ON VA LES RECUPER TOUS EN FRANCE VOUS VERREZ MACRON CASTAGNETTE ADORENT  »LES GENTILS MIGRANTS  » En Allemagne, des dizaines de milliers de demandeurs d’asile refusés et déportés reviennent encore et encore

L’opinion publique allemande est en état de choc. Cette semaine, Ibrahim Miri, le chef d’un puissant clan mafieux arabe, est revenu en Allemagne après sa deuxième déportation vers le Liban. Mais il n’est pas le seul: près de 30 000 demandeurs d’asile qui ont dû quitter l’Allemagne y sont ensuite revenus illégalement.

De telles rentrées multiples se font à une échelle considérable. Des milliers de demandeurs d’asile qui ont déjà été expulsés plusieurs fois ou qui ont quitté volontairement le pays, reviennent et déposent une nouvelle demande d’asile.

Au total, 28 283 demandeurs d’asile en Allemagne ayant essuyé un refus, et qui ont ensuite été expulsés ou qui ont quitté le pays, sont ensuite revenus pour déposer une autre demande.

La majorité d’entre eux, soit 22 050, sont d’abord retournés au pays, ils ont donc fait leur deuxième tentative.

4916 demandeurs d’asile étaient déjà entrés et expulsés à deux reprises depuis 2012. Ils ont donc présenté leur demande pour la troisième fois.

Pour 1023 demandeurs d’asile vivant actuellement dans le pays, c’est déjà la quatrième tentative.

294 demandeurs d’asile ont même fait cinq tentatives ou plus.

Il est difficile d’établir combien de demandeurs d’asile ont été expulsés et combien sont partis volontairement, avant de revenir.

À ce jour, le gouvernement fédéral n’a toujours pas fourni d’information sur le nombre de personnes expulsées qui sont rentrées au pays par la suite, mais il juge nécessaire d’agir.

Il y a trois semaines, le ministre fédéral de l’Intérieur, Horst Seehofer (CSU), avait annoncé un projet de loi qui permettrait de détenir les étrangers frappés d’une interdiction de séjour pendant toute la durée de leur nouvelle procédure d’examen d’asile.

Source: Die Welt

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.