Quand la pire Girouette de FRANCE PECRESSE ouvre sa gu…..le alors qu elle devrait avoir honte de parler , pauvre traîtresse, la guerre civile vous l avez en FRANCE ! foutez donc la paix a @MLP_officiel après tout elle fera jamais pire que vous .ET continuez de » » lécher tous les q de droite gauche » vous n êtes bonne qu à ça madame : “Si on a le Front National en 2022, je pense qu’on ira à la faillite et peut-être aussi à la guerre Civile ?

Quand la pire Girouette de FRANCE PECRESSE ouvre sa gu…..le alors qu elle devrait avoir honte de parler , pauvre traîtresse, la guerre civile vous l avez en FRANCE ! foutez donc la paix a @MLP_officiel après tout elle fera jamais pire que vous .ET continuez de » » lécher tous les q de droite gauche » vous n êtes bonne qu à ça madame : “Si on a le Front National en 2022, je pense qu’on ira à la faillite et peut-être aussi à la guerre Civile ?

Cette information est strictement sans importance, j’avais simplement envie de faire une petite blague potache, car si Sarkozy pensait à la présidentielle le matin en se rasant, Valérie Pécresse nous refait le coup d’y penser elle aussi beaucoup… sans doute en s’épilant chaque matin !!« Il semblerait que Valérie Pécresse ait un peu modifié son discours en quelques mois. Invitée ce lundi 25 novembre, dans Les Grandes Gueules sur RMC, la présidente de la région île-de-France s’est montrée plutôt préoccupée par la future élection présidentielle de 2022. « Oui j’y pense. J’y pense beaucoup car je suis très effrayée par le duel Macron-Le Pen », a-t-elle déclaré.

« Très effrayée car je me dis que si toutes les oppositions à Emmanuel Macron se coalisent un jour, peut-être qu’on aura le Front national en 2022. Et si on a le Front national on aura une femme qui dit que le SMIC horaire est à 36 euros, qui veut cliver le pays. Donc je pense qu’on ira à la faillite et peut-être aussi à la guerre civile. ».

Valérie Pécresse a quitté les Républicains et a indiqué souhaiter faire une grande reconstruction de la droite. « Commençons par reconstruire des piliers. Il faut un pilier de droite moderne, plus écolo, plus féministe, plus décentralisateur, plus laïc… ». 

Paroles, Paroles, Paroles, en revanche, il se pourrait bien que Valérie Pecresse puisse prendre la tête d’En Marche si Macron, ce qui est fort probable, n’était pas en mesure de se représenter en 2022.

Valérie Pecresse: “Si on a le Front National en 2022, je pense qu’on ira à la faillite et peut-être aussi à la guerre civile”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.