Les liens mortifères entre le groupe Bilderberg, les francs-maçons et Greta…

Les liens mortifères entre le groupe Bilderberg, les francs-maçons et Greta…

Les maîtres du monde et leurs pressentis ont rendez-vous chaque année depuis 67 ans. Leur vivier est estimé à quelque 130 dirigeants politiques, experts de l’industrie et de la finance, du monde du travail et de l’Université.

Faire savoir aux masses laborieuses et aux abstentionnistes que pareille fête à leurs dépens existe, est une obligation pour chaque patriote et une nécessité pour un honnête serviteur de la presse d’opinion.

Cette année, c’est à Montreux, sur les rives du lac Léman, que s’est tenue la secrète assemblée. Secrète, voire plutôt discrète, à en juger par le mystère savamment distillé tous les ans autour des participants et des comptes-rendus des ateliers de travail. 

Si la musique officielle veut que le péquin national, objet final de toutes les décisions prises au niveau mondial, ignore tout des participants, le groupe Bilderberg a quand même un site internet bavard : https://www.bilderbergmeetings.org/meetings/meeting-2019/press-release-2019

Pour le fun aussi, le groupe Bilderberg se définit comme « un forum de discussion informel à propos de sujets majeurs ». Presque un apéro entre potes, mais en costume cravate, nœud papillon ou tailleur de luxe.

Un élégant pince-fesses bien huilé depuis les années 1950 dont on ignore le budget, mais dont on voit les résultats politiques dans la négation des nations

Un échantillon de média, haut de gamme et acquis à la cause, fait partie des convives. Cette année c’est au tour de la directrice de la rédaction de L’Obs, Dominique Nora (Prix du livre d’économie décerné par Christine Lagarde pour Les Pionniers de l’or vert).

Dans la liste des invités 2019, on trouve : le ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire, Clément Beaune, conseiller Europe et G20 d’Emmanuel Macron, « Les PDG de Total (Patrick Pouyanné), Thales (Patrice Caine) et Axa (Thomas Buberl) ont aussi été invités. L’historien François Godement, spécialiste de la Chine et de l’Asie de l’Est, par ailleurs conseiller pour l’Asie à l’Institut Montaigne et consultant externe au ministère de l’Europe et des Affaires étrangères française… À noter que le groupe Bilderberg est présidé, depuis 2012, par celui qui assure la direction de l’Institut Montaigne, l’ancien PDG d’Axa Henri de Castries. » : https://francais.rt.com/international/62639-bilderberg-2019-ce-que-on-sait-de-la-reunion-la-plus-secrete-au-monde

Un carton d’invitation également pour Audrey Azoulay, directrice générale de l’Unesco et ancienne ministre de la Culture

« Parmi les autres convives apparaissent nombre de personnalités connues. José Manuel Barroso – ancien président de la Commission européenne – devenu depuis 2016 président non exécutif du conseil d’administration de la banque d’affaires Goldman Sachs, Borge Brende, président du Forum économique mondial, Mark J.Carney, gouverneur de la Bank of England, Henri Kissinger, ancien secrétaire d’État américain sous Nixon puis sous Ford, Satya Nadella, PDG de Microsoft, Jens Stoltenberg, secrétaire général de l’Otan, Matteo Renzi, ancien chef du gouvernement italien ou encore les Premiers ministres estonien ou hollandais. » : https://francais.rt.com/international/62639-bilderberg-2019-ce-que-on-sait-de-la-reunion-la-plus-secrete-au-monde

Invitée aussi, Leyen, Ursula von der (DEU), Federal Minster of Defence, choisie depuis à la tête de l’exécutif européen par les États membres. Angela Merkel a aussitôt félicité cette européenne convaincue.

De quoi a-t-on a causé en haut-lieu ?

Onze thèmes étaient au programme sur https://www.bilderbergmeetings.org/meetings/meeting-2019/press-release-2019

Ce qui en français veut dire : un ordre stratégique stable, quelle suite pour l’Europe ?, changement climatique et développement durable*, la Chine, la Russie, le futur du capitalisme, le Brexit, l’éthique dans l’intelligence artificielle, les réseaux sociaux comme arme, l’importance de l’espace et les cybermenaces.

LE BILDERBERG vu par Vincent Lapierre

https://youtu.be/HTasfnZT7dg

lien de secours https://youtu.be/HTasfnZT7dg

Épuration maçonnique nécessaire selon Serge Petitdemange

Serge Petitdemange, ancien officier marinier de la Marine nationale, dirigeant du mouvement « Renaissance française« , dénonce l’influence de la franc-maçonnerie qui gangrène la justice française et monégasque et a « saccagé des vies entières« , « anéanti des vies » de justiciables. Source : http://christroi.over-blog.com/2019/06/renaissance-francaise-quand-le-peuple-et-les-institutions-marchent-la-main-dans-la-main.html

https://youtu.be/oWf4YYL8g6k

lien de secours https://youtu.be/oWf4YYL8g6k

Les francs-maçons et le groupe Bilderberg : non, non, y a rien, puisqu’on vous le dit !

