Jean-Michel Ribes, le bouffon socialiste qui insulte Matteo Salvini

Jean-Michel Ribes, le bouffon socialiste qui insulte Matteo Salvini..

On ne devrait jamais tenir de propos insultants envers qui que ce soit, surtout si cette personne est un salaud profitant de sa notoriété pour insulter un homme dont probablement il ignore tout.

Je veux parler de l’indigne Jean-Michel Ribes qui, du haut de sa supposée autorité politique agresse le peuple italien et insulte un homme d’État étranger.

Il y a des artistes qui ne réalisent pas ce qu’ils sont vraiment ! Nous en avons connu, dans les années d’Occupation qui ne sont pas partis comme Jean Gabin aux USA, pour ensuite revenir s’engager dans la France libre. Ils se sont plutôt coulés dans le moule, si ce n’est dans les draps des nazis. Ils les ont fait rire et chanter dans les théâtres, les cinémas et les cabarets.

Qu’aurait fait Jean-Michel Ribes ?

Comme d’ailleurs tous ces artistes d’aujourd’hui qui passent leur temps à donner des leçons de maintien au peuple de France, et incitent à la générosité publique pour des clandestins dits « migrants » sans avoir à mettre eux-mêmes la main au porte-monnaie !

Jean-Michel Ribes a tenu des propos insultants envers Matteo Salvini en affirmant que c’est « une pourriture absolue qui filera se planquer en Amérique latine » (Source)

Il aurait dû être repris par les journalistes présents, remis à sa place par les invités, et ses propos auraient dû faire l’objet d’une plainte, si ce n’est par les autorités médiatiques, tout au moins judiciaires, si ce n’est diplomatiques !

Jean-Michel Ribes parle de Matteo Salvini comme étant un bubon, mais bien plus grave, il sous-entend que d’autres avant lui, après leurs chutes, sont partis se réfugier en Amérique Latine !

Nous savons tous à quoi il fait allusion ! Il traite de nazi un homme d’État, élu par son peuple et qui reste parmi les rares élus d’Europe à se promener dans les rues d’Italie et à être ovationné à chaque apparition en public !

Qui peut se targuer en France de pouvoir le faire ?

Quel homme politique français au pouvoir peut dire qu’il est adoré par son peuple ?

Jean Michel Ribes feint d’ignorer que la plupart des nazis ont trouvé refuge en Égypte, en Syrie et ont continué à mener leur combat antisémite sous d’autres noms et souvent après une conversion à l’islam ! Le Coran tenant la main à Mein Kampf !

Jean Michel Ribes fait une allusion scandaleuse et nul n’a osé lui dire qu’il démontrait au minimum son ignorance historique et se trompait de régime politique !

On peut penser ce que l’on veut du régime fasciste de Benito Mussolini.C’était une dictature, un régime autoritaire et policier, mais il fit de l’Italie (qui était un pays pauvre, tiers-mondiste, qui exportait sa main d’œuvre, sa force vive comme aujourd’hui l’Afrique, en particulier vers la France ; un pays qui importait de quoi se nourrir comme le blé !) en  à peine 12 ans, un pays exportateur de céréales et de matières premières.

Il fit construire les premières autoroutes, a fait émerger une Italie qui se suffisait à elle-même.

Il en fit une puissance militaire que craignait Adolf Hitler qui avait la volonté de faire main-basse sur l’Autriche (Anschluss) en 1934, ce qu’il réussit par la suite en 1938 du fait de la bêtise franco-anglaise ! Il créa aussi une marine italienne puissante, etc.

Le régime fasciste autoritaire et policier n’était pas l’équivalent du régime des nazis ! Loin s’en faut ! Il fut même, jusqu’en 1943, un lieu sûr pour la communauté juive !  Certes, je n’aurais pas aimé vivre sous un régime policier ! Mais qu’en est-il de notre régime qui massacre les manifestants, les éborgne, coupe des mains, handicape gravement des manifestants pacifiques, et utilise des groupes de gauchistes violents de type SA de Röhm dans les manifestations, avec l’appui de policiers ayant oublié leur déontologie ? Nous avons un régime qui insulte le peuple qui a faim et les Gilets jaunes de la pire des manières !

