Affreux : en France, 60 % de « racistes » voient les migrants comme une menace !

Affreux : en France, 60 % de « racistes » voient les migrants comme une menace !

Euh… siouplaît messieurs, c’est par où l’enrichissement culturel ???

Je suis atterrée ! À la lecture passionnante d’une étude publiée par l’institut de sondage Ipsos ce vendredi 13, qu’apprends-je ?

Déjà que 65 % des Français sont persuadés qu’accueillir des migrants, venant en tsunamis réguliers, ne pourra en rien améliorer la situation du pays… Pas bien !

D’autant plus qu’il est fort probable que dans la foulée, ils pensent également qu’ils risquent au contraire de l’empirer…

Mais le pire est que 60 % voient carrément les migrants comme une menace !!!

Oh les vilains racistes ! Ne voulant pas voir toute la beauté qu’il y a à accueillir de pauvres gens, survivants d’horribles guerres partout dans le monde (mais surtout en Afrique et au Maghreb !!!), venus en éclaireurs avant d’appeler toutes leurs smalas à venir les rejoindre dans ce pays de Cocagne qu’est devenue la France, sous le joug des mondialistes !

Comment ne pas voir avec quel amour de la France et des Français, ils viennent gentiment se joindre à nous (peuple vieillissant et ne faisant plus suffisamment d’enfants), et avec quelle ardeur ils se mettent immédiatement « au travail » pour engrosser généreusement nos femelles, « labourant » aussi bien les unes et les autres, sans aucun a priori ni préférence, entre deux messages d’amour laissés sur nos murs… ou ailleurs, par ceux qui sont déjà « intégrés », c’est-à-dire qui connaissent leurs droits sur le bout des doigts, occultant les devoirs, qui eux incombent aux autochtones de souche :

Ceux-là n’en finissent plus de nous écrire ou chanter leur amour inconditionnel pour la France qui leur permet de vivre bien mieux que « chez eux »… même si cela n’est jamais assez à leur goût.

Pour ceux qui ont « kiffé » les paroles, c’est ici :

https://eteignezvotreordinateur.com/tandem-93-hardcore/

Bon, d’accord, certains « dérapent » parfois, allant jusqu’à imposer leurs « services » en usant de violences… pourtant  ce n’est pas leur faute, mais celle des ONG qui dans le « kit de premier secours » donné aux migrants (vêtements à la page, smartphone avec l’abonnement qui va avec… liste détaillée  de tous  leurs droits, coordonnées d’assos et de gens de cœur, ouverts à l’accueil de l’autre (et plus si affinités) n’ont pas pensé un seul instant à leur fournir « les codes » de comportement en usage dans notre pays !

Normal que ça cafouille, non ?

Tous ceux (et ils sont grandement majoritaires) qui se réclament d’une certaine religion d’amour et de paix, sont habitués chez eux à appliquer les paroles du prophète à la lettre, dès qu’il est question de femmes, déclarées inférieures aux mâles ayant tout pouvoir sur elles ; comment s’étonner alors de leur style de drague on ne peut plus direct : « j’te kiffe ! Tu niques ? »

Alors, s’ils perdent la tête (ou ce qui leur sert de cerveau) au premier jupon qui passe, ce n’est pas de leur faute épicétou !

Mais la nature humaine est ainsi faite qu’il y aura toujours des hommes (et des femmes) pour en traiter d’autres de haut, dès l’instant qu’ils sont un peu différents, alors qu’il suffit d’un peu de bonne volonté de part et d’autre, avec un zeste d’empathie, pour que nous vivions tous en paix… (résumé succinct du discours bisounours).

Pourtant ce n’est pas faute d’avoir d’indispensables donneurs de leçons, qui bénévolement se lèvent pour éduquer les masses, par des signatures de pétitions, des discours, ou des messages subliminaux via des séries télévisées (cf le dernier épisode d’Alex Hugo sur France 2… service public uniquement pour la redevance !)

