L’enfant de 8 ans est mort ce lundi matin à la gare de Francfort en Allemagne. Il aurait été volontairement poussé par un homme sur les voies au passage d’un train à grande vitesse.

VOILA LES CHANCES DE L EUROPE!!

CES HORDES  DE MIGRANTS QUI ARRIVENT PAR MILLIONS AVEC LA COMPLICITÉ DE NOS POLITICIENS CRIMINELS ,  DE QUOI ILS SONT CAPABLES MÉMÉ DE POUSSER UN ENFANT SOUS LES ROUES  DES  TRAIN SANS RAISON ,  C EST DES CRIMINELS EN PUISSANCE QUE CES POURRIS DE POLITIQUES NOUS EMPORTENT   STOP MIGRANTS EN EUROPE MACRON  MERKEL NOUS N EN VOULONS PAS !!

Un enfant meurt poussé par un homme sur les voies à l’arrivée d’un train à Francfort

L’enfant de 8 ans est mort ce lundi matin à la gare de Francfort en Allemagne. Il aurait été volontairement poussé par un homme sur les voies au passage d’un train à grande vitesse.

L’enfant de 8 ans est mort ce lundi matin à la gare de Francfort en Allemagne. Il aurait été volontairement poussé par un homme sur les voies au passage d’un train à grande vitesse.

Un enfant de 8 ans a été poussé sur les voies de chemin de fer, ce lundi matin vers 10h, par un homme à l’arrivée d’un train à grande vitesse ICE en gare de Francfort.

L’enfant a été tué par le train, rapporte la presse allemande. L’homme a aussi poussé la mère de l’enfant mais celle-ci a pu se sauver.

« Le petit garçon et sa mère ont été poussés sur les rails par un homme d’origine africaine. La femme s’en est sortie », a indiqué une porte-parole de la police qui a ouvert une enquête pour meurtre.

Le suspect est un Érythréen

Les circonstances du drame doivent encore être élucidées mais un homme a été arrêté. L’homme de 40 ans, qui a été rattrapé par des passants alors qu’il essayait de prendre la fuite, n’aurait pas de liens avec ses victimes et le mobile du crime reste à l’heure actuelle inconnu. Il était en outre inconnu des services de police.

Il a également tenté de pousser sur les voies une troisième personne qui a réussi à l’en empêcher et à se mettre en sécurité.

Le ministre de l’Intérieur de l’État régional de Hesse, Peter Beuth, a confirmé en fin d’après-midi que l’assaillant était de nationalité érythréenne.

Des voyageurs du train, choqués par la mort de l’enfant, ont dû recevoir des soins.

Le ministre de l’Intérieur se rend sur place

Le trafic ferroviaire est actuellement fortement perturbé à Francfort en raison du déploiement massif de la police et des services de secours. Quatre voies ont été fermées.

Devant l’émotion suscitée, le ministre fédéral de l’Intérieur, le très conservateur Horst Seehofer, a décidé d’interrompre ses vacances estivales pour se rendre mardi dans cette gare très fréquentée. Se disant « profondément consterné » par ce crime « épouvantable » qu’il a condamné « de la plus grande vigueur », il a toutefois averti qu’il fallait attendre les premiers éléments de l’enquête plutôt que de tirer des conclusions hâtives.

Un drame similaire s’était déjà produit voici quelques jours en Allemagne. Une femme avait été poussée sur les rails par un homme qui avait terrorisé un village. La victime était aussi décédée.

https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/07/29/un-enfant-meurt-pousse-par-un-homme-sur-les-voies-a-l-arrivee-d-un-train-a-francfort?fbclid=IwAR3j6f0Py1aXJiioybMvg3HreRuAE85v0UuFFj4Hp_Uwier3a0QfW173p4g

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.