Propos sur l’islamisation : Zemmour définitivement condamné

 

Propos sur l’islamisation : Zemmour définitivement condamné

La Cour de Cassation a rejeté ce mardi le pourvoi en cassation d’Eric Zemmour et confirmé sa condamnation “pour appel au rejet et à la discrimination des musulmans en tant que tels”, l’obligeant à dédommager une nouvelle fois l’association CAPJPO-EuroPalestine qui a porté plainte contre ses propos islamophobes lors de l’émission “C à vous”, diffusée sur la chaîne de télévision France 5, le 6 septembre 2016.

La Cour de Cassation, a confirmé le jugement du Tribunal de 1ère instance et de la Cour d’Appel de Paris, qui avaient condamné Eric Zemmour pour “provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.” […]

oumma.com

http://www.fdesouche.com/1262865-eric-zemmour-condamne-pour-appel-au-rejet-et-a-la-discrimination-des-musulmans-en-tant-que-tels?fbclid=IwAR1i-g0MtFEViWx9RSITpTJ56DSnEJ_GUzD-UwnprEZ_1HH8NXWGxbrtIyM

Un commentaire sur « Propos sur l’islamisation : Zemmour définitivement condamné »

  1. la France contre Euro Palestine elle ne pouvait pas donner raison à un juif Zemmour. Les Palestiniens se seraient sentis offensés. Et le gouvernement est de leur côté. Alors que le peuple non. C’est honteux mais non ne faisons plus confiance à la justice car les gens de la rue ne sont pas hypocrites. Les traîtes le sont ils savent ce qui va arriver et avec leur argent se rangent en lâches comme ils sont du côté du plus fort, pour ne pas perdre leur petit magot dont ils auront besoin pour sauver leurs peaux.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.