Fameck : Michel Liebgott, maire PS, danse avec les Algériens, aux cris d’Allahu akbar !

Fameck : Michel Liebgott, maire PS, danse avec les Algériens, aux cris d’Allahu akbar !

En France, toute occasion est bonne pour certains citoyens algériens (d’ailleursFranco-Algériens pour beaucoup), de démontrer qu’après des décennies d’une indépendance, qu’ils ont galvaudée au point de venir encore et toujours chercher refuge chez leurs ex-colonisateurs… les nouvelles générations nous gardent une haine inexplicable et d’autant plus injuste qu’il n’y a qu’à voir l’état actuel de leur pays, pour s’en convaincre : nous devrions plutôt être regrettés et adulés !

Plus que jamais aujourd’hui, je me demande ce qu’aurait pensé Pierre de Coubertinde l’attitude guerrière, donnant lieu à tant d’exactions de violences et de cris « religieux », de la part de supporters musulmans pour de simples rencontres sportives… qu’elles soient d’ailleurs gagnées ou perdues, leurs inadmissibles réactions étant toujours les mêmes : saccages de rues, magasins pillés, incendies de véhicules, vociférations victorieuses démesurées… !

https://www.franceolympique.com/art/917-credo_olympique.html

Et c’est précisément ce qui, conformément à nos craintes et prévisions, s’est produit après chaque qualification de l’équipe algérienne en demi-finale puis en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

https://www.sudouest.fr/2019/07/15/can-2019-des-policiers-demandent-des-fans-zone-pour-la-finale-algerie-senegal-6339885-10407.php

Mais le plus ahurissant, révoltant, et profondément écœurant n’est-il pas la félonie affichée par certains maires, capables non seulement de supporter sans broncher de tels comportements qui normalement demanderaient d’immédiates et drastiques sanctions, mais carrément de danser en leur compagnie ; les cris associant leur dieu sanguinaire, au nom duquel tant d’attentats meurtriers sont commis, ne semblant pas les gêner le moins du monde (voir plus loin).

Et justement, dans cette catégorie des maires, souvent socialos, prêts à tout pour garder leur poste de premier magistrat de la ville ; ceux que l’on nomme ici les maires « lèche-babouches » et que Joachim Véliocas, directeur de l’Observatoire de l’islamisation, dénonçait dès 2010 dans son formidable livre « ces maires qui courtisent l’islamisme », on vous a dégoté un nouveau spécimen de compétition, bien dégoûtant, qui ne manquera pas de vous faire réagir.

Michel Liebgott, maire socialiste de Fameck (Moselle) !

http://islamisation.fr/lobservatoire-de-lislamisation-la-plus-grande-base-de-donnees-francophone-sur-lislamisme/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fameck

http://www.ville-fameck.fr/

Que ne ferait-il pas pour garder son poste ? Remarquez qu’il y tient, à sa place, puisqu’il l’occupe sans discontinuer depuis 1989 ! Avant j’aurais eu tendance à penser que c’était parce qu’il était un bon maire, dévoué à ses administrés et sûrement très compétent…

Aujourd’hui, vu le comportement collabo de tant d’édiles avec les tenants du système politico-religieux nommé islam, résumé en « religion d’amour, de tolérance et de paix », sa danse ridicule parmi ceux se déclarant eux-mêmes ennemis de la France dans nombre de déclarations prétendues artistiques, le doute n’est pas permis ; il s’agit bien là d’une indécente démonstration de déloyauté envers les Français en général, et les Fameckois en particulier !

D’ailleurs, sa notation dans le classement des maires de France établi en 2014, affichant tout juste la moyenne (10,1 sur 20), n’a pas de quoi lui décerner des éloges… d’où sans doute son indécente démonstration de soumission envers ses administrés d’origine étrangère…

http://www.linternaute.com/actualite/politique/meilleur-maire-de-france/michel-liebgott-fameck/ville-57206

Fin 2017, l’inauguration de la place du marché s’était faite au son de « allumez le feu » (à la mémoire de Johnny Hallyday, qui venait de décéder)… ce qui n’est pas sans démontrer un manque de précaution vis-à-vis des épidémies d’incendies… précisément évités avec soins par la haute autorité, au besoin en ignorant cette tolérance zéro qui nous fait tant défaut pour imposer le respect de nos lois et monuments par les étrangers… fussent-ils parés de notre nationalité, bradée sans considération !

https://www.youtube.com/watch?v=eBXVLxAwG0o

Petite rétrospective de ce collabo sans complexe :

En avril 2018 il gueuletonnait (de dos) avec Marwan Muhammad du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) lors d’un gala caritatif au profit de cette sulfureuse association !

