Un Syrien viole et assassine une mère de famille: des lycéens attaquent… Marine !

Un Syrien viole et assassine une mère de famille: des lycéens attaquent… Marine !

Et une plainte de plus contre Marine Le Pen pour avoir énoncé une vérité incontestable sur le lien immigration-insécurité ! On nage en plein délire !

C’est le syndicat étudiant portant plainte qui politise cette tragédie qui a détruit une malheureuse famille, pas Marine qui est dans son rôle de vouloir protéger le peuple français des risques qui le menacent, et notamment l’immigration de masse.

Chez RL, notre compassion va d’abord aux victimes toujours plus nombreuses de cette criminalité étrangère systématiquement minimisée par les médias.

Laisser un petit orphelin de 19 mois parce que la maman a été sauvagement violée et étranglée par un réfugié syrien, est à nos yeux autrement plus tragique et irréparable que les déclarations de Marine Le Pen !

https://www.fdesouche.com/1237095-viol-et-meurtre-dune-jeune-mere-de-famille-par-un-demandeur-dasile-syrien-un-syndicat-de-lyceens-porte-plainte-contre-marine-le-pen

On savait la liberté d’expression malmenée par les apôtres du politiquement correct et par les tenants de l’omerta sur la délinquance étrangère, mais qu’on conteste à un responsable politique le droit d’exprimer un avis sur un meurtre barbare commis par un demandeur d’asile syrien dépasse l’entendement.

C’est la négation de la démocratie et du peu de liberté d’expression qui nous reste.

Qu’a donc dit Marine de si grave pour justifier une plainte pour incitation à la haine ?

Que « derrière les bons sentiments et la naïveté des immigrationnistes, il y a la mise en danger de nos compatriotes par une immigration subie et incontrôlée ».

En clair, un Syrien demandeur d’asile viole et tue une jeune mère de famille, mais c’est Marine qui est coupable d’inciter à la haine en accusant tous les migrants d’être des criminels ! Un total renversement des valeurs.

Où est la haine, où est le racisme dans ces quelques mots parfaitement justifiés, compte tenu de la réalité de la délinquance étrangère en France et en Europe ?

Ce syndicat étudiant ferait mieux de s’informer sur les statistiques des la DCPJ ou de la DCSP qui confirment la surreprésentation des étrangers dans la criminalité.

Dans toute l’Europe, la criminalité des étrangers explose depuis 2015. Et si la France cache soigneusement les chiffres, on connaît ceux de l’Allemagne et de la Suède.

https://www.valeursactuelles.com/societe/la-verite-sur-les-migrants-et-la-criminalite-en-allemagne-96500

​​​​Statistiques exprimées pour 100 000 habitants dans le cas des crimes violents et pour un million d’habitants pour les viols et agressions sexuelles. Considérant les chiffres officiels de 73,5 millions d’Allemands, de 9 millions d’étrangers et de 1,1 millions de demandeurs d’asile (tous indiqués dans la colonne Bevölkerung Ende 2016), on peut donc calculer les taux de 2 437 crimes violents pour 100 000 migrants contre 153 pour 100 000 Allemands, et à 875 viols ou agressions sexuelles pour un million de migrants contre 54 pour le même nombre d’Allemands. Il s’agit dans les deux cas d’un rapport de 1 à 16.

http://lepeuple.be/hausse-de-la-criminalite-en-europe-le-role-des-migrants/90972

En Suède les viols ont explosé. 92 % des viols graves sont commis par des étrangers extra-européens.

En Italie, c’est du même tonneau :

« La probabilité qu’un étranger commette une infraction sexuelle est quatre fois plus élevée que celle d’un Italien. C’est ce qui ressort des statistiques sur les viols déclarés au cours des sept premiers mois de 2017 par Viminale (siège du ministère de l’Intérieur) ».

« En fait, les étrangers commettent 37 % des viols tout en représentant moins d’un douzième de la population » déclare Salvini.

Par ailleurs, nos ayatollahs de la bien-pensance oublient que 80 % des Français ne veulent plus d’immigration.

https://www.valeursactuelles.com/societe/huit-francais-sur-dix-contre-limmigration-101332

Ces Français sont-ils des fachos d’extrême-droite ? Sont-ils des racistes ? Leur rejet de l’immigration est-il une incitation à la haine ?

Le rejet de certains comportements antifrançais est-il du racisme ?

Dans ce cas, que dire de ceux qui organisent des ateliers où les Blancs sont interdits ? Qui est raciste ?

Et que dire d’une religion qui prêche le jihad contre les infidèles, donc tous ceux qui ne sont pas musulmans ? De quel côté est la haine ?

Une parcelle d’honnêteté intellectuelle serait la bienvenue !

Pour conclure, j’invite nos apôtres du politiquement correct à quitter leurs œillères et à lire ce que disait de Gaulle sur l’immigration :

« Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quant elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.” ( Propos rapportés par Philippe de Gaulle dans « De Gaulle mon père » )

De Gaulle n’aurait jamais accepté le tsunami migratoire actuel. Faut-il en faire un salaud d’extrême-droite et un raciste ? Ou bien un patriote soucieux de protéger le peuple français ?

Chez RL on connaît la réponse. Nous sommes des patriotes et n’avons qu’un seul objectif : protéger le peuple français et défendre le patrimoine culturel légué par nos ancêtres contre ceux qui bradent la nation à une idéologie mondialiste et multiculturaliste totalement utopique.

Il suffit de regarder les violences interethniques à Calais, à Nantes ou dans tous les centres de migrants pour comprendre que la société multiculturelle est un leurre qui mènera à la désintégration de la nation.

C’est le refus de regarder la tragique réalité qui nous mènera au face-à-face évoqué par Gérard Collomb en quittant la place Beauvau. Ce sont ceux qui refusent de s’intégrer et ceux qui les soutiennent qui vont nous mener au chaos, et certainement pas Marine. Ne renversons pas les rôles.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/un-syrien-viole-et-assassine-une-mere-de-famille-des-lyceens-attaquent-marine.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.