POUR CASTANER LES SUPPORTERS VIOLENT ONT INSULTÉS L’ALGÉRIE ??Christophe Castaner promet « des sanctions » contre les auteurs des violences en marge de la victoire de l’Algérie

QUEL MINISTRE ODIEUX ET FRANCOPHOBE  … CASTANER INVERSE LES RÔLES ? C EST LES ALGERIENS QUI INSULTENT ET ATTAQUENT LES FRANÇAIS ET PAS LE CONTRAIRE CASTANER VOUS DEVRIEZ DÉGAGER AUSSI ET SUIVRE RUGY VOUS ETES INDIGNE DE CE POSTE …

Christophe Castaner promet « des sanctions » contre les auteurs des violences en marge de la victoire de l’Algérie

Le ministre de l’Intérieur a réagi aux violences survenues en marge de la qualification de l’Algérie en demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations ce jeudi soir. « C’est inacceptable (…) Il y aura des sanctions », a assuré Christophe Castaner, évoquant 74 interpellations.

Toute l’actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l’Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Un commentaire sur « POUR CASTANER LES SUPPORTERS VIOLENT ONT INSULTÉS L’ALGÉRIE ??Christophe Castaner promet « des sanctions » contre les auteurs des violences en marge de la victoire de l’Algérie »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.