« Préparez-vous ». Tel est le message adressé par un membre actif de l’unité d’assaut du GIGN (Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) à la population française.

« Préparez-vous ». Tel est le message adressé par un membre actif de l’unité d’assaut du GIGN (Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) à la population française.

C’est l’écrivain Laurent Obertone – qui promet un livre à paraitre fin septembre qui aura un impact certain – qui a révélé ces propos, sur sa page facebook, des propos qui font froid dans le dos.

Message reçu à l’instant, destiné à mes lecteurs et plus généralement à la population civile. Partagez en masse cet avertissement.

« Pendant que les mass médias nous inondent de mariage en Angleterre et de festival de Cannes, bon nombre d’événements classés « faits divers », violences inédites sur le territoire national, se mettent en place :
Marseille « busserine » avec des groupes armés et des techniques para-militaires parfaitement rodées, un procureur satisfait du dispositif policier et qu’il n’y ait pas eu de blessés, de nombreuses attaques de policiers en civils par des groupes de jeunes (Grenoble, Courcouronne…), violences par 200 personnes à Lyon la Duchère, un homme a Pau battu à mort par des ados, appel au djihad en France par des imams dans des mosquées françaises mais aussi les suicides à répétition des policiers et gendarmes abandonnés par la Justice et rabaissés par la hiérarchie, avec un projet de CDD à venir pour les forces de l’ordre alors que la formation est déjà un réel problème.

Bon nombres d’autres « signaux faibles », comme aiment les appeler les politiques, passent inaperçus.

Dans les rangs de mes camarades de l’unité d’assaut du GIGN, actifs et connectés aux unités de renseignement, tous ces signaux confirment qu’un scénario de guerilla se met en place dans un mutisme ahurissant. Notre message est simple : préparez-vous. »

Sous cet appel est placée en lien la vidéo de la scène de guerre qui s’est déroulée lundi dans un quartier de Marseille.

Ce message intervient alors que des violences se multiplient un peu partout sur le territoire, sans qu’elles ne fassent la une des médias traditionnels plus préoccupés par le Festival de Cannes ou le mariage princier en Angleterre. Il intervient également alors qu’en Suède, un livret va être distribué à la population pour lui donner la conduite à suivre « en cas de guerre ».

Ce livret détaille les mesures à prendre en cas de conflit ou de catastrophe naturelle, et prend pour prétexte une tension entre Russes et Occidentaux alors qu’il semble en réalité surtout partir du constat que la Suède est en proie à une explosion de la violence en son sein, notamment en raison du changement profond de population lié à l’immigration dans les grandes villes du pays. Où se trouvent les abris? Quels aliments stocker? A quelles sources d’information se fier? Edité à la demande du gouvernement en 13 langues, « En cas de crise ou de guerre » sera expédié entre le 28 mai et le 3 juin à 4,8 millions de foyers (sur 10 millions de Suédois).

Ces déclarations et ces agissements, qui impliquent des personnes haut placées dans le domaine de la sécurité, mais aussi de la politique, sont particulièrement inquiétantes pour l’avenir en Europe de l’Ouest. Le résultat d’un aveuglement de plusieurs décennies ? Ce n’est pas Jean-Louis Borloo et son « plan banlieue » qui diront le contraire…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 commentaires sur « « Préparez-vous ». Tel est le message adressé par un membre actif de l’unité d’assaut du GIGN (Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) à la population française. »

  1. Tout est fait « pour » en tous cas.

    Dire que depuis 40 ans ils baissent tous leur froc pour en arriver là !

    Après avoir investit en pure perte des milliards, soi-disant pour « acheter une paix sociale » ( le verbe « acheter », à lui seul seul , est suffisament explicite pour définir notre niveau de lâchetés, de compromissions, de soumissions… les plus abjectes commises par les vils élus qui se sont succédés au rythme des élections ).

    Cette maudite expression totalement illusoire qu’on nous serine depuis des lustres et qui n’aurai jamais dû voir le jour , m’a toujours profondément horripilée car il était évident que par définition, elle ne pourrait durer éternellement.
    Ce sursis a juste permis aux racailles et à l’islam politique de prospérer, de se structurer, de tester nos seuils de « résistance » (lol) et de réactions (relol) afin de préparer le jour « J ».

    Les divers tests répétitifs et qui se multiplient tout en s’accélèrant depuis quelques temps, le martèlement lancinant du qualificatif de « déséquilibré » pour désigner les nombreuses et diverses agressions – infos non diffusées pour la majeure partie- hallucinant par son degré de matraquage agressif, comme s’ils voulaient ( les politiques et les merdias) que l’on soient bien sûrs que l’on avaient compris qu’ils nous prenaient véritablement pour des c-ns et que l’on aura beau s’agiter dans tous les sens, la thèse du « déséquilibré » est et restera LA version officielle ; c’est aussi valable pour l’augmentation des actes de violence et de délinquance, des migrants qui ne cessent d’arriver dont on ignore tout – sauf qu’ils ne sont pas des réfugiés chrétiens d’Orient persécutés car eux « doivent rester en Orient  » comme l’a genéreusement suggéré notre 1er sinistre – !.
    Malgré le signe que l’éclatement est proche et que le gvt et toute sa clique en ont bien conscience ( et forcément connaissance ) ils s’obstinent à jeter de l’huile sur le feu par :
    leurs mensonges de plus en plus flagrants, les mesures, les réformes, les censures diverses, la distribution de notre patrimoine qui irrite les patriotes, la persistance à renier notre histoire, le délire inconsidéré à nous imposer encore et toujours plus d’immigration – alors que l’on ne dispose plus de moyens et que l’on n’arrive ni à gérer l’accueil ni l’intégration comme le prouvent les générations passées, leur ultra-complaisance face aux revendications toujours plus virulentes d’un islam ( dont ils se refusent tous à voir qu’il est « politico-religieux » ) qui entend bien recevoir sa récompense suite à son soutien apporté pour faciliter l’élection du traître à son pays, à inventer de nouveaux délits (quitte peut-être à influer pour que les définitions de certains mots de la langue française soient remaniés afin de correspondre à son logiciel ?).

    Bref, tous les signaux sont au rouge pour que çà pète mais nos « élites » s’en fichent, çà fait partie de leur plan mondialiste et eux sont bien protégés. .

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.