Invasion migratoire : pour les Insoumis, Paris doit devenir Calais

Invasion migratoire : pour les Insoumis, Paris doit devenir Calais

SUBVERSION-SUBMERSION

Le programme parisien des Insoumis, vu par Simmonnet et Obono : Paris doit devenir Calais. Les électeurs d’Hidalgo apprécieront. Et, après le foutoir très « atridien » sur l’islamophobie, les Insoumis sont obligés de préciser qu’ils sont « farouchement laïques ».  Le premier qui rigole gagne un séjour d’un mois dans l’ancien HLM des Corbière-Garrido.

https://www.parisvox.info/2019/08/28/crise-migratoire-paris-doit-devenir-ville-refuge-selon-lfi/?fbclid=IwAR2QXF7CsxkUg9GUkgbj2Ds8ap-bH10npsUAoHJY3sbjURndbSlWORSeO9c

https://lafranceinsoumise.fr/2019/08/29/la-france-insoumise-un-mouvement-farouchement-republicain-laique-et-antiraciste/

Daniel Cohen : dents serrées, regard brownien, gestes d’imprécateur : le portrait cauchemardesque du mondialiste en érection logorrhéique. Face à lui, un Demorand au look salaf, convaincu, complice, encourageant. C’est France Inter, radio du service public. Je paye pour cette monumentale duperie. Et j’en ai marre. Vraiment.

http://www.fdesouche.com/1253641-france-inter-6

Facebook deviendrait-il fou ? Le voilà qui censure les gauchos. Mais c’est une horreur. Imaginez la suite : chasse aux antisémites d’origine contrôlée, exclusion des niqtamères et autres plaisantins de la Toile. Mais où va-t-on ? Ils finiront par interdire Frère Tarik et même Yann Moix, on peut désormais tout supposer, tout envisager, tout craindre. Quel pataquès, mes amis, mais quel pataquès !

http://http://www.fdesouche.com/1253547-facebook-aneantit-laudience-dune-partie-de-la-gauche-radicale

Des réactions de soutien aux Identitaires scandaleusement condamnés. Il serait intéressant de connaître, par sondage, l’opinion du peuple français.

http://www.fdesouche.com/1252809-operation-defend-europe-au-col-de-lechelle-le-tribunal-va-rendre-sa-decision-sur-generation-identitaire

ENSAUVAGEMENTS ET RAFALES

À Marseille, les kalachnikovs ne devraient pas tarder à parler. Puis il y aura les sacs de sable, des barrières gardées par des milices, des laisser-passer pour les journalistes du Monde et des bataillons étrangers pour consolider le système. Comme à Beyrouth. Et l’on nommera cela « Grande Partition ». Pour l’instant, champagne ! Une ordure tueuse de nos enfants éradiquée.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-farid-tir-assassine-dans-un-hotel-formule-1-30-08-2019-8142567.php

La routine.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5653318/port-de-bouc-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-ete-roue-de-coups.html

https://www.midilibre.fr/2019/08/31/montpellier-un-homme-poignarde-sur-le-parking-dune-discotheque-neuf-gardes-a-vue,8386051.php

Encore un match arrêté ! Les mecs ont repris les paroles d’une chanteuse féministe. Génial. 3 minutes d’arrêt, et là, c’est le PSG.  Et à mon avis, ce soir, boxon sur plein de stades, c’est pratiquement sûr. Les supporters ne s’aiment guère mais dans les grands moments, ils savent s’unir. Ridicule gouvernemental assuré.

https://www.rtl.fr/sport/football/foot-metz-paris-sg-brievement-interrompu-pour-une-banderole-jugee-homophobe-7798254055

Mais les LGBT contre-attaquent, et confirment qu’enculé, c’est homophobe.Plus le droit à la sodomie pour les hétéros.  Franchement, les dégenrés, vous n’avez pas autre chose à faire, je ne sais pas moi, du stretching, du parapente, du grand bleu sans palmes ?

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pourquoi-insulte-encule-homophobe-probleme-foot_fr_5d67c99ae4b01fcc69100401http://


GUERRE MONDIALE IIIe

Italie : Matteo appelle les Italiens à descendre dans la rue, et à une grande manif à Rome, le 19 octobre. Grande journée de la fierté italienne. Superbe initiative. Sur la question, la franchise du Monde est touchante. On sent bien que la pensée conforme, mondialiste et destructrice des nations tremble quelque peu. C’est très réjouissant.

https://francais.rt.com/international/65377-italie-matteo-salvini-reagit-nouvelle-coalition-et-lance-un-appel-manifester-rome-video

https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/08/30/un-repit-pour-l-italie-mais-pour-combien-de-temps_5504461_3232.html

Coup de force des clandos en Espagne. Dans bien d’autres pays, on aurait tiré. Quand on pense à l’époque du mur de Berlin, et comment on traitait ceux qui voulaient fuir le paradis socialiste… D’un autre côté, nous gagnons un joli lot de chirurgiens orthopédistes, d’architectes « Bohaus » et d’implanteurs dentaires. C’est du gagnant-gagnant. Les banquiers pour officines de Rothschild ne devraient pas tarder à suivre.

http://https://www.msn.com/fr-fr/news/monde/marocespagne-155-migrants-traversent-la-fronti-c3-a8re-c3-a0-ceuta/ar-AAGyyJr

Comment on détruit vingt voitures en quelques petites secondes. C’est en Allemagne. Pour le passage sur BFM, attendre 2056 (en septembre).

https://www.stimme.de/heilbronn/nachrichten/region/Lauffener-Randalierer-soll-Tat-angekuendigt-haben;art140897,42422

Et comment la just

Dieudonné se farcit Méluche et annonce qu’il balance Moix lundi.  Étranges soupirs dans les profondeurs de la savane. On a le droit de ricaner.

https://www.youtube.com/watch?v=0NulrhlfTJg

Et de trouver qu’Allah est décidément de plus en plus grand.

Jean Sobieski

 

 

https://ripostelaique.com/migrants-pour-les-insoumis-paris-doit-devenir-calais.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.