Italie : un migrant marocain, débarqué il y a quelques jours à Lampedusa, agresse sexuellement une fillette de 10 ans

VOILA LA PREUVE QUE C EST TOUS DES VOYOUS , DES RACAILLES LES CHERS MIGRANTS QUE L UE NOUS EMPORTE PAR LA FORCE EN EUROPE ,IL EST TEMPS QUE SALVINI REVIENNE ,  ET DIRE QUE MACRON A L APPROCHE DES MUNICIPALES VOUS PROMET DE  FAIRE RENTRER MOINS DE MIGRANTS , ALORS QU IL A ÉTÉ EN ITALIE FÉLICITER CE GVT D ESCROCS VENDUS POUR AVOIR OUVERT LES PORTS ? CE MEC NOUS PREND POUR DES CONS :

Italie : un migrant marocain, débarqué il y a quelques jours à Lampedusa, agresse sexuellement une fillette de 10 ans

Italie – Un Marocain de 28 ans a été arrêté pour avoir tripoté une fillette de 10 ans. Le suspect, accusé du crime de violence sexuelle aggravée, a été retrouvé quelques minutes après l’agression qui s’est produite à Vintimille. 



Le Marocain a été retrouvé à Via Cavour et identifié par la jeune victime et sa famille. (…) Des enquêtes ultérieures ont montré que le Marocain était arrivé il y a quelques jours à Lampedusa et s’était dirigé peu de temps après vers Vintimille avec l’intention de passer la frontière, en France. Les Carabiniers enquêtent toujours sur l’incident afin de retrouver un deuxième étranger qui semble avoir accompagné le migrant de 28 ans arrêté.

San Remo News

 

http://www.fdesouche.com/1263669-italie-un-migrant-marocain-arrive-il-y-a-quelques-jours-a-lampedusa-agresse-sexuellement-une-fillette-de-10-ans-a-vintimille

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.