Ainsi, ces braves gens ne ménagent pas leur peine pour nous enseigner quelques petites différences, indispensables pour un merveilleux vivre-ensemble, et facilement mémorisables puisqu’elles vont toutes dans le même sens !

Eh bien, malgré tout cela, il y a encore, semble-t-il, 60 % de Français qui s’obstinent à ne voir que les quelques « entrefilets » médiatiques, démontrant la mauvaise volonté de certains à s’intégrer sans heurts…

Mais où s’abreuvent-ils donc, si ce n’est à la « fachosphère » s’échinant quotidiennement à rapporter « quelques » dérapages, immédiatement montrés du doigts :

https://www.infonormandie.com/Meurtre-des-jardins-de-l-hotel-de-ville-de-Rouen-l-adolescent-de-17-ans-mis-en-examen-et-ecroue_a25188.html  (jeune homme ivoirien, connu des services de police pour des faits de violences).

https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-violente-rixe-entre-migrants-la-porte-de-la-villette-110787

http://resistancerepublicaine.eu/2019/09/14/place-de-la-chapelle-a-paris-labominable-evolution-dun-square-parisien-partie-1-images/?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/09/09/enrichissement-culturel-a-paris-une-africaine-fait-caca-sur-le-trottoir/

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/quoi-qu-on-fasse-en-son-nom-l-islam-est-intouchable-20190912

Alors, évidemment, après de telles dénonciations, le sondage Ipsos recueille pléthore de lamentations, n’hésitant pas à affirmer :

– pour 45 % que l’arrivée des migrants « prive les Français de services sociaux »,

– pour 54 % que les Français devraient être prioritaires dans l’attribution d’un emploi.

Le résumé du sondage étant que plus d’un Français sur deux réclame « moins d’immigration » et « la volonté d’un leader fort » (tiens, Jupiter, prends ça dans les dents !).

https://www.valeursactuelles.com/societe/plus-dun-francais-sur-deux-voit-les-migrants-comme-une-menace-110781

http://www.fdesouche.com/1260963-60-des-francais-voient-les-migrants-comme-une-menace

Vous vous rendez-compte de cet odieux « repli sur soi », de ce refus de l’autre ? C’est totalement ahurissant !

Mais que faire pour nous débarrasser de ces gens qui pensent mal, malgré le matraquage quotidien de l’ensemble des maîtres à penser, diffusés 24 h sur 24 par les médias collabos ?

Pas question de les expulser du pays, car il y a fort à parier que ce sont précisément majoritairement ceux qui bossent et payent des impôts pour engraisser politicards et migrants…

Mais j’y pense… même si on rouvrait Cayenne, comme le prescrivait avec amour cette grrrrande dame française… il n’y aura jamais suffisamment de place pour caser 60 % des Français…

Alors, si on faisait l’inverse, en y plaçant tous ceux qui nous gonflent depuis cinquante ans avec leur « vivre-ensemble obligatoire » et leurs « chances pour la France intouchables »… Présidents, ministres, élus locaux et nationaux, associations et médias subventionnés pour mieux nous éradiquer (j’en oublie sans doute)… qui pourront y vivre en paix, loin des nauséabonds racistes… nous aurions enfin l’opportunité de virer tous les intrus venus cherchez chez nous uniquement de quoi vivre sans se fouler, en les renvoyant d’où ils venaient…

D’ailleurs la tâche ne serait pas très compliquée car dès que le robinet des aides et droits qui leur étaient réservés serait fermé, le retour au pays se ferait déjà rapidement pour une grande partie des envahisseurs haineux… Ne resteraient alors avec nous que ceux qui aiment réellement la France et les Français, et sont dignes de confiance et de respect… Les quelques récalcitrants voulant rester pour continuer leur cirque se verraient alors fermement invités à un séjour dans une prison, sans quartier VIP et sans imam…

Bon, moi ce que j’en dis, c’est pas par haine, c’est juste pour rendre service.

Mais ça fait tellement de bien de rêver un peu, entre deux mensonges médiatiques et/ou présidentiels.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/affreux-en-france-60-de-racistes-voient-les-migrants-comme-une-menace.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.