Supporters algériens en France : “Ces racailles déguisées en supporters sont une honte pour la France”..

Supporters algériens en France : “Ces racailles déguisées en supporters sont une honte pour la France”

Porte-parole des Républicains, Lydia Guirous revient sur les manifestations des supporters algériens en France. “Ils n’ont aucun attachement à ce pays mais juste un besoin de provocation et une envie de défier une France couarde qui leur pardonne tout depuis des années”, dénonce-t-elle.

Porte-parole des Républicains, Lydia Guirous est née à Tizi Hibel en Algérie. Elle porte une attention particulière aux célébrations des Français d’origine algérienne à la suite des victoires des “fennecs” (Surnom donné à l’équipe nationale d’Algérie), lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Valeurs actuelles – Comment jugez-vous les célébrations des Français d’origine algérienne hier à la suite de la victoire des fennecs contre le Nigéria en demi-finale de la Can ?
Lydia Guirous – 
J’ai toujours eu la même analyse, à chaque match de ce type : les drapeaux étrangers brandis par des citoyens français au nom d’un prétendu attachement à des racines qui remontent parfois à trois ou quatre générations n’ont aucun sens et sont des provocations identitaires…

Un commentaire sur « Supporters algériens en France : “Ces racailles déguisées en supporters sont une honte pour la France”.. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.