Bigard : en France, il est désormais interdit de rire

Bigard : en France, il est désormais interdit de rire

Jean-Marie Bigard est certes un grossier personnage public qui a décidé d’arrêter sa carrière, mais non sans livrer quelques mûres réflexions sur ce qu’est devenu le métier d’humoriste dans l’État-Macron. Son récent méga-coup de gueule, et marrant en plus, vaut le détour. Homme pieux, ce qui n’est guère connu du grand public, le comique populaire de 65 ans, comme pour expier ses fautes autant que pour concrétiser sa foi personnelle, vient de se recueillir en retraite au monastère de la Sarthe*. La chaîne de télévision catholique KTO l’a discrètement suivi pendant deux jours chez les bénédictins de Saint-Pierre de Solesmes.

Énorme coup de gueule de Jean-Marie Bigard sur la liberté d’expression perdue

https://youtu.be/3Zha3KEWbdQ

lien de secours https://youtu.be/3Zha3KEWbdQ

Le père hôtelier du monastère de Solesmes reçoit ce mois-ci un invité qui en surprendra plus d’un. Jean-Marie Bigard, un humoriste au registre souvent cru, s’est prêté à l’expérience en passant 24 heures dans la Sarthe, derrière la clôture du monastère bénédictin de Solesmes. 

Après la messe de 10h, il s’est confié à Charles Mercier, dévoilant une spiritualité profonde, une foi généreuse, des fragilités que ne laissaient pas deviner son exceptionnelle présence physique ni sa gouaille.

https://youtu.be/kxOCcx74fdQ

lien de secours https://youtu.be/kxOCcx74fdQ

https://www.abbayedesolesmes.fr

Jean-Marie Bigard :  » Les Gilets jaunes sont la seule force valable d’opposition en France« 

https://youtu.be/EwHD-8hIW58

Et tous ces autres humoristes qui essuieraient aujourd’hui procès sur procès dans la dictature de La République en Marche flanquée de La France Insoumise exercée par Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon et leurs affidés démocratiquement élus.

Retrouvez sur YouTube, tant qu’il en est encore temps, les sketchs et les blagues de Coluche, de Guy Montagné, de Carlos et ceux de feu l’émission Les Grosses Têtes.

Retrouvez aussi de plus fins humoristes qui n’échapperaient pas non plus à la censure intellectuelle et judiciaire : Jacqueline Maillan, Jean-Marie Proslier, Pierre Desproges, Daniel Prévost, et même Raymond Devos… et tous ceux que j’oublie de citer.

Jacques CHASSAING

 

https://ripostelaique.com/bigard-en-france-il-est-desormais-interdit-de-rire.html

2 commentaires sur « Bigard : en France, il est désormais interdit de rire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.