RUGY SUITE ….Voitures de fonction : Rugy face à de nouvelles accusations Il aurait utilisé fréquemment sa voiture de fonction et recouru aux services d’un chauffeur pour un usage privé

FAUX ECOLO MAIS VRAI PROFITEUR LE MEC AIME LE LUXE SURTOUT QUAND C EST PAS LUI QUI PAYE ….CE TYPE EST IGNOBLE QU IL RENDE LE FRIC …..

Mardi 16 juillet, alors que François de Rugy a annoncé sa démission du ministère de la Transition écologique, Mediapart et “Ouest-France” ont révélé qu’il aurait utilisé fréquemment sa voiture de fonction et recouru aux services d’un chauffeur pour un usage privé.

« Le lynchage » dénoncé par l’ex-ministre Rugy n’en finit décidément pas. Mardi 16 juillet, après sa démission du ministère de la Transition écologique, Ouest-France et Mediapart révèlent qu’il utilisait souvent sa voiture de fonction lorsqu’il était encore numéro deux du gouvernement, mais également lorsqu’il était président de l’Assemblée nationale. Ce de manière abusive, selon les deux médias.

« Des raisons d’efficacité et de sécurité »

Le véhicule aurait été utilisé pour transporter les proches et les enfants de l’ancien ministre, alors que lui-même, parfois, n’était pas présent. « Il a pu arriver exceptionnellement qu’un trajet commun dans Paris ait débuté ou se soit terminé avec son épouse et/ou ses enfants seuls, pour des raisons d’efficacité et de sécurité », s’est de son côté défendu son ancien cabinet auprès de Mediapart.

SUR LE MÊME SUJET

Par ailleurs, la voiture aurait été utilisée pour d’autres trajets à l’utilité questionnée par d’anciens ministres, lesquels témoignent anonymement. Ainsi, après des trajets Paris-Nantes effectués en train, la voiture de fonction et le chauffeur de François de Rugy l’auraient retrouvé à la gare pour le conduire ensuite durant son séjour en Loire-Atlantique. « François de Rugy fait l’objet d’une protection adaptée au niveau de menace UCLAT important pesant sur sa personne (…) L’accompagnement par les officiers de sécurité nécessite l’emploi d’un véhicule doté d’un équipement spécial (gyrophare, plaque police,…) et la présence d’un chauffeur », a fait savoir à Mediapart le cabinet de l’ancien ministre. Et d’ajouter que tous ses déplacements « qu’ils soient privés ou publics et officiels (…) se faisaient systématiquement avec un véhicule et un chauffeur de l’Assemblée nationale lorsqu’il en était le président ».

https://www.valeursactuelles.com/politique/voitures-de-fonction-rugy-face-de-nouvelles-accusations-109025?fbclid=IwAR1Reu4vHxB4vjxLdXaMcgwEymzR-c3EOyqxZn35bmhKKobj_HIrMRQml-o

Un commentaire sur « RUGY SUITE ….Voitures de fonction : Rugy face à de nouvelles accusations Il aurait utilisé fréquemment sa voiture de fonction et recouru aux services d’un chauffeur pour un usage privé »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.