De leur rencontre à la chute, comment François et Séverine de Rugy se sont brûlé les ailes en 2 ans.

De leur rencontre à la chute, comment François et Séverine de Rugy se sont brûlé les ailes en 2 ans

François de Rugy et Séverine Servat se sont connus au printemps 2017 et mariés en décembre de la même année. Entre le « solitaire austère » et l' »exubérante festive », c’est la grande passion. Et, maintenant, la grande chute. Récit.

C’est l’histoire d’un couple. De son ascension. Et de sa chute. François de Rugy et Séverine Servat se sont rencontrés au printemps 2017, dans la dernière ligne droite de la présidentielle. En décembre de la même année, ils se marient. Entre-temps, il est devenu président de l’Assemblée nationale. Quatrième personnage de l’Etat. Il a 44 ans. Elle travaille comme journaliste à Gala, se fait surnommer « Lady Gala », passe pour être une des meilleures plumes du magazine people. Elle a 49 ans. Un ami raconte qu’il n’aurait « pas parié un centime sur leur couple tellement ils sont différents, voire opposés » . Même constat d’un ancien collaborateur de l’Assemblée : « Lui est un solitaire austère, elle une exubérante festive. » La glace et le feu, répètent certains, sans s’être donné le mot. Une alliance de profils extrêmes qui peut donner, la littérature en compte légion, les plus grandes passions. De fait, entre eux, tout est allé très vite.

https://www.marianne.net/politique/fracois-rugy-severine-servat-biographie

Un commentaire sur « De leur rencontre à la chute, comment François et Séverine de Rugy se sont brûlé les ailes en 2 ans. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.