Grenoble : de nouveaux migrants sans-abris s’installent cours Berriat

LA FRANCE EST DEVENUE LA POUBELLE DU TIERS MONDE AVEC LES SOCIALOS IMAGES HORRIBLES , EN 2019 LA FRANCE RECULE DE PLUSIEURS SIÈCLES   , LE PIRE NON SEULEMENT ON NOUS IMPOSE CES MIGRANTS  QUI NE FUIENT AUCUN PAYS EN GUERRE ,MAIS ILS VIENNENT POUR NOUS SOUMETTRE A LEURS LOIS LEURS CULTURES  ET ILS NOUS HAÏSSENT  EN SEMANT LA TERREUR LE CHAOS LA VIOLENCE EN EUROPE !! L ETAT MET DES PIÈGES ANTI SDF MAIS POUR LES MIGRANTS L ETAT NE FAIT RIEN ILS CONTINUENT DE NOUS FAIRE ENVAHIR CE GOUVERNEMENT EST A VOMIR

Moins d’un mois après l’évacuation d’un camp au même endroit, une dizaine de personnes vient de s’y installer. Moins d’un mois après l’évacuation d’un camp au même endroit, une dizaine de personnes vient de s’y installer.

Le passage entre le cours Berriat et la place de la gare est de nouveau occupé par une dizaine de personnes. « Nous sommes arrivés il y a un mois en France en provenance d’Albanie. Nous dormons là depuis trois jours », déplore une mère de famille.

Ce lieu, régulièrement occupé par des campements de personnes migrantes, avait été évacué le 30 juin dernier et des rochers avaient été installés pour empêcher leur retour. Mais elles l’ont installé dix mètres plus loin…

Une bonne quinzaine de blocs de pierre avait en effet été posée au sol sur le trottoir et sous le pont de la voie ferrée, quelques jours après la nouvelle évacuation du campement Berriat samedi 30 juin (qui faisait suite à une première opération le 13 mars), la Mairie de Grenoble a pris la décision d’installer de gros blocs pour empêcher toute nouvelle tentative des familles de migrants qui, depuis plusieurs mois, avaient installé leurs tentes au croisement de la rue Pierre-Sémard et du cours Berriat.

Grenoble : de nouveaux migrants sans-abris s’installent cours Berriat https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/07/29/grenoble-de-nouveaux-migrants-sans-abris-s-installent-cours-berriat?fbclid=IwAR0wgzEJXHK9tnAYO0_0gMtXqzuRUQe5huo8BvC_B1fReXAdaCl5lbOoVUo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.