Vidéo de combat de Tommy Robinson, avant son incarcération: battez-vous !

Vidéo de combat de Tommy Robinson, avant son incarcération: battez-vous !

Grâce à notre ami Richard Friand, qui a sous-titré cette vidéo de Tommy Robinson, nous avons le contenu du dernier message de notre ami, qui demeure un formidable lutteur, bien que sachant qu’il sera incarcéré dans quelques jours.

Tommy rappelle d’abord pourquoi il a été condamné à 9 mois de prison ferme : pour avoir montré les violeurs pakistanais, le jour de leur procès ! Rien d’autre ! Il explique le scandale des viols de mineures vulnérables, des années durant, par ces gangs d’islamistes pakistanais, et la complicité silencieuse des autorités et des journalistes. Il allume durement cette caste, qu’il accuse d’être complice des élites mondialisées. Il appelle surtout le peuple anglais à ne pas laisser les traitres monopoliser la parole, et leur demande de faire, tous, leur part de travail pour reprendre le pouvoir.

« La vérité est révolutionnaire » et cet appel de Tommy ressemble à un appel révolutionnaire. Qu’il soit entendu, en Angleterre et partout où il faut que les peuples se bougent !

Jeanne Bourdillon

Texte de Richard Friand sur facebook :

Tommy Robinson a enregistré cette vidéo dans les jours précédents son emprisonnement le 11 juillet 2019 pour avoir filmé des prévenus de viols en bande d’adolescentes anglaises à leur arrivée au tribunal de Leeds le 25 mai 2018. Pour ce crime de lèse-juge, Tommy a reçu une sentence de 9 mois de prison, du jamais vu depuis les années 40.
Il s’agit d’un emprisonnement politique. Seuls les bien-pensants du Système peuvent penser autrement. Ils sont de bons collabos, complices par omerta du viol de jeunes adolescentes anglaises.
Il est temps pour tous les Européens de rompre le silence, de dire l’indiscible, haut et fort, même s’il ne plaît pas.
Tommy craint d’être assassiné en prison. Ses paroles sont un appel à tous les peuples d’Europe à exiger la vérité auprès de leurs autorités respectives.
Espérons que ce ne sera pas son testament au monde…

https://ripostelaique.com/video-de-combat-de-tommy-robinson-avant-son-incarceration-battez-vous.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.