Allemagne : un enfant décède, poussé sous un train par un migrant

MERCI

Certaines belles âmes et autres avocats de l’immigration sauvage plaideront que ce pauvre migrant était un « déséquilibré » et qu’il n’avait pas les « codes culturels ». Voilà le prix dramatique de leur « vivre-ensemble ».

Allemagne : un enfant décède, poussé sous un train par un migrant

Le garçonnet et sa mère ont été poussés devant le train en marche “par un homme d’origine africaine”, selon un porte-parole de la police de Francfort-sur-le-Main, en Allemagne.

Des motivations inconnues, mais un crime ignominieux. Ce lundi 29 juillet, rapporte la chaîne de télévision NTV, un enfant de huit ans est mort à la gare de Francfort-sur-le-Main, en Allemagne. « Le petit garçon et sa mère ont été poussés sur les rails par un homme d’origine africaine. La femme s’en est sortie », a fait savoir un porte-parole de la police.

L’Afd dénonce une « politique migratoire d’accueil sans limites »

Alors qu’il tentait de prendre la fuite, le suspect a ensuite été rattrapé par des passants. Il n’aurait aucun lien avec les deux victimes et le mobile de son crime est à ce jour inconnu. NTV rapporte par ailleurs qu’il s’agirait d’un Érythréen. De son côté, la police a ouvert une enquête pour meurtre.

SUR LE MÊME SUJET

L’Alternative pour l’Allemagne (AfD), parti ouvertement opposé à l’immigration massive, a rapidement réagi, notamment par la voix d’Alice Weidel, une dirigeante de la formation politique. « Que doit-il encore se passer ? Protégez donc enfin les citoyens de notre pays au lieu de promouvoir cette politique migratoire d’accueil sans limites ! », a-t-elle écrit sur le réseau social.

Alice Weidel

@Alice_Weidel

Laut Polizei hat ein 40-jähriger Afrikaner den 8-jährigen und seine Mutter auf die Gleise gestoßen. An Entsetzlichkeit ist diese Tat kaum mehr zu überbieten – was muss noch passieren? Schützt endlich die Bürger unseres Landes – statt der grenzenlosen Willkommenskultur!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.