Jean Michel Ribes serait-il un homme inculte ? Non et c’est là que c’est grave ! Il sait bien tout ce que j’écris !

Il utilise les ficelles habituelles, les peurs transmises par des années de formatage, celles du « ventre de la bête immonde encore fécond », celles du « plus jamais ça », celles des « années sombres de notre histoire», celles des «salauds de collabos » et puis celles des « glorieux résistants communistes »etc.

Chaque semaine, nos radio-télévisions se chargent de nous inoculer le message pour mieux nous interdire de réfléchir, et surtout de ne pas apprendre que les régimes fascistes et nazis étaient  les cousins germains du socialisme le plus brutal, le plus liberticide, le plus meurtrier, et qu’ils avaient pour sœur le marxisme-léninisme, avec son prolongement communiste stalinien !

Jean Michel Ribes se comporte comme un salaud en mentant ouvertement sur ce qu’est Matteo Salvini !

Les invités présents ont donc été les complices d’un véritable forfait envers un homme qui fut élu et qui propose de nouvelles élections ! Car enfin, quel est le régime communiste, fasciste, et nazi qui a proposé de nouvelles élections en cours de mandat !

Quel est l’homme politique en France qui, hormis le général de Gaulle, aurait démissionné en cas d’échec de sa politique, de sa mise en minorité, ou comme pour Matteo Salvini, d’empêchement de poursuivre son programme politique pour lequel il fut élu par le peuple italien ?

Qui est Jean-Michel Ribes, son passé, son expertise, sa science politique, sa qualité d’historien ? D’où vient-il ?

Avec son ami Jacques Chirac, le radical-socialiste planqué sous une étiquette de droite.

En 2011, il soutient activement François Hollande à la primaire socialiste. Durant la minable présidence de celui-ci, il est décrit comme un « habitué » du palais de l’Élysée. Comme il fut un grand ami de Chirac, il a obtenu d’être chevalier de la Légion d’honneur en avril 2007, puis promu officier le 14 avril 2017.

Comme quoi, les rois de la République Jacques Chirac et François Hollande savent remercier leurs bouffons juste avant leur fin de mandat, en mai 2007 pour Chirac, et mai 2017 pour Hollande !(Source)

Avec François Hollande, Aurélie Filippetti, Bertrand Delanoë

« Artiste engagé » comme on dit dans les milieux des acteurs de gauche, il a défendu à plusieurs reprises et publiquement le pitoyable Hollande pour dénoncer le dénigrement qu’il subissait, allant jusqu’à signer une tribune avec d’autres personnalités du monde du spectacle pour dénoncer le « Hollande-bashing ».

Voilà ce qu’est Jean-Michel Ribes ! Un militant socialiste, un homme de cette gauche bourgeoise qui mange bien, qui vit bien, qui voyage bien, et qui a sûrement une belle demeure dans les beaux quartiers, ou une belle maison dans un endroit tranquille !

Il pourrait, s’il le voulait, inviter quelques clandestins à sa table, voire partager sa demeure ! Il pourrait bien, mais ne le fait point, comme la bonne du curé !  Mais fort de son expérience de nanti de gauche, il s’autorise à donner un avis « éclairé » sur Matteo Salvini !

J’exècre cette gauche de la bien-pensance, ces artistes, ces journalistes, ces politiques qui n’écoutent que leurs ventres, ne voient que leurs intérêts, leurs cachets, leurs bonnes places, leurs positions sociales ! Je les exècre non pas pour ce qu’ils sont, mais pour ce qu’ils font, à savoir, utiliser leur positions et relations pour mentir et tromper ceux d’en bas, les sans-dents, les Français qui n’ont plus un rond le 20 du mois et comptent les euros sur la table, tandis qu’eux comptent les pinces de homards et boivent du bon vin à la santé des pauvres cons qui paient. Je les exècre presque autant que ceux qui se pâment devant eux et leurs font de la lèche à chacune de leurs sorties !

Décidément, plus je deviens lucide, plus je deviens con, ou misanthrope !

Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/jean-michel-ribes-le-bouffon-socialiste-qui-insulte-matteo-salvini.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.