Arrêté avec de l’essence dans une cathédrale, mais ND, c’est un accident !

Arrêté avec de l’essence dans une cathédrale, mais ND, c’est un accident !

Monsieur Macron l’a déclaré, et il devait bien le savoir je vous dis, puisque Notre-Dame brûlait encore lorsqu’il s’est exprimé ! Une déclaration aussi spontanée ne peut traduire que la vérité.

Maître Macron, sur un pavé perché, tenait en son bec un micro. Maître Philippe, par son verbe alléché, lui tint à peu près ce langage : Et bonjour, Monsieur du Bobard. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.

Ici, c’est une toute autre affaire : un Normand (c’est pour rire !) d’une trentaine d’années a été interpellé à Sées (Orne) en fin de semaine dernière. Muni de plusieurs bidons d’essence, l’incendiaire, originaire de la commune (ce qui, à l’heure actuelle, n’a absolument aucune signification), était entré à l’intérieur de la cathédrale, à priori bien décidé à y répandre de l’essence et à y mettre le feu. Ce sont des fidèles, n’hésitant pas à interrompre leurs cantiques, qui l’ont appréhendé avant qu’il ne soit remis aux gendarmes. Aucune poursuite judiciaire n’a donc été déclenchée à son encontre.
Il a rapidement été maîtrisé sur le parvis. Cependant aucune poursuite pénale ne sera engagée à son encontre, comme l’explique le procureur de la République, « il y a une absence totale de discernement. Il est totalement irresponsable. Aucune mesure pénale ne peut donc être prise ». Le pauvre cinglé a été conduit au centre psychothérapique de l’Orne, en hospitalisation d’office.

Il s’agit d’une maladie très répandue : il la connaissent même à New York. Oui, rappelez-vous, un autre siphonné en panne d’essence dans la cathédrale Saint-Patrick, à New York, avec deux jerrycans d’essence et des briquets. Il cherchait la station-service.

Je m’interroge : comment quelqu’un qui est privé de tout discernement arrive-t-il à se procurer à la fois plusieurs bidons, de l’essence, et à mettre le cap sur une cathédrale ? Des bidons d’essence dans des mains d’un déséquilibré ? Pas si fou qu’on veut nous faire croire !

Certaines expressions, retrouvées dans l’article, devraient d’ailleurs nous mettre sur la piste du pyromane, je lis : irresponsable, bien décidé, absence totale de discernement, aucune mesure pénale, cela ne vous rappelle rien ? Les « courses folles » et les « camions fous » nourrissent pourtant les titres des médias et nous agacent. Plutôt que de parler de « camion fou », ne devrait-on pas évoquer le terroriste qui se cache derrière le volant ? N’est-ce pas une manière de le déresponsabiliser ? Sauf que, plusieurs exemples récents le montrent (Marseille, Paris, Dijon, Sept-Sorts), de plus en plus d’attaques répondant aux codes terroristes de l’EI sont menées par des déséquilibrés. La radicalisation a de plus en plus à voir avec la psychiatrie. De plus en plus de profils psychiatriques vont passer à l’acte. Au départ, les recruteurs du groupe État islamique cherchaient des jeunes plutôt bien structurés n’ayant pas de profil psychiatrique avéré, afin d’en faire des guerriers sur le terrain. Maintenant, la logique s’est inversée : ils veulent faire le plus de mal sur place et le plus rapidement possible. (Source : Le Point)

Il n’avait pas de camion fou celui-ci, seulement de l’essence folle. Sans vouloir vous commander, pourrions-nous apprendre juste son prénom à ce Normand, Monsieur le Procureur ?

Mais bien sûr c’était une église ! Ça aurait été une synagogue (impossible : elles sont gardées) ou une mosquée tous les journalistes seraient montés au créneau ! Les médias et les politicards auraient dénoncé un facho d’extrême droite agissant sur ordre de Marine, avec toutes les conséquences faciles à deviner.

