“Fils de p***” : le rappeur d’origine algérienne Lacrim insulte NDA

“Fils de p***” : le rappeur d’origine algérienne Lacrim insulte NDA

Regrettant les heurts qui avaient suivi la victoire des Fennecs en demi-finale de la CAN, le président de Debout la France avait conviés leurs supporters à “retourner en Algérie”. Le rappeur Lacrim ne l’entend pas de cette oreille.

C’est une réaction qui tend à donner raison à Nicolas Dupont-Aignan. Invité de l’émission “Les 4 Vérités”, sur France 2, vendredi 19 juillet, le président de Debout la France était revenu sur les violences survenues en marge des matchs de l’équipe de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations, ces derniers jours. Une sortie à charge contre ces jeunes Français d’origine algérienne semblant préférer le pays de leurs ancêtres.

« On n’a pas demandé que tu viennes chez nous piller notre pays, enc*** »

« J’étais meurtri de voir des Français arracher le drapeau français et brandir le drapeau algérien. Ça pose un problème. Et moi j’ai envie de dire à ces jeunes, qui sont une minorité, je l’espère : ‘La France vous a accueilli, nourri, éduqué, soigné… Mais si vous préférez l’Algérie, si l’Algérie est mieux que la France, retournez-y !’ », avait-il lâché au micro des « 4 Vérités ». Le passage de ce laïus a en tout cas eu le don de mettre hors de lui le rappeur Lacrim, d’origine algérienne, qui s’est défoulé en insultes dans une vidéo face caméra postée sur le réseau social Snapchat.

SUR LE MÊME SUJET

N. Dupont-Aignan

@dupontaignan

📺 « J’étais meurtri de voir des Français arracher le drapeau français et brandir le drapeau algérien. La France vous a éduqué, soigné… si l’Algérie est mieux que la France, allez-y ! Personne n’est obligé de saccager pour manifester une identité. »

Voir l'image sur Twitter
549 personnes parlent à ce sujet

« Il veut quoi ce fils de p*** là, Nicolas Dupont-Aignan ? Il parle qu’il nous a éduqués, qu’il a reçus, qu’il nous a soignés… Nous, fils de p***, on n’a pas demandé que tu viennes chez nous piller notre pays, enc*** de ta mère la p*** », a lancé l’artiste, notamment condamné pour une affaire de braquage. Un coup de sang qui n’a pas échappé au compte Twitter « Avec NDA », selon qui Lacrim, « par de tels propos, donne raison » au président de Debout la France.

57 personnes parlent à ce sujet

« Personne ne retient ces jeunes en France ! »

« S’ils aiment tellement l’Algérie, au point de brûler le drapeau français et de saluer le drapeau algérien, mais personne ne retient ces jeunes en France ! Ils peuvent retourner en Algérie. Est-ce qu’on est obligé de saccager pour manifester une identité ? », s’était également interrogé le député et ancien maire d’Yerres. « Il y a beaucoup de gens qui ont la double nationalité et ne cassent pas les Champs-Élysées », avait-il fait valoir.

Guillaume Daret

@GuillaumeDaret

💬@dupontaignan interpelle les supporters de l’ : « La France vous a accueillis, nourris, éduqués, soignés mais si vous préférez l’Algérie, retournez-y. » @telematin @DLF_Officiel

Vidéo intégrée

https://www.valeursactuelles.com/politique/fils-de-p-le-rappeur-dorigine-algerienne-lacrim-insulte-nda-109176

Un commentaire sur « “Fils de p***” : le rappeur d’origine algérienne Lacrim insulte NDA »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.