Arrivée surprise au cabinet d’Edouard Philippe

ET UN INCAPABLE PARASITE DE PLUS AU SEIN DE CE PARTI D ESCROCS , UN PROCHE DE RENZI  UN NUL DE PLUS QUI REJOINT CETTE EQUIPE DE BRAS CASSÉS D EN MARCHE UNE HONTE ILS VONT ACHEVER LA FRANCE .

Arrivée surprise au cabinet d’Edouard Philippe

Selon les informations du Figaro, l’ex-secrétaire d’État italien aux Affaires européennes Sandro Gozi va être nommé au cabinet d’Édouard Philippe.

C’est une arrivée surprise. Candidat en mai dernier sur la liste Renaissance lors des élections européennes, l’Italien Sandro Gozi va rebondir en France. Selon les informations du Figaro, l’ex-secrétaire d’État aux Affaires européennes dans le gouvernement de Matteo Renzi, membre du Parti démocrate italien, est sur le point d’être nommé au cabinet d’Edouard Philippe. Agé de 51 ans, il aura en charge le suivi de la mise en place des nouvelles institutions européennes et les relations avec le Parlement européen.

Le Figaro

@Le_Figaro

L’Italien Sandro Gozi rejoint Matignon http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/l-italien-sandro-gozi-rejoint-matignon-20190728?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1564318601 

L’Italien Sandro Gozi rejoint Matignon

LE SCAN POLITIQUE – INFO FIGARO – L’ex-secrétaire d’État italien aux Affaires européennes, candidat en mai sur la liste de la majorité, va être nommé au cabinet d’Édouard Philippe où il sera en…

lefigaro.fr

53 personnes parlent à ce sujet

« On est un gouvernement proeuropéen et c’est un vrai message d’avoir ainsi au sein du cabinet du premier ministre une personnalité italienne de cette envergure. Dans une période où les sujets s’accumulent sur l’Europe, la disponibilité de Sandro Gozi était une vraie opportunité. Donc on est opportuniste », précise Matignon au Figaro. Comme le rappelle le quotidien, l’élu italien collaborera étroitement avec le Secrétariat général aux Affaires européennes. Pour rappel, Sandro Gozi préside depuis fin 2018 l’Union des fédéralistes européens.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.