En voici un exemple (comme les gens sont malveillants, quand même !) :

http://www.fdesouche.com/1238243-allemagne-un-coran-dechire-une-mosquee-profanee-avec-des-excrements#

La cathédrale Notre-Dame de Sées, originellement consacrée à saint Gervais et saint Protais, est une cathédrale de style gothique, située à Sées, près d’Alençon dans l’Orne, siège du diocèse correspondant à ce département. Elle fait l’objet d’un classement au titre des monuments historiques depuis 18751.
Silence des médias sur les chiffres. Le Figaro les a révélés.
Le 29 mars, le quotidien publiait en une un dossier sur la recrudescence des actes de vandalisme visant les églises, s’appuyant sur un bilan faisant état de 129 vols et 877 dégradations ciblant des lieux de culte catholiques sur l’ensemble du pays en 2018. Des chiffres provenant du Service central de renseignement criminel de la gendarmerie.
https://lesobservateurs.ch/2019/01/02/christianophobie-250-actes-graves-de-janvier-a-octobre-2018-en-france-liste-detaillee/
https://www.christianophobie.fr/carte/le-figaro-denonce-linquietant-vandalisme-contre-nos-eglises

Mais Notre-Dame, c’est un accident. Rien à voir. Un mégot oublié. L’ouvrier sera sévèrement puni. C’est Monsieur Castaner qui l’a dit.

Anne Schubert

https://ripostelaique.com/arrete-avec-de-lessence-dans-une-cathedrale-mais-notre-dame-cest-un-accident.html

3 commentaires sur « Arrêté avec de l’essence dans une cathédrale, mais ND, c’est un accident ! »