Alain-Noël Dubart, grand maître à la Grande loge de France, évoque le groupe Bilderberg en 2013

https://youtu.be/wGGy3QCgOXw

lien de secours https://youtu.be/wGGy3QCgOXw

François Fillon avait confié à Philippe de Villiers que le Bilderberg nous gouverne

https://youtu.be/yOgiggCVrmc

lien de secours https://youtu.be/yOgiggCVrmc

Le funeste projet politico-écologique et maçonnique, exploité depuis par Greta Thunberg, se trouve énoncé à partir de 1’45

Voici ce que révélait Philippe de Villiers il y a 4 ans :

« ils disaient : il faut détruire l’homogénéité des nations pour pouvoir augmenter les marchés, avoir le marché planétaire de masse. Ce sont eux qui ont inventé le mot de gouvernance mondiale, du réchauffement climatique; dans les écoles au lieu de dire aux enfants sauvez votre pays, sauvez votre région, l’arbre en face de chez vous, non ! sauvez la planète ! Ils parlaient de réunir dans le même combat les deux libéralismes, le libéralisme économique en faisant sauter les frontières et le libéralisme sociétal… »

De Villiers évoque la franc-maçonnerie omniprésente aux pouvoirs : « pourquoi ils se cachent, ces gens-là ? Réponse de Fillon : que veux-tu, c’est eux qui nous gouvernent » voir à 3’10.

Greta Thunberg (et son entourage) : l’escroquerie écologique ou le symbole du business vert ? ou « on peut parler d’écologie et être un immense salaud »

https://youtu.be/v1QT6408lnw

lien de secours https://youtu.be/v1QT6408lnw

Greta Thunberg, la glandouille arrogante qui sèche ses cours est instrumentalisée, politisée et subventionnée

« La militante écologiste, qui pose en T-shirt antifa, voyagera sur un bateau barré par un membre de la famille princière pour participer à un sommet sur le climat, à New York. Le voilier est notamment sponsorisé par le groupe financier EFG, lié à plusieurs paradis fiscaux. À la suite de notre article, repris par la presse suédoise, Greta Thunberg a répondu (à côté) en affirmant notamment que « tous les logos des sponsors commerciaux ont été enlevés »» : https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/le-voilier-de-greta-thunberg-est-sponsorise-par-le-yacht-club-de-monaco-bmw-et-une-banque-suisse-109458?

Le carriériste écologique, Yannick Jadot, est compatible avec le plan migratoire du Bilderberg, tout comme Greta Thunberg qui n’a pas d’avis sur le Ceta (1)

Programme Jadot : retour de tous les mioches de djihadistes en France

https://ripostelaique.com/programme-jadot-retour-de-tous-les-mioches-de-djihadistes-en-france.html

La mafia verte écolo-gaucho veut prendre le pouvoir

https://ripostelaique.com/la-mafia-verte-ecolo-gaucho-veut-prendre-le-pouvoir.html

Jadot sur l’accueil des migrants : « Marre de ces politiques qui nous rabougrissent ! »

https://youtu.be/8lQK418ttgQ

lien de secours https://youtu.be/8lQK418ttgQ

Vote du Ceta : « La colère gronde dans les campagnes » prévient Christiane Lambert

Les principaux syndicats agricoles français ont déploré mardi dernier la ratification de l’accord UE-Canada (Ceta) par l’Assemblée nationale, dénonçant la « disparition de l’élevage français ».

https://youtu.be/6iyIFMV4i7g

Repères sur l’escroquerie écologique

(1) Après le Ceta, l’accord Mercosur : la grande estafa, la grosse arnaque ! https://ripostelaique.com/apres-le-ceta-laccord-mercosur-la-grande-estafa-la-grosse-arnaque.html

L’Océan Viking, navire haut de gamme, est parti chercher des migrants

https://ripostelaique.com/locean-viking-navire-haut-de-gamme-est-parti-chercher-des-migrants.html

Fonctionnaires européens : 6 ans de cotisation, 5 000 euros de retraite par mois !

https://ripostelaique.com/fonctionnaires-europeens-6-ans-de-cotisation-5-000-euros-de-retraite-par-mois.html

Armée : les Frères trois points sont-ils toujours à la manœuvre ?

https://ripostelaique.com/armee-les-freres-trois-points-sont-ils-toujours-a-la-manoeuvre.html

Non aux francs-maçons pour reconstruire Notre-Dame de Paris

https://ripostelaique.com/non-aux-francs-macons-pour-reconstruire-notre-dame-de-paris.html

Le totalitarisme de Macron, la suite du socialisme Hollande-Mélenchon

https://ripostelaique.com/le-totalitarisme-de-macron-forme-supreme-du-socialisme-hollande-melenchon.html

Greta Thunberg ne sera pas la bienvenue, ce mardi à l’Assemblée nationale

https://ripostelaique.com/greta-thunberg-ne-sera-pas-la-bienvenue-ce-mardi-a-lassemblee-nationale.html

Les crapules écolos savent que la voiture électrique est un désastre environnemental

https://ripostelaique.com/les-crapules-ecolos-savent-que-la-voiture-electrique-est-un-desastre-environnemental.html

Jacques CHASSAING

https://ripostelaique.com/les-liens-mortiferes-entre-le-groupe-bilderberg-les-francs-macons-et-greta.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.