Pour la première fois depuis la crise des migrants il y a quatre ans, la France pourrait accueillir autant de demandeurs d’asile que l’Allemagne………

ON A PAS FINI D ETRE DANS LA MERDE ET DE VOIR DES ASSASSINATS ET DE LA VIOLENCE AVEC CES FAUX MIGRANTS MAIS VRAIS RACAILLES …….ANNE

Pour la première fois depuis la crise des migrants il y a quatre ans, la France pourrait accueillir autant de demandeurs d’asile que l’Allemagne

Les derniers chiffres de l’asile ressemblent à une bombe à retardement pour le gouvernement. Pour la première fois depuis la crise des migrants il y a quatre ans, la France pourrait accueillir autant de demandeurs d’asile que l’Allemagne en 2019, voire même dépasser son voisin si la tendance actuelle se confirme.

La France a enregistré 91 372 demandes d’asile depuis le début de l’année, soit seulement 767 de moins que l’Allemagne, d’après un document provisoire du Bureau européen d’appui en matière d’asile (BEAA) que nous avons pu consulter.

http://www.fdesouche.com/1259991-immigration-demandes-dasile-la-france-rattrape-lallemagne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.