Laurent Alexandre : un transhumaniste fou furieux, déjà soumis à l’islam !

IGNOBLE BONHOMME ……

Laurent Alexandre : un transhumaniste fou furieux, déjà soumis à l’islam !

L. Alexandre : « En France, la majorité des croyants seront musulmans (…) Il faut calmer le jeu ». 

Zemmour : « Calmer le jeu, c’est se soumettre à la loi du nombre »

Nom de Dieu les amis, quelle séance ce lundi entre Laurent Alexandre, le progressiste transhumaniste forcené et le titanesque, l’infatigable Éric Zemmour. Sujets : l’intelligence artificielle, l’euthanasie, le transhumanisme, les évolutions sociétales et immanquablement l’islamisation de la France. Bref, tout ce que nous combattons.

Laurent Alexandre un transhumaniste fou furieux. Il n’est pas très connu du grand public, mais c’est un redoutable doctrinaire ultrascientiste, une sorte de moderne Lissenko totalement décomplexé et bien plus dangereux encore. Laurent Alexandre est un progressiste forcené, partisan résolu du transhumanisme et de l’homme augmenté. Bref, avec lui, tout est bon : PMA, GPA, eugénisme, euthanasie, création de l’homme artificiel. Bref un partisan des doctrines prométhéennes les plus radicales et en fait un matérialiste fou furieux, totalement désinhibé dans ses écrits et dans ses conférences. Déniant totalement la nature spirituelle et sociale de l’homme, il est un adversaire absolu de la nature humaine, décidé à la transformer radicalement. Laurent Alexandre, l’homme devenu fou, ivre du pouvoir qu’il croit tirer de la science, se prenant pour Dieu, se sentant autorisé à refaire la création. 

Bien entendu, il est un soutien d’Emmanuel Macron à qui il a apporté son concours lors de la campagne électorale de 2017. Ce n’est pas un mince détail et cela nous éclaire sur le projet que porte Macron pour le compte de ses commanditaires mondialistes : la transformation radicale de la nature humaine, l’émergence d’une race de surhommes augmentés et la massification des moindres réduits à l’esclavage et surtout à la fin très très réduits en nombre. Laurent_Alexandre

Babel, l’adoration du veau d’or, le mythe prométhéen, des culs-de-sac balisés depuis l’Antiquité.  On ne devrait même plus en débattre, ces tentations mortelles ont été balisées comme des culs-de-sac de l’histoire de l’humanité depuis la plus haute Antiquité. Néanmoins c’est sans cesse que certains croient pouvoir y revenir et entraîner l’humanité vers ces précipices. Le XXe siècle et le début de ce siècle ont produit les pires doctrines totalitaires contraires à la nature humaine. Dernière en date et sans doute la plus dangereuse : le mondialisme couplé au transhumanisme qui combine toutes les turpitudes du mythe de la tour de Babel, de l’adoration du veau d’or et du mythe prométhéen. C’est exactement ce que nous combattons.

Ses vidéos disent tout de lui et de son projet de fou furieux. Attention les amis, accrochez-vous bien, ça va secouer. Mettre les vidéos en accès direct. watch  watch

Bon, moi je vous le dis tout net, à ce tarif-là je me range immédiatement du côté des cons et des moindres ; tout en précisant à ce sociopathe compulsif que ça ne va pas être facile de nous plier. Car nous justement, on va simplifier le combat. En effet, dans sa mégalomanie, ce dingo ne le voit pas venir, mais il suffira de lui débrancher la prise. Une fois privés de jus, ce pantin mécanique et ses semblables vont caler et arrêter tout net de nous emmerder. Dans pas longtemps, on sera des millions à venir leur couper la ligne et plus si affinités. Et si par malheur on venait à les rater, ils peuvent compter sur leurs amis musulmans pour avoir le dernier mot. Car eux ne vont pas transiger avec ces doctrines radicalement contraires à leur religion.

« En France la moitié des croyants seront musulmans… » et il nous demande de nous soumettre.mettre la vidéo en accès direct. watch

Alors là les amis, je me marre, Ha ha ha ha ha… Si les musulmans prennent l’ascendant numérique en France ; ce que ce type souhaite puisqu’il nous recommande de nous y soumettre, il va falloir qu’il nous explique la compatibilité de sa doctrine de fou furieux avec l’islam et comment il va faire pour contrôler les zombies armés de machettes lorsqu’ils auront décidé de remettre les choses dans leur ordre à eux. Je crains fort que la rencontre soit extrêmement pénible pour lui et qu’il ait bien du mal à prouver la validité de sa doctrine et à garder le contrôle. À un moment où les sabres viendront simplifier les débats, à un moment où seuls les sabres fonctionneront, je serais bien curieux de savoir comment il va faire. S’il croit que l’islam est soluble dans la science, s’il croit qu’une poignée de surhommes vont dominer les masses musulmanes après avoir fini d’hébéter et de réduire à l’état de momies les peuples occidentaux de souche, il se fout le doigt dans l’œil. Si les choses se passent comme lui le souhaite, lui et ses semblables seront les premiers à devoir revêtir une combinaison orange et à se faire égorger en direct sur les réseaux sociaux.

Une contradiction insurmontable, un tabou absolu. Impossible que cette contradiction fondamentale dans le discours de son adversaire lui ait échappé. C’est donc sans doute par calcul et pour se préserver face à la censure qu’Éric Zemmour ne l’a pas ramassé sur ce point où il aurait été facile de le foutre à poil en deux mots. Zemmour s’est contenté de pointer la soumission à laquelle son contradicteur nous prépare en esquivant le point dur de la contradiction fondamentale entre mondialisme et islam.  Si donc la censure parvient à faire taire Zemmour sur la conséquence finale de la domination numérique des musulmans et sur l’incompatibilité de l’islam avec les doctrines mondialistes et prométhéennes, c’est donc que le sujet est tabou. Et donc que les mondialistes savent pertinemment qu’il y a là une contradiction insurmontable et une impasse impossible à assumer pour eux.

Résumons.  En creux, ce débat a fait apparaître que l’incompatibilité absolue de la mondialisation et des doctrines prométhéennes avec l’islam constitue un tabou et une impasse pour le système ; au point que Zemmour pour se préserver l’a occultée.

Ici nous la mettons en lumière : la confrontation entre le mondialisme et l’islam conduit à la catastrophe absolue et à une impasse que les mondialistes  occultent. 

La confrontation entre mondialistes prométhéens et musulmans nous conduit inévitablement à la catastrophe. Les musulmans spéculent et attendent. Les mondialistes forcent le destin en espérant enjamber l’impasse. Si nous ne faisons rien, ce sont immanquablement les musulmans qui auront le dernier mot. Aucune doctrine matérialiste n’est jamais venue à bout d’aucune religion. Jamais.

Nous devons d’abord et en toute urgence nous débarrasser des mondialistes. Ce n’est qu’une fois ça fait que le reste pourra suivre.  

Martin Moisan 

https://ripostelaique.com/laurent-alexandre-un-transhumaniste-fou-furieux-deja-soumis-a-lislam.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.