Taché, le collabo de Macron : le terrorisme islamophobe menace l’Europe

Taché, le collabo de Macron : le terrorisme islamophobe menace l’Europe

L’antiracisme est un beau prétexte pour pouvoir traiter de sales Blancs racistes tous les Français qui refusent l’immigration. Cela ne marche plus. L’antiracisme est devenu un prétexte au racisme anti-Blanc.

Les droits de l’homme sont de beaux principes pour justifier l’invasion légale mais non légitime de millions d’Africains et d’Arabes sur notre sol. Cela ne marche plus. Les droits de l’homme sont devenus les justificatifs idéologiques du génocide par substitution de la race européenne.

Le vicieux Aurélien Taché, un islamo-collabo pur jus, dispute la palme de lèche-baboucherie à Plenel, Macron, Philippe, Castaner, BHL ou Joffrin, tous ces dhimmis qui considèrent l’islamo-nazisme comme une religion de paix et d’amour.

Tous ces collabos antisémites qui ne cessent de parler du retour aux heures sombres de notre histoire pour mieux jeter l’opprobre sur les résistants à l’occupation de la France par l’envahisseur musulman et africain.

.

Ils versent des millions tous les ans aux terroristes islamo-nazis palestiniens, ils font condamner Israël pour manquement aux droits de l’homme mais se mettent à quatre pattes devant l’Arabie saoudite ou le Qatar.

Ils versent plus de cent milliards d’euros par an pour financer le Grand Remplacement, euh pardon l’immigration de masse, qui est en train de submerger ethniquement et culturellement l’Europe.

Ils font tirer sur les Gilets jaunes du quotidien, mais laissent tranquilles les Antifas antisémites et les racailles de banlieue également majoritairement islamo-nazies et antisémites.

Ils sont les amis de Soros, le milliardaire qui veut détruire les nations et est prêt à financer toutes les guerres pour cela.

.

Ce n’est pas en mangeant une pizza que vous allez vous racheter aux yeux du peuple français, monsieur Macron. L’histoire vous a déjà jugé comme un des pires ennemis que la France ait jamais connus. Voilà pourquoi vous ne voulez plus sortir sans un régiment de gardes surarmés et un couvre-feu sur toute une ville.

Et ils continuent tous les jours à dénoncer le doigt blanc et occidental pendant que les Français montrent la lune anti-occidentale et antikouffar.

Voici ce que le gros foutage de gueule que le lèche-babouche Taché a osé nous sortir hier :

 

Attaque terroriste d’une mosquée en Norvège : le tireur s’est présenté tout sourire devant le tribunal d’Oslo (LCI)

Mais ce genre de sortie lamentable qui crache sur les Français touchés par les attentats et ceux qui vivent au quotidien le racisme anti-Blancs passe de plus en plus mal parmi les Français qui ont retrouvé leurs esprits malgré tout le lavage de cerveau multiculturaliste vivreensembliste chancepourlafranciste. J’ai sélectionné pour vous, chers lecteurs, quelques commentaires bien sentis et bien juteux. Bonne dégustation ! 

Outofone : Lisez donc les commentaires à votre tweet M. Taché ! Un déferlement de la « fachosphère » ? Non ! Le ras-le-bol de Français qui voient clair et qui n’en peuvent plus de votre déni de réalité et de votre culpabilisation nauséabonde. On nous impose le refus d’intégration, la haine, la violence, la radicalisation, le racisme, et souvent la barbarie d’immigrés (majoritairement musulmans) de + en + nombreux, et il faut blâmer ceux qui n’en peuvent plus de cette situation ? Le Grand Remplacement n’est pas une « théorie », c’est la description d’un phénomène démographique et culturel indéniable. Votre culpabilisation moralisante ne fonctionne plus, M. Taché. Le seul problème c’est votre « haine » et votre déni de la réalité de ce que vivent les Français. Moi ce que je trouve absolument « terrifiant », c’est votre aveuglement quasi total sur ce qui se passe en France et en Europe du fait de l’immigration massive, dans le seul but de polir votre image « d’humaniste ».
Violot : Quand comprendrez-vous que le peuple français dans son immense majorité ne veut pas d’islam ?
Franck Jordan : Cette grossière diversion prouve que vous êtes manifestement le complice inconditionnel de l’islamisme. Avec des gens comme vous aucun doute n’est permis sur l’abjection du mal qui nous menace. Les pires totalitarismes ont toujours leur collabos.
Ouranos : Terrifiante montée des attentats terroristes perpétrés par des islamistes contre les populations européennes. Là on vous entend moins les condamner… Liste des attentats dans le monde : https://www.thereligionofpeace.com/
Sébastien JALLAMION : Horreur ! Malheur ! La « terrifiante montée du terrorisme raciste et islamophobe » s’abat sur l’Occident ! Il faut réagir ! Quelqu’un pour rappeler à ce lèche-babouches que le terrorisme qui a sévi et qui risque de sévir encore en France est le terrorisme islamiste ?
Anne DM : S’appuyer sur un attentat commis en Norvège pour tenter, une fois de plus, de culpabiliser les Français qui ont connu Charlie Hebdo, le Bataclan, le meurtre du Père Hamel… Il fallait oser ! Aurélien Taché l’a fait. Nausée.
Val cemoi : On voit bien ce qu’ils essaient de faire ces collabos, ne soyons pas dupes : ils essaient tout simplement de réinstaurer le délit de blasphème. La si bête a essayé il y a peu…
Duke Nuke’em : C’est quoi le nombre des victimes d’attentats lié à l’extrême droite en France puis dans le monde comparés aux nombre de victimes d’attentats liés à l’islamisme ?
.

