Révélations : 3ème Article – les camps FEMA

Fema camp

Après le libre et heureux et armes silencieuses pour guerres tranquilles, qui sont les camps FEMA, ou camps de concentration, oui vous avez bien lu.

C’est quoi un FEMA ?

Un camp militaire transformé en enceinte de rétention. Pour certains, il s’agit juste là d’une « théorie conspi », pour d’autres, une triste réalité annonçant un avenir plus que sombre aux Etats-Unis. Ces camps FEMA seraient destinés à réunir l’ensemble des opposants politiques en cas de mise en place d’un « Nouvel Ordre Mondial » sur le territoire américain, très similaires aux camps de concentration de la seconde guerre mondiale, des cercueils auraient même été prévus en cas de nécessité, un très grand nombre de cercueil. Reste à savoir si ces camps sont une réalité ou simplement une légende urbaine destinée à entretenir un climat de peur, spécialité de certains gouvernements pour mieux contrôler la population ou imposer certains choix politiques qui auraient été contestés en temps normal.

Venu des USA,  la Maxwell Air Force Base, base militaire qui s’étend sur un millier d’hectares en Alabama, est un complexe militaire comme un autre. Pourtant, de sinistres projets s’y préparent. Bientôt – si cela n’est pas déjà en cours –, des citoyens américains respectueux des lois seront arrêtés et enfermés là par un gouvernement fédéral oppressif. Pour preuve, les panneaux de circulation situés à proximité du camp pour orienter les camions de l’Agence américaine de sécurité civile.

En recherchant des liens je suis tombée sur cet article, traduit en Français. Je vous laisse le soin de le lire c’est édifiant, lire l’article ici….. son histoire commence comme l’article précédent en 1979, La pierre angulaire du monde secret de la FEMA est un bunker situé dans les Blue Ridge Mountains, en Virginie, qui constitue le refuge principal du gouvernement civil depuis les années 1950. Le nom de Mount Weather vient de son utilisation comme station de recherche et observatoire du Weather Bureau depuis les années 1890.

Au fur et à mesure des gouvernements et des présidences tout s’est articulé autour. Au début des années Kennedy, Mount Weather incluait tous les équipements et les systèmes de survie d’un bunker haut de gamme: des aires d’atterrissage pour hélicoptères et une station de traitement des eaux usées se trouvaient au sommet de la montagne, mais en dessous se trouvait le véritable des réservoirs souterrains pour les besoins en eau potable et en refroidissement, des générateurs diesel, un hôpital, des installations de diffusion radio et télévision, des cafétérias, son propre service d’incendie et des forces de police. Quelque 800 hamacs en maille bleue étaient prêts à accueillir le personnel évacué, qui dormait par équipes toute la journée. Ce n’est que l’un de ces nombreux endroits, installations prévus pour accueillir des responsables américains.

Je vous laisse lire cet article, depuis 1890 à nos jours, la toile se tisse comme celle d’une araignée, ils construisent des concepts de plus en plus avancées en technicité des sortes de tentacules, juste pour vous donner une idée :

  • Le système de localisation centralisée de la FEMA surveille les allées et venues de tous les responsables qui se trouvent dans la ligne de succession présidentielle, 24 heures sur 24, afin de s’assurer que le gouvernement est prêt à les faire sortir de leurs postes habituels. vit à tout moment. Ils travaillent en étroite collaboration avec une équipe spéciale de pilotes d’hélicoptères de la Force aérienne qui pratiquent quotidiennement dans les cieux au-dessus de Washington, prêts à se jeter sur des héliports, des pelouses bien entretenues, le National Mall et même, le cas échéant, des terrains de sport, pour assurer la survie des personnes choisies.

Qu’en est’il en France, me parlerez vous d’hallucinations ou de je sais pas quoi. Il suffit de taper FEMA dans vos recherches et vous trouverez un nombre d’articles qui en parle partout dans le monde, là nous allons rester en France.

Des camps de concentration dits « FEMA », qui existent déjà aux USA, sont en cours de construction en France. Ces camps très controversés, qui ressemblent à des prisons accueillant des trains et des immenses cimetières, serviraient uniquement en cas d’épidémie planétaire selon la version officielle.

Plus de 350 000 cercueils en plastique sont entassés dans des hangars, les tombes commencent à être creusées, à l’image des camps FEMA américains. Ces camps se situent dans le centre de la France, la région la moins peuplée de l’hexagone, sûrement pour garantir la discrétion et « l’effet quarantaine » escompté en cas d’épidémie. Ce sont des habitants de la région qui, curieux de l’agitation des bulldozers, ont photographiés les premières installations.

