BURKINI : 66% DES FRANÇAIS FAVORABLES À SON INTERDICTION SUR LES PLAGES

Nous sommes en France le Burkini n  pas sa place même les pays arabes n en veulent pas ,  en plus c est moche   pas hygiénique , avec cette chaleur elle macèrent dedans et polluent les piscines !

BURKINI : 66% DES FRANÇAIS FAVORABLES À SON INTERDICTION SUR LES PLAGES

Selon un sondage de l’institut Ifop dont le résultat a été dévoilé ce mercredi, la majorité des Français seraient favorables à une loi interdisant le port du burkini sur les plages françaises.

Au total, ils seraient 66% à être pour ce type de réglementation. Une proportion plus grande encore (73%) serait favorable à une interdiction généralisée du port du burkini dans les piscines publiques, toujours selon le sondage de l’Ifop.

Ifop Opinion

@IfopOpinion

66% des Français seraient favorables à une loi d’interdiction du port du sur les plages françaises.

73% seraient favorables à une interdiction du port du burkini dans les piscines publiques.

Sondage @IfopOpinion http://viehealthy.com  : https://www.ifop.com/publication/metoo-on-the-beach-du-monokini-au-burkini-un-retour-de-la-pudeur/ 

Voir l'image sur Twitter
446 personnes parlent à ce sujet

Le 23 mars dernier, le débat autour du burkini, cette tenue de baignade couvrante et intégrale, avait ressurgi au coeur de l’actualité après qu’une opération de désobéissance civile avait été organisée dans une piscine de Grenoble. L’association «Alliance citoyenne de l’Agglomération Grenobloise» avait fait venir plusieurs femmes portant des burkinis dans l’établissement publique alors même que son réglement intérieur interdisait cette tenue. Cette opération «coup de poing» avait pour objectif de dénoncer un réglement discriminatoire, selon l’association.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.