https://www.fdesouche.com/993177-la-mairie-ps-de-fameck-57-est-elle-partenaire-dun-gala-caritatif-au-profit-des-islamistes-du-ccif

En mai 2018, il était question de « rodéos urbains à Fameck face à des forces de l’ordre impuissantes » … le maire réclamait des moyens supplémentaires : la danse fait elle donc partie de la panoplie envoyée par l’État ???

https://www.fdesouche.com/1012669-rodeos-urbains-a-fameck-57-les-forces-de-lordre-impuissantes

En juillet 2019, regardez-le donc se trémousser, ce vil soumis, au milieu de ce qu’il croit être ses prochains électeurs : les cris alentours de Allahu akbar ne perturbent absolument pas cette carpette ; pas plus que toutes les attitudes conquérantes que la lâcheté générale de nos élus nous obligent à supporter de la part de ceux qui nous ont chassés de leur pays… pour mieux nous envahir à leur tour dans un minable et malsain esprit de revanche… de tout le bien qui leur a été dispensé !

Les 16 secondes de la vidéo sont largement suffisantes pour vomir, non pas la haine et le racisme de ceux qui ne tolèrent pas ce comportement d’ignoble collabo, comme le sous-entend le titre, mais le profond dégoût de ce genre de personnage trahissant sans vergogne son mandat d’élu de la France en se vendant à ses ennemis déclarés !

https://www.youtube.com/watch?v=5XFHSlhmQts

https://www.youtube.com/watch?v=oO7JHJiDb8U

Sur la vidéo suivante, à Fameck comme ailleurs, on se croirait plus en Algérie qu’en France, puisque c’est uniquement le drapeau algérien qui est arboré, jamais associé à celui de la France (ni d’Europe m’sieur Macron !), preuve indéniable, s’il était besoin, de constater que pour ces populations indisciplinées et irrespectueuses du pays d’accueil, peu importe la main qui vous nourrit, l’essentiel étant de toujours la maintenir dans un climat de crainte afin qu’elle vous fiche une paix royale… avec tous les félons, à tous les étages de nos institutions, c’est forcément gagné !

https://www.youtube.com/watch?v=v012Iyoq-ls

D’ailleurs, sous prétexte de « ne pas prendre le risque d’entrer dans une course » … l’éminent Castaner ministre de l’Intérieur, qui manifestement pète de trouille, au point d’oublier qu’il a ce qu’il faut pour calmer les ardeurs des excités (LBD, canons à eau seraient-ils réservés aux GJ ?) déclare qu’il ne donnera pas le nombre de voitures brûlées, en ces jours et nuits de liesses ininterrompues !

Qu’est-ce que je disais !

https://www.fdesouche.com/1237321-14-juillet-can-2019-linterieur-ne-donnera-pas-les-chiffres-des-voitures-brulees

Il a l’air tellement heureux m’sieur Liebgott, de danser avec les supporters de l’équipe qui n’est pour l’heure que qualifiée pour la finale… Que fera-t-il donc vendredi pour montrer sa totale soumission à l’islam, si cette même équipe remporte la victoire ?

Entonnera-t-il avec ses supporters les paroles de haine qu’ils ne cessent de proférer envers la France qui les nourrit ? Se fera-t-il sodomiser par l’un d’eux en public, pour mieux afficher sa totale trahison du mandat d’élu qui lui a été confié depuis si longtemps ???

Devant tant de tant de bassesse, nous sommes en droit de nous poser ce genre de questions !

De même que nous sommes légitimement amenés à nous demander si ces administrés seront encore prêts à lui confier un nouveau mandat aux prochaines municipales… la constance dans la bêtise monumentale s’étant hélas souvent vérifiée lors de divers scrutins passés.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/fameck-michel-liebgott-maire-ps-danse-avec-les-algeriens-aux-cris-dallah-akbar.html

Un commentaire sur « Fameck : Michel Liebgott, maire PS, danse avec les Algériens, aux cris d’Allahu akbar ! »

  1. Au nom de ce qui nous reste de « liberté d’expression », j’exprime on immense dégoût face à cet immonde traître (depuis 1989 !), exécutant la danse de Saint-Guy et qui, revêtu de son écharpe tricolore est sensé respecter la laïcité dont se revendique la République Française.
    La laïcité et la République Française sont bafouées chaque jour un peu plus par ces immondes collabos, pour installer « lentement » mais sûrement, la République Islamique de France.
    Je vomis à flot continu sur ces larves qui sacrifient leurs compatriotes au profit des « minorités » qui nous haïssent, nous méprisent et sont en passe de devenir majoritaires d’autant que viennent s’agréger à ces « pauvres discriminés » , tous ceux qui se proclament être dans le camp des gens biens » !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.