De nombreuses vidéos sont disponibles sur youtube, permettant de voir à quoi ressemblent les camps FEMA. Elles sont tournées aux Etats Unis, dans des camps entièrement construits et prêts à l’emploi. Ces camps ressemblent étrangement aux camps nazis de la seconde guerre mondiale, en plus moderne.

On vous dira, les non complotistes que c’est pas vrai, alors ??? encore sceptique ???

Vidéo à voir, filmée par les GJ.

Petite vidéo filmée par un automobiliste et publié sur un groupe Facebook. Logos Francs Maçons sur camion avec tombeaux des citoyens (nationalistes) vers Camps FEMA

Le camion transportant les cercueils porte le logo Franc-maçon.

Carte de rétention en France et une partie de l’Europe.

Les camps comportent supposément des wagons pour transporter les prisonniers et des cercueils en plastique pour les enterrer (Pourquoi ne pas simplement les brûler à la mode nazi ? Ou même, puisque selon les tenants de cette théorie, les environnementalistes sont à la source du Mal, utiliser des cercueils bio-dégradables ? … Quoi ? C’est forcément les environnementalistes : les camps sont situés en pleine nature. Alors les gens !! Réveillez-vous, pauvres sceptiques aveugles.

grey steel grill
Photo de Cameron Casey sur Pexels.com

La FEMA, naturellement, est le gouvernement de l’ombre qui contrôlera le monde après que le gouvernement fantoche aura été dissolu grâce à une suite de mesures exécutives décidées par le Président. L’idée que la FEMA serait capable de mener une telle opération pour prendre le pouvoir est étonnamment répandue, surtout quand on se souvient de l’incompétence de cette agence au temps de l’ouragan Katrina. Le commentateur de Fox News, Glenn Beck a consacré trois émissions à cette théorie en déclarant qu’il avait voulu “la déboulonner” mais qu’il n’y était pas arrivé.

Le 31 Décembre 2011, pendant les vacances à Hawaii, le président Obama a signé la Loi nationale sur l’autorisation de la Défense ( NDAA ) en droit qui, en plus d’allouer 662 milliards de dollars pour le Pentagone contient aussi une mesure qui permet aux citoyens américains d’être placés en détention et détenus indéfiniment sans jamais être accusé d’un crime. A lire… impressionnant…

Voici un article qui montre ce que l’Élite des pays réserve au Peuple avec le Nouvel Ordre Mondial (dont Macron, Sarkozy et Merkel sont des agents) qui veut réduire de 95% la population mondiale et ne garder que des esclaves soumis pour les servir. Les révélations des plans sordides de l’Élite est la meilleure manière de les stopper. Normalement ce plan a déjà échoué (grâce aux révélations des donneurs d’alerte) lors de la fausse épidémie du virus H1N1, qui devait conduire à faire vacciner tout le monde avec des produits toxiques et stérilisants. Article a lire dans son intégralité.

Mais pourquoi veulent-ils tous nous vacciner à tout prix ? Des études menées ici ou là prouvent bien que ces élites veulent notre mort à petit feu par les vaccins. Ce n’est pas moi qui le dit, mais une prestigieuse équipe scientifique danoise, connue jusqu’ici pour ses positions « pro-vaccins ». Cette équipe est dirigée par le Dr Peter Aaby, un chercheur présenté par le gouvernement danois comme l’une des personnalités les plus importantes dans la lutte contre la pauvreté mondiale. Eh bien ce scientifique réputé a publié un énorme pavé dans la mare en 2018. Après des études très précises réalisées en Guinée-Bissau, lui et son équipe observent que les enfants vaccinés par le DTC meurent au moins 2 fois plus que les enfants non vaccinés. Et le plus incroyable, c’est que les enfants non-vaccinés étaient pourtant en moins bonne santé que les enfants vaccinés. Oui, vous avez bien lu : des enfants malnutris non vaccinés ont eu deux fois plus de chances de survivre que des enfants en bonne santé mais vaccinés au DTC. A lire cet article sur les vaccins, plus de morts causées par les vaccins.

On sait bien que macron est allié des lobbys des grands laboratoires pharmaceutiques des lobbys en tous genres.

Allez vous fermer les yeux, et vous laissez dominer par un groupe de gens qui décident qui doit vivre ou mourir ? Que de pétitions, que d’articles pour mener à quoi ??? macron et le dessein des élites mondiales.

Bonne lecture.

Suite au numéro 4, des révélations.

Bien à vous.

LaddyMarie

Un commentaire sur « Révélations : 3ème Article – les camps FEMA »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.