Arzano : un spectacle contre l’islamophobie, dernier délire de Bory !!

Arzano : un spectacle contre l’islamophobie, dernier délire de Bory !

Plutôt que de s’occuper de sa commune, de ses cloches disparues sans que l’édile ne soit au courant, de la fermeture d’un nouveau commerce boulangerie-épicerie début juillet, la mairesse préfère organiser, chapeauter et patronner certain spectacle…

On apprend en effet dans la Gazette Arzano infos numéro 23 de juillet 2019 dans la rubrique « À venir » que sera donné le 22 novembre 2019 à 20 h 30 à la salle Louis Yhuel la lecture-spectacle « lettre aux escrocs de l’islamophobie qui font le jeu des racistes »…

Par qui, par quel organisme, quelle association sera fait ce lavage de cerveau idéologique dont il faudra déjà décrypter le titre ?
Nul ne le sait ! La précision n’est pas utile sans doute…

Est-ce un moyen pour faire passer les opposants au centre d’accueil et d’orientation prévu dans l’ancienne gendarmerie pour des racistes, islamophobes, escrocs ?
Et ainsi jeter l’anathème sur les détracteurs de ce projet farfelu dans un village de seulement 1385 habitants ?
Est-ce le départ de la campagne électorale qui verra le maintien (ou non) de l’équipe municipale les 15 et 22 mars 2020 ?
Encore un beau délire en tout cas, qui montre et prouve cette folie dans laquelle nous mènent ces pseudo-élites mondialistes au détriment de tout bon sens et de la justice pour les habitants des communes rurales de notre pays !

Alors que pas un habitant, tous bords confondus, ne se montre favorable à ce délire préfectoral, on tente encore de leur bourrer le mou avec cette sémantique où l’on parle d’escroc, de phobie, de racisme… mots qui ne veulent rien dire en l’état…

Martine Chapouton

https://ripostelaique.com/arzano-un-spectacle-contre-lislamophobie-dernier-delire-de-bory.html

Un commentaire sur « Arzano : un spectacle contre l’islamophobie, dernier délire de Bory !! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.