  1. RAPPEL APPEL DU 18 JUIN 2019 A LA MOBILISATION GENERALE , A RENVERSER LA RAIE PUBLIQUE ET SAUVER LE SOLDAT MARC GRANIE ,CHRETIEN GILET JAUNE DU C.N.T,EX CRS DE L’ELYSEE, POUR LA SECONDE FOIS INTERNE A ANGOULEME ,DANS LES GOULAGS DE LA S.S SECURITE SOCIALE, DROGUE POUR DIRE LA VERITE SUR COLUCHE,BOULIN,BEREGOVOY,MERAH,ASSASSINES PAR LA RAIE PUBLIQUE INCARNEE PAR SARKOZY,HOLLANDE ET MACRON MACONS SS SATANIQUES SIONISTES DOIVENT ETRE ARRETES PAR LA LEGION, DEDIEE A DIEU PAR CHARLES X ET REMIS AU C.N.T LE 14 JUILLET 2019, JOUR J LIBERATION DE LA FRANCE ET DU MONDE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.. LE N.O.M,NOUS MENT DEPUIS LE 14 JUILLET 1789,230 ANS DE MENSONGES: « UN ORDRE ANCIEN EST DECEDE », »UN ORDRE NOUVEAU EST DEJA NE ».LA NUIT DU 20.12.12 AU 21.12.12 ,LA FIN DU MONDE POUR LE N.O.M ET LA MAFIA ILLUMINATI ROTHSCHILD, PROPHETISEE PAR LES MAYAS ET AZTEQUES.A LA REUNION OU,3 FOIS LES ROCHES NOIRES ,MECKA DE LA CORRUPTION DES FRANCS MACONS ,AVEC PAUL CARO ET SA COUSINE HUGUETTE BELLO, DEPUTEE MAIRE,TOUS LES DEUX MACONS,DETRUISANT LE 04.08.12 SANS PERMIS DE DEMOLITION LA MAISON JEANNE SIMON FRUTEAU DE LACLOS, AUX ROCHES NOIRES , EN 1 AN ONT ETE DETRUITES, 3 FOIS,PAR DES TEMPETES ET CYCLONES,DONT 2 FOIS LA SAINTE GENEVIEVE ,PATRONNE DE PARIS ET DES GENDARMES ,DEPUIS 1963 PAR, JEAN XXIII,PREMIER PAPE FRANC-MACON, SANCTIFIE AVEC JEAN PAUL II,PAR FRANCOIS,PAPE JESUITE, REFUSE NOUS RESTITUER LE DETONATEUR DU DRONE QU’IL NOUS A SOUSTRAIT LE 23.07.14.POUR PROTEGER FRANCOIS HOLLANDE ,MACON SS SATANIQUE SIONISTE,TOUT COMME MACRON PROTEGE SARKOZY ET SON COUSIN: HOLLANDE,TETE DE MORT, »KOKO DE MORT », TOUS TROIS MACONS SS,RECUS PAR NOS ETATS PONTIFICAUX OU SAINT JEAN PAUL II AVAIT DE SON VIVANT REFUSE DE RECEVOIR « WWW.G.BUSH LE COW BOY », COMPLICE DU 11 ET 21 SEPTEMBRE 2001 DES ATTENTATS DU N.O.M, A NEW-YORK ET TOULOUSE , »TO LOOSE » ,POUR PERDRE A NUREMBERG II, POUR JUGER NOS PRESIDENTS DE LA RAIE PUBLIQUE,TOUS MACONS SS, DES LOUPS DEGUISES EN AGNEAUX.
    Que les agneaux que nous sommes ,écoutent les conférences du Dr Philippe PLONCARD d’ ASSAC , en particulier sur le crime d’Etat contre NOTRE DAME de PARIS, intervenant le tout début de la semaine sainte, un attentat d’Etat ou d’Etats, avec l’aide du MOSSAD, qui assure la sécurité de MACRON,-JUPITER-NERON, pion du N.O.M auteur de 99% des attentats,depuis les complots du 11 et 21 septembre 2001 à NEW YORK et TOULOUSE .Visionnez cette vidéo sur NOTRE DAME de PARIS un attentat d’Etat ou d’Etats !? https://youtu.be/VVQsRUii5zQ…
    OBJET I :Attentat de NOTRE DAME de PARIS en cette Pentecôte 2019 que l’Esprit Saint nous éclaire,car Dieu est Amour,Justice et Vérité selon CAODAÏ,un sage vietnamien,invité par LA RAIE PUBLIQUE juste avant DIEN BIEN PHU toujours secrêt militaire.
    ANONYMOUS, nous renseigne que le pape FRANCOIS adepte du N.O.M serait limogé en 2019-2020.Son succésseur serait PIERRE II ,recevant une standing ovation, au dernier synode de ST JEAN PAUL II , en octobre 2002, pour sa « CROISADE POUR LA DEFENSE DE L’ENFANT » d’actualité avec les scandales de pédophilie éclaboussant nos Etats Pontificaux et le Primat des Gaules mais, « EST CE QUE LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS !? »