ATTENTATS : le deux poids deux mesures insupportable pro-islam et anti-Trump des médias

ZE MC Raffermi : Terrifiante montée du terrorisme antichrétien :

Bourbon Charles : Si en Europe il y avait que des Blancs chrétiens, alors il n’y aurait pas de terrorisme islamiste ou raciste.

Hussard : Lui, on va tacher de le remplacer dès que possible !

Nandîlaûre : Comme islamo-collabo et promoteur actif du suicide français, Aurélien Taché est dans le top niveau !

Bidule : Je n’ai pas lu Zemmour.

Nandîlaûre : Pas besoin de Zemmour, il suffit de voir ce que l’on voit et encore mieux dire ce que l’on voit. 250 morts en France au nom d’Allah par des fils de Mahomet ! Je vous conseille le livre édifiant et très bien documenté « L’histoire de l’islamisation de la France 1979 – 2019 ».

Surcouf Rubene : C’est un collabo qui vend le pays comme d’autres en 40. Nous avons eu le national- socialisme nous avons maintenant l’islamo-socialisme. Rien ne change. Un totalitarisme chasse l’autre.
coq hardi : Va baver tes vomis aux parents des victimes de Nice et… beaucoup d’ailleurs
Blond : Faudra pas l’oublier lui
L. : Chaque fois qu’il l’ouvre, c’est pour dire une connerie…
claude crocetti : Rappelez-moi combien il y a eu de morts d’Occidentaux dus aux Arabes islamistes, et combien d’Arabes musulmans morts dus à des Blancs suprémacistes.
Zorro : 1988-2019 : 4 millions de musulmans mort à cause de l’Otan.
vapoteusedu38 : Je peux vous assurer que ce n’est pas un prétendu racisme anti-Blanc mais que celui- ci existe bel et bien ! Ouvrez les yeux ! Et sortez de votre cage dorée !
NÉO : La réponse est dans ses likes, suffit de voir : Islamiste, pro-palestine, anti-sioniste, raciste anti-blanc etc. Toute la LacRÈMe !
Capt_skellen : Ouais mais tache est un recyclé du PS, ceci explique cela.
Le Hir Jacqueline : Le pacte de Marrakech en dit long sur notre devenir, Macron l’a signé ce salopard
Amélia ZK : Le peuple aura le dernier mot. Dans la rue.
Bond james : Marre des collaborateurs.
Nanie : Venant de ce socialiste, il ne faut rien attendre de concret, d’intelligent… ; lui et ses acolytes vivent dans le déni ! J’espère qu’en 2022, ils seront éjectés car ces utopistes sont dangereux car irresponsables !
LE GROS : Ce type est une tache. Le jour où il se fera agresser par une chance pour la France, il changera peut-être de discours. Ce n’est pas un souhait mais malheureusement ils ne comprennent rien que ceci.
thx-xxxx : Macron et ses sbires ont des techniques d’intimidation redoutables pour forcer au silence !
 XNB : Il terminera comme imam quand il aura perdu son siège de député !
Marco Lando : Ils sont complètement tarés ces gauchiasses de merde. La révolution sera le résultat de leur politique immigrationniste qui est à la base du racisme anti-Blanc.
MikaDo57 : Vous avez remarqué qu’il y a une grosse faute à son nom. Il y a un accent de trop.
Julien Martel : La grosse tache a un petit air de famille avec Justin Trouduc.

.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.