirigeants portent toute leur attention sur la misère venue d’ailleurs et sont sourds et aveugles à celle qui est juste devant leur porte, on appelle cela une trahison.

 

Bambin africain totalement craquant

Le président de MDM déclare : « Le gouvernement est uniquement dans une logique d’expulsion des migrants (curieux, je n’étais pas au courant !), d’exclusion de ces personnes quelles que soient leurs situations. Femmes avec enfants, mineurs, il faut les refouler. (J’utiliserais un conditionnel dans ce cas précis). C’est une logique très politicienne et électoraliste qui ne tient pas compte de l’humain. L’Europe se ferme (en ouvrant largement ses frontières ?) sur des concepts xénophobes de peur de l’étranger et véhicule de fausses idées sur l’immigration. Or, si l’Europe en avait la volonté politique, elle pourrait très bien accueillir les migrants ». On accueille, on loge, on nourrit, on protège, on distrait même (si, si, des programmes de loisirs sont expressément organisés). « Des solutions existent ».  Nous, on aimerait surtout que ces importés d’Afrique, lorsque nous les accueillons, les nourrissons, les soignons, arrêtent de démolir la barraque à la moindre contradiction, de terroriser la population, si vous voyez ce que je veux dire. Tiens, puisque je vous ai là en face, pourriez-vous leur demander d’où ils sortent leurs portables dernier cri ? Et surtout, n’oubliez pas, qui leur finance le forfait ! J’ai un doute, ils sont tellement bien équipés, ils n’apprennent pas dans leur portable que chez nous c’est plein ? Qu’il n’y a même pas assez de boulot pour les français qui veulent bosser ? Subiraient-ils eux aussi la désinformation de plein fouet ?

C’est au point que même les plus dévotieux en ont ras-le-chapelet ! Aujourd’hui, les Restos du Cœur sont réservés aux seuls clandos. Une bénévole jette l’éponge et s’explique : « J’avais peur « Au départ, quand c’étaient des familles, on a eu pas mal de Syriens et d’Afghans, ça allait. Mais lors des deux dernières distributions fin 2017 et fin 2018, il y a eu beaucoup plus d’Africains, ou d’Afghans seuls. Des hommes. Agressifs. Ils exigeaient beaucoup. Je n’avais jamais vu ça. C’est comme si tout devait leur être donné. On avait parfois peur de refuser tellement ils étaient agressifs. À la fin, j’allais à la distribution la boule au ventre. J’ai arrêté, et je suis loin d’être la seule, j’ai d’autres amies à Marseille et à Lille notamment qui ne veulent plus y retourner ».

https://www.breizh-info.com/2019/12/05/132016/temoignage-restos-du-coeur-migrants

Alors, les médecins du monde, on a besoin de vous en France (9 millions de pauvres). Les sans-abris ne peuvent pas se payer de soins. Ici aussi, ils crèvent de froid. Comme ça, vous voulez nous en amener encore plus ? Et on en fait quoi, ensuite ? On les laisse travailler pour des tarifs honteux, vider nos poubelles, nettoyer nos toilettes pour que nous ne devions pas le faire ? Vous appelez cela la charité ? Puisque vous êtes tellement exigeants envers nous, si vous vous les gardiez, pour commencer ?

Anne Schubert

https://ripostelaique.com/selon-medecins-du-monde-leurope-pourrait-accueillir-tous-les-migrants.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.