    NOTRE DAME de PARIS,dont la première pierre a été posée par CHARLEMAGNE,statufié sur le parvis de NOTRE DAME de PARIS , est un attentat selon Philippe PLONCARD d’ ASSAC , Jean-Marie LE PEN,Nicolas DUPONT AIGNAN,Eric FIORILE et un faisceau de faits qui doivent être révellés au grand jour par une plainte contre X,avec constitution de partie civile en parallèle à une commission parlementaire enterrée par l’assemblée actuelle qui doit être dissoute, si L.R.E.M n’est plus le parti le plus important en France le 26.05.19,ce qui est le cas.MACRON-NERON-JUPITER est derrière le R.N de Marine LE PEN , qui vit sous la menace d’une expertise psychiatrique des juges de MACRON. Marine LE PEN , forte de sa victoire doit exiger  » au minima la dissolution de l’Assemblée Nationale » ,acta non verba ,Marine LE PEN les gilets jaunes comme 79% des français sont pour la destitution de MACRON,maçon SS ,Sataniste Sioniste dirrige avec 21% de suffrages,plus de 24 borgnes plus de 5 morts dont 2 gilets jaunes à MONTPELLIER samedi 8 juin 2019 dans l’omerta des medias à la botte des Procureurs de LA RAIE PUBLIQUE et des Préféts ont démenti la mort de deux femmes gilets jaunes !? » J’ACCUSE » MACRON-NERON être le 15.04.19 par dénis de justice, être complice de l’attentat contre NOTRE DAME ,temps MOSSAD, comme le 07.01.15 pour CHARLIE où Mme de ROTHSCHILD le 11.01.15 par courriel en anglais, accuse le MOSSAD et donne des noms juifs du commando contre CHARLIE, dont le faux flic arabe,exfiltré en Argentine.​ Visionnez sur la toile « Amedy COULIBALY menotté » abattu par 2 gendarmes du « R.A.I.D TUE NET » .
    OBJET II : LA RAIE PUBLIQUE des maçons SS Sataniques Sionistes est morte,vive le « Christ Roy de France,fille ainée de l’Eglise ».ATTENTAT DE NOTRE DAME DE PARIS,LA VERITE NOUS RENDRA LIBRE CAR « DIEU EST AMOUR,JUSTICE ET VERITE »dixit CAODAÏ.
    « Le 3ème millénaire sera spirituel ou ne sera pas ! » »
    André MALRAUX premier Ministre de la culture protecteur de NOTRE DAME de PARIS.
    Nous sommes CHARLIE MAGNUS, nous les frères LOUIS de CHARLES MAGNE de ST LOUIS, comme DONNADIEU et DIEUDONNE:
    « Nous les frères LOUIS de CAROLI,Christian et Vivien,aiglons JAMAIS vassaux »:
    Notre devise,nous défendons la statue équestre de CHARLES MAGNE, qui garde le parvis de NOTRE DAME de PARIS,symbole du Christianisme selon une vidéo webcam , et les pompiers,intervenant sur deux foyers, un geste criminel ,d’un homme par 2 fois mettant le feu le 15.04.19 à 17h05 , dans un timing infernal à :
    NOTRE DAME ,avec 2 foyers différents,commençant à brûler, en même temps qu’ AL-AQSA,3ième lieu saint de l ‘Islam = schalom =Paix .
    Honte à MACRON-NERON ,capot du N.O.M comme maçon S.S, Satano Sioniste, marrane par sa grand-mère maternelle,MACRON reconstructeur en 5 ans de NOTRE DAME de PARIS ,et son nouveau Parvis ,translucide,sur 3 niveaux,temple du veau d’or , temps MOSSAD à PARIS. MACRON dans sa première conférence de presse,le 25.04.19,MACRON stigmatise l’islamisme,sans preuves.
    Alors que MACRON avec HOLLANDE-TETE DE MORT-KOKO DE MORT, sont derrière ces attentats, dont se réjouisent des juifs SS Sataniques Sionistes dénoncés par Mme de ROTHSCHILD, le 11.01.15 donne les noms juifs des exécutants des attentats de PARIS temps MOSSAD ,le 07.01.15,dans LE POINT, où MACRON,Ministre de HOLLANDE-TETE DE MORT « KOKO DE MORT » en créole, MACRON ,avec son équipe,se baladaient à LAS VEGAS, avec des badges, « JE SUIS CHARLIE », imprimés à PARIS avant les auto-attentats de PARIS où HOLLANDE et MACRON sont complices, comme capots du N.O.M dont FRANCOIS se voit le pape de la religion unique,basée sur de faux attentats islamistes , comme ceux de PARIS le 07.01.15, dénonçés le 11.01.15 par courriel en anglais de Mme de ROTHSCHILD .
    Modifier ou supprimer
    L’incendie de Notre-Dame, un nouveau crime d’Etat ou d’Etats ?
    YOUTUBE.COM

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.