Homard François Goullet de Rugy recevra-t-il Greta Thunberg ?

Homard François Goullet de Rugy recevra-t-il Greta Thunberg ?

La mafia verte entend encore matraquer les esprits des consommateurs-pollueurs-payeurs le 23 juillet. La gamine suédoise façonnée en égérie de l’escroquerie écologique (1) est attendue la semaine prochaine à l’Assemblée nationale.

Les Gilets jaunes authentiques (non les nervis de l’ultragauche déguisés, au service de la dictature Macron), eux, n’ont jamais eu droit à invitation au Parlement ; la bêcheuse, si.

Celle qui appelle les lycéens à sécher leurs cours, comme elle, sous le fallacieux prétexte de sauver la planète, se la joue agenda de ministre, en déclarant : « J’ai reçu de nombreuses invitations pour m’exprimer devant de nombreux Parlements. J’ai dû décliner pour beaucoup. Cette fois, cela semblait être un bon timing pour la France. » source :   https://www.liberation.fr/planete/2019/07/14/greta-thunberg-on-ne-sait-pas-ce-qui-va-se-passer-tout-est-possible_1739960

En mars, elle avait été invitée par Emmanuel Macron à l’Élysée

« Une assurance à toute épreuve face à l’objectif des appareils photo qui la mitraillent sans arrêt. En l’espace de huit mois, Greta Thunberg est devenue une star. De celles dont les interviews sont si difficiles à décrocher. »

« Après un début sous les radars médiatiques, la mobilisation de la jeune fille, qui depuis août 2018 boycotte le lycée tous les vendredis pour exiger un futur viable sur cette planète, a connu en quelques mois un succès fulgurant. Début décembre, des marches pour le climat réunissent des dizaines de milliers de personnes à travers l’Europe. Quelques jours plus tard, la voilà à la tribune de la 24conférence onusienne sur le changement climatique (COP24), à Katowice en Pologne »

Elle va glandouiller pendant un an (comme beaucoup des 90 % de pseudo-étudiants à qui l’Éducation nationale offre le baccalauréat chaque année en France)

« Vous avez annoncé prendre une année sabbatique pour vous consacrer à la grève pour le ­climat. Pourquoi ?

Ce ne fut pas une décision facile. J’adore l’école et j’aime apprendre. Je m’étais inscrite à des cours pour l’an prochain, mais vers la fin du semestre, je me suis dit : si je dois mener à bien cette mobilisation, je dois le faire maintenant. Je dis tout le temps que nous devons agir dès aujourd’hui et qu’il n’existe aucune excuse valable pour ne pas le faire. Décaler mes études d’une année n’est pas grave. Beaucoup d’étudiