La suprématie Blanche c’est quoi !!!

soros-nouvel-ordre-mondial

Chers Lectrices et Chers Lecteurs vu ce que j’ai lu dernièrement, vu aussi les attaques sur les réseaux sociaux, j’ai décidé de faire cet article pour remettre les choses en ordre.

La notion de « suprématie blanche », parmi les théories suprémacistes en général, est enracinée dans l’ethnocentrisme et un désir d’hégémonie, et a fréquemment conduit à des violences contre les individus considérés comme «non blancs». Des groupes défendant la «suprémacie blanche» peuvent être rencontrés dans de nombreux pays et régions où la population se considère comme «blanche», dont l’Amérique du Nord, l’Europe, la Russie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud et l’Amérique latine.

La législation de nombreux pays et des conventions internationales interdisent les propos racistes et les organisations qui les défendent.

Question ??? est ce que le racisme parfois n’est pas mis à l’envers ??? vu la propagande anti-blanc, anti-chrétien, anti etc….

Un peu d’histoire pour remettre tout cela en ordre, depuis les attentats aux USA j’ai un peu navigué sur les réseaux, il y a un vrai amalgame un méli mélo, je voulais rétablir l’histoire et aussi la vérité.

Qui un jour a entendu parler du Général Pike :

Albert Pike est un avocat, un général confédéré et un écrivain américain né le  à Boston et mort le  à Washington.

Il fut un tribun du parti Whig avant de rejoindre le mouvement Know Nothing dans les années 1850. Il dirigea également pendant trente-deux ans l’une des plus importantes composantes de la franc-maçonnerie des États-Unis : le Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien. Lire son histoire sur le site de Wikipédia.

Comme on peut voir sur cette photo, il arbore les insignes de la franc maçonnerie, la loge 33 (3+3=6) signe de la bête et de l’antéchrist, il écrivit de nombreux ouvrages dont le plus connu son ouvrage ésotérique et initiatique le plus célèbre est «Morales et dogme» (Morals and dogma), publié en 1871, qui a pour but d’expliquer le symbolisme des 32 premiers degrés du Rite écossais ancien et accepté. Cet ouvrage fut traditionnellement offert aux francs-maçons américains à l’occasion de leur réception au 14e degré du Rite écossais ancien et accepté jusqu’en 1974.

Le Général Pike est connu pour ses lettres  à Giuseppe Mazzini (Lire sa biographie ici.)   du 15 août 1871 fut révélée par le Commodore William Guy Carr (1895-1959), officier de marine canadien, dans son livre Pawns in the Game (Des Pions sur l’Échiquier).

Celle ci traite du schéma «Crise, Guerre, Révolution» des 3 grandes révolutions suivies des 3 guerres mondiales qui doivent marquer le XXe siècle.

L’objectif recherché derrière la mise en œuvre de Trois Guerres Mondiales.

La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la main mise du Communisme athée. Les divergences «naturelles», attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions

La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre nationalistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.

Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?
La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.
N’est ce pas ce que l’on vit aujourd’hui, dans notre vie de tous les jours ????
Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?
Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :
« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

« La destruction du mauvais catholicisme, ne pouvant être opérée d’un seul coup, et l’édification du bon catholicisme, demandant également de long travaux, sont deux œuvres parallèles, auxquelles il faut s’employer en même temps, de telle sorte que, lorsque le temple d’Adonai, miné de toutes parts, sera prêt à s’effondrer à jamais dans sa ruine totale, la même impulsion qui l’anéantira découvre, aux yeux de l’humanité dûment préparée, le temple, jusque-là caché, de notre Divin Maître.

Lucifer Dieu-Roi verra alors le monde entier se consacrer à lui et l’adorer; sa religion sera dès lors vraiment catholique.

Il fût ensuite divisé toutes les religions en groupe, nombre d’adeptes, les libres penseurs, les déserteurs, les minorités etc…

Comment faire pour arriver à la suprématie luciférienne…. je cite un paragraphe dans une des lettres, discours :

  • il faut conquérir les sièges du gouvernement de ces peuples; tout est là. Soit dans les républiques, soit dans les états monarchiques, nous devons faire promulguer des lois, annihilant partout l’influence des prêtres de la superstition et de leurs auxiliaires, les moines qui se mêlent au peuple et les nonnes qui entretiennent les âmes dans l’erreur, en se couvrant du manteau d’une trompeuse bienfaisance. Il faudra, d’une part, au moyen de la presse dont nous inspirons les écrivains, montrer combien est avilissante pour la dignité humaine l’aumône des mauvais catholiques, et cela en faisant ressortir que l’individu a droit au bien-être par des réformes sociales et non par des secours d’une routinière charité, et, d’autre part, au moyen des parlements législateurs ou n’importe comment, disperser les congrégations impopulaires, ruiner adroitement celles que des préjugés profanes à ménager encore, en un mot, faire disparaître tout ce qui est moine ou nonne.
  • il faut obtenir des pouvoirs publics la neutralité de l’école, afin que le prêtre ni aucun de ses auxiliaires n’y pénètrent plus désormais; ensuite, on arrivera à détourner les parents de la pensée, qu’ils pourraient avoir dans les premiers temps de la neutralisation, de faire donner à leurs enfants l’enseignement catholique romain en dehors de l’école neutralisée. En effet, empêcher que les nouvelles générations aient l’intelligence oblitérée par le mensonge des mauvais dogmes est un point capital. Mais il faudra, en même temps, prendre des mesures sérieuses pour que l’enseignement officiel reste neutre et ne tombe pas dans l’athéisme; la neutralité nous suffit, c’est à dire l’étouffement de toute tendance à insinuer dans les jeunes cerveaux les faux dogmes adonaites. Il existe, en effet, en l’âme humaine un sentiment inné qui pousse l’individu vers un idéal divin, qui lui fait comprendre instinctivement l’existence d’un être suprême, surnaturel facteur, organisateur et moteur de l’univers.
  • Dans cette lutte, on ne devra pas négliger le pamphlet, la satire, la moquerie, qui frappent les masses bien mieux que les dissertations savantes. N’oublions jamais ce que Voltaire a fait à notre cause, en couvrant de ridicule le catholicisme romain. Mais ce n’est pas pour le plaisir de plaisanter et de rire qu’il convient d’adopter cette excellente tactique : en discréditant les dogmes mensongers et le culte adonaite, nous discréditerons les ministres de cette religion détestable; nous arriverons peu à peu à faire déserter ses églises.
  • D’une part, on multipliera les sociétés de plaisirs citadins ou champêtres, les cercles, les fêtes non religieuses, etc.; d’autre part, on préconisera hardiment et partout, comme on le ferait pour une doctrine.

N’est pas encore tout ce que nous vivons aujourd’hui ??? 

Vivons nous des jours comptés ?

Est ce que cette prophétie devra se dérouler comme elle est écrite ?

Est que tout se réalisera ?

Etc…. Je vous mets le lien des explications des lettres des discours sur la suprématie de cette religion luciférienne. A lire les explications sur les discours et lettres.

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux Les ILLUSIONS D’ALBERT PIKE

La lettre de Pike.

Quand on entend le mot Ku Klux Klan, on entend tout de suite racisme, exactions, assassinats, etc….

Différents auteurs, dont l’historien Walter Lynwood Fleming, ont écrit qu’Albert Pike aurait occupé la position de chef de la Justice au sein du Ku Klux Klan (KKK), ou même qu’il aurait été l’un des pères fondateurs de cette société secrète.

Le livre de Suzanne Lawrence Davis, paru en 1924, et traduit en français par L’Authentique Histoire du Ku Klux Klan, 1865-1877, suit la piste ouverte par Fleming. Dans son livre The Tragic Era,Claude Bowers décrit, lui, le Klan comme une association de patriotes sudistes défendant leur façon de vivre contre les nordistes et les Noirs. Bowers, qui a servi de nombreuses années comme ambassadeur des Etats-Unis en Espagne et au Chili, décrit lui aussi Albert Pike comme l’un des fondateurs distingués du Klan.

Il convient de rappeler que, conformément à une tradition datant à ses origines, la franc-maçonnerie américaine n’admet pas les hommes de couleur.

Du coup, les Noirs ont constitué une obédience, fondée à Boston en 1791 par l’un d’eux, un affranchi de la Barbade, le frère Prince Hall. Cette obédience a essaimé dans l’ensemble des Etats-Unis, ainsi qu’au Canada, à Hawaii, aux Bahamas et au Liberia mais, depuis les années 1970, ses effectifs sont en baisse : «On peut craindre qu’il ne s’agisse là d’une marque de désaffection à l’égard de l’ordre maçonnique consécutive à la ségrégation de moins en moins adéquate pratiquée par les grandes loges américaines», écrit Paul Naudon, dans Histoire générale de la franc-maçonnerie (Office du Livre, 1981, mise à jour en 1987 actuellement indisponible).

Quoi qu’il en soit de Pike et des fondateurs du premier Klan, on sait aujourd’hui que de nombreux francs-maçons ont joué un rôle éminent dans l’histoire du deuxième Klan, comme Simmons, adhérant à diverses sociétés maçonniques, et Evans, titulaire du 32e degré maçonnique.

Le Ku Klux Klan prône schématiquement la suprématie de la « race » blanche sur les autres «races» Noirs (descendants des anciens esclaves), Asiatiques (immigrés chinois et japonais), Hispaniques (Mexicains, Cubains, Portoricains et autres peuples issus d’Amérique latine), la communauté arabe ainsi que généralement l’antisémitisme, l’anticatholicisme (ici sont surtout visés, à l’origine du moins, les immigrés d’obédience catholique : Polonais, Italiens et Irlandais), l’antiorthodoxie (ici sont visés les Levantins et les Européens orientaux tels les Grecs, Roumains, Yougoslaves, Russes ou Ukrainiens…), l’anticommunisme et l’homophobie. Il est d’abord conservateur et xénophobe. Dans une large mesure, il est aussi très anticentraliste (très hostile à ce qu’il considère comme des empiétements des autorités fédérales sur les droits des États) et plutôt isolationniste en politique étrangère.

Signe de la suprématie blanche.

 

 

Bien à vous.

LaddyMarie

 

2 commentaires sur « La suprématie Blanche c’est quoi !!! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.