SI, SI, IL L’A DIT … « L’arrivée de migrants en France est une opportunité économique » E.Macron  » sur I24 news 6 septembre 2015

UN GRAND MERCI ET BRAVO A LA PAGE FACEBOOK QUE JE VOUS INVITE A SUIVRE …..

SI, SI, IL L’A DIT …

« L’arrivée de migrants en France est une opportunité économique » E.Macron  » sur I24 news 6 septembre 2015

Et on nous annonce maintenant un débat, sans vote, à l’Assemblée Nationale avec des députés à la botte d’un R.Ferrand dont l’honnêteté reste à démontrer !

Le problème de Macron est son « en même temps », Un coup à gauche puis un coup à droite. Il ne s’agit pas d’un hasard.

Je vous invite à regarder sur ARTE le documentaire PROPAGANDA en replay : Comment influencer les foules ? Mentir est-il inné ? Et surtout, quels sont les effets de la désinformation ciblée sur nos sociétés ? À l’heure des fake news et de la défiance envers la parole politique, un regard sur l’histoire et le pouvoir d’une communication de masse orchestrée pour manipuler.
Sur you tube aussi en 10 vidéos.

Et « en même temps » il a dit aussi  » LA DEMOGRAPHIE AFRICAINE EST UNE BOMBE »

Soyons objectif, UNE FOIS ELU le Président de la République, E.Macron a refusé de renier les propos relatifs à une SUBMERSION MIGRATOIRE » de son Ministre de l’Intérieur, Collomb :
« Certaines régions sont en train de se déconstruire parce qu’elles sont submergées par les flux de demandeurs d’asile»

Lors de sa conférence de presse de décembre 2018, le Président de la République a averti aussi les Français que « les tensions liées a l’immigration dureraient longtemps » . »En même temps », il a proclamé: « Le refus du multiculturalisme , de la trahison »…

Ce même Président précise :  » la démographie africaine est une bombe » et cite les travaux de Stephen Smith chez Grasset,et cite les travaux de Stephen Smith chez Grasset, « LA RUEE VERS L’EUROPE » : la jeune Afrique en route vers le vieux continent « .

A Brégançon, durant l’été 2018, il indique même que c’est son livre de chevet.

Il y est écrit, entre autre :
» La logique des faits, c’est que L’EUROPE VA S’AFRICANISER. Quand vous regardez que le rapport de la population africaine est de 5 par rapport à celle de l’Europe… DANS UNE GENERATION OU DEUX, DEUX AFRICAINS JEUNES FACE A UN EUROPEEN AUTOUR DE LA CINQUANTAINE (…) chaque famille africaine aura un neveu ou une nièce d’Europe….quelle que soit la politique… ».
Puis, il donne l’exemple de l’évolution de Londres comme modèle avant d’ajouter :  » ÇA SE FERA DANS LA DOULEUR, DANS LES CONFLITS, mais c’est pas forcément une histoire tragique  »

Pourtant, il y a quelques années, ce même livre aurait été considéré comme un brûlot d’extrême droite, comme l’a été le livre écrit en 2014 par Michel Houellebecq, « Soumission », pourtant bien insignifiant.

Monsieur le Président, OU SONT LES ACTES ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.