Deux hommes sont soupçonnés d’être des membres actifs d’une bande de pirates de l’autoroute et d’avoir participé à l’évasion spectaculaire de leur ami le 28 janvier.

Deux hommes sont soupçonnés d’être des membres actifs d’une bande de pirates de l’autoroute et d’avoir participé à l’évasion spectaculaire de leur ami le 28 janvier.

La scène de crime après l’évasion de Lofty Boussouak.  Photo archives Le DL  /Anaïs VAUGON

Les gardes à vues se poursuivent pour les deux individus de 21 et 24 ans arrêtés en même temps que Lofty Boussouak ce jeudi 25 juillet à Concoules dans le Gard.

Ces deux hommes, soupçonnés d’être des membres actifs d’une bande de pirates de l’autoroute, comme leur collègue nîmois de 28 ans, sont aussi suspectés d’avoir participé à l’évasion spectaculaire de ce dernier le 28 janvier.

Deux individus encagoulés et armés d’un fusil d’assaut et d’une arme de poing ont fait évader Lofty Boussouak en tirant à plusieurs reprises sur le véhicule des trois agents pénitentiaires, derrière le tribunal de grande instance de Tarascon.

Les deux gardés à vue, s’ils étaient “accrochés” sur ces faits pourraient avoir à répondre de “complicité d’évasion, association de malfaiteurs, tentative de meurtre sur dépositaire de l’autorité publique et recel de malfaiteur en bande organisée”.

Des procédures d’une nature criminelle suivies par le parquet d’Aix-en-Provence. L’enquête est menée par des policiers de la Direction interrégionale de la police judiciaire de Marseille.

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2019/07/28/bouches-du-rhone-tarascon-evasion-de-boussaouk-ses-amis-toujours-en-garde-a-vue?fbclid=IwAR00rIkNLx-pOaoJ2IeAlvMSW76RG0-ufWaiAXx_I0vQQT5dSoO2t4L7Mj0

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.