Ces salauds veulent nous réduire au silence par tous les moyens !

UN GRAND MERCI A RIPOSTE LAÏQUE A MADAME CHRISTINE TASIN, PIERRE CASSEN ,ET A TOUTE L EQUIPE DE CE BLOG,  AINSI QU ‘ A TOUS LES PATRIOTES QUI SE BATTENT CHAQUE JOUR SUR LA TOILE POUR VOUS INFORMER

 

 

Ces salauds veulent nous réduire au silence par tous les moyens !

Ils ont vraiment l’air de vouloir nous faire taire par tous les moyens, et l’offensive est mondiale ! En France, la loi Avia, qui va être votée, avec la complicité des députés LREM, et le silence complice des LR, des Insoumis et des socialauds, va déjà obliger les plate-formes à autocensurer tout contenu jugé délictueux, car signalé par des groupes de pressions (musulmans, féministes, homosexualistes…) qui estimeront que le texte, ou la vidéo, appellent à la haine.

On se demande d’ailleurs, dans ce contexte, comment Pierre Cassen, depuis à présent neuf mois qu’il fait chaque jour une vidéo (soit près de trois cents) n’a été sanctionné qu’une fois (pour avoir ironisé sur les Shadoks, les Gibis, et les Ramulots, supposés être des islamistes). On craint surtout le pire, malgré le deuxième degré, remarquablement utilisé par notre fondateur, pour la suite !

https://www.youtube.com/user/ciceropicas/videos

Surtout que notre lecteur, Hector Poupon, pour avoir diffusé une vidéo de Pierre, se voyait viré de Facebook !

https://ripostelaique.com/censure-pour-avoir-mis-des-videos-de-pierre-cassen-sur-facebook.html

Autre victime des réseaux sociaux, Emmanuelle Duverger, notre amie, fondatrice de Boulevard Voltaire, épouse de Robert Ménard et député de l’Hérault. Elle aussi a voulu faire, comme Pierre, du deuxième degré, mais sur une vache sacrée, Greta Thunberg ! Jeu extrêmement dangereux, surtout quand on écrit, avec l’humour qu’on lui connaît : « Greta Thunberg. Dommage que la fessée soit interdite, elle en mériterait une bonne. »

L’autoproclamé « camp du bien » grignote nos libertés peu à peu !

Emmanuelle décrit la suite : dénonciations par des milliers de petits jeunes, commissaires politiques formatés à la délation. Menaces téléphoniques, y compris chez elle. Et radiation de son compte Twitter et de ses 10 000 abonnés, tout à refaire ! Tenace, Emmanuelle a voulu mettre en place un nouveau compte twitter ! Celui-ci, bien qu’ayant reçu l’inscription de 5000 abonnés en quelques heures, a été viré dans la journée !

https://www.fdesouche.com/1242247-emmanuelle-menard-privee-de-compte-twitter

Dans un autre registre, nos amis de l’Ojim ont osé faire un article respectueux, mais très critique, sur une autre vache sacrée, l’ineffable Duhamel, celui qui occupe matin, midi et soir nos plateaux radio et télévisions depuis plus de cinquante ans !

Voilà ce que nous dit Claude Chollet, son président fondateur :

Avant la mise en application de la loi Avia qui va encourager la délation sur les réseaux sociaux, Facebook prend les devants.
L’Observatoire du journalisme Ojim a mis en ligne une lettre de lecteur le 6 juillet, cette lettre critiquait le journaliste Alain Duhamel.
Ce courrier, au ton polémique mais factuel, n’était ni insultant, ni diffamatoire.
Le 22 juillet Facebook supprimait tous liens URL vers l’article, appliquant de manière arbitraire et en avance la loi Avia.

Protester auprès de Facebook pour lui demander où réside « le non-respect des valeurs » du réseau social est une perte de temps.
Mais diffuser massivement notre article dénonçant la censure est une forme de réponse et de résistance.

Diffusez autour de vous et encouragez à diffuser ce lien, tous ensemble nous représentons un contre-poids contre la censure et pour la liberté d’expression.

Merci et bel été quand même !

Facebook, la censure estivale en douce

Et, comme si cela ne suffisait pas, voilà l’Onu en personne qui déclare une guerre totale à la liberté d’expression, avec naturellement l’alibi de lutter contre la haine. Sur l’excellent site américain Gatestoneinstitute, l’excellente journaliste Judith Bergman résume la nature de cette offensive.

https://fr.gatestoneinstitute.org/14602/onu-liberte-expression

« Toute forme de communication verbale, écrite ou comportementale qui attaque ou utilise des termes péjoratifs ou discriminatoires envers une personne ou un groupe de personnes sur la base de qui ils sont, à savoir leur appartenance religieuse ou ethnique, leur nationalité, leur race, leur couleur de peau, leur origine, leur sexe ou tout autre facteur d’identité ». Avec une définition aussi large n’importe quel discours peut être qualifié de « haine ».

Le plan d’action « vise à donner aux Nations Unies la marge de manœuvre et les ressources nécessaires pour lutter contre les discours de haine quand ces discours menacent les principes, les valeurs et les programmes des Nations unies. Les mesures prises seront conformes aux normes internationales en matière de droits de l’homme, notamment le droit à la liberté d’expression et d’opinion. Les objectifs sont doubles : donner à l’Onu les moyens de s’attaquer aux causes profondes et aux éléments moteurs du discours de haine [et] lui permettre d’agir efficacement pour pondérer l’impact du discours de haine sur les sociétés humaines ».

L’Onu indique clairement que son plan de lutte contre le discours de haine « donnera lieu à des actions aux niveaux mondial et national, et renforcera la coopération entre les États membres concernés et les Nations unies ». « La lutte contre le discours de haine, ajoute l’Onu relève de la responsabilité de tous – gouvernements, sociétés, secteur privé » ; l’Onu envisage même « une nouvelle génération de citoyens numériques, habilités à reconnaître, à rejeter et à résister au discours de haine ». Bienvenue dans le meilleur des mondes ! »

Christine Tasin complète la description de ce qui nous attend. C’est naturellement la critique de l’islam qui est visée en premier lieu.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/27/alerte-rouge-lonu-sattaque-a-la-critique-de-lislam-dorenavant-totalement-interdite/

C’est parce que nous sommes en train de gagner la bataille de l’opinion que nos ennemis mondialistes ne cherchent même plus à s’abriter derrière les principes de la démocratie, et qu’ils montrent leur vrai visage : celui de maîtres-censeurs, de commissaires politiques staliniens, et de dictateurs totalitaires.

Certes, ces salauds (quel autre mot employer ?) peuvent nous créer bien des difficultés. Ils sont capables de virer, comme ils l’ont fait pour nos amis de TV-Libertés, des milliers d’articles ou de vidéos du jour au lendemain, anéantissant des années de travail. Mais jamais un régime totalitaire n’a pu empêcher ses opposants de trouver des moyens de contournement de la censure, et ce n’est pas l’Onu, ce machin inutile, ni Macron, ni celle que les taquins surnomment la taxiphobe cannibale Avia qui y réussiront !

On souhaite bon courage à Pierre et à tous les résistants de la toile pour continuer à faire passer leur message de résistance. En attendant l’heure de la contre-offensive victorieuse…

 

https://ripostelaique.com/ces-salauds-veulent-nous-reduire-au-silence-par-tous-les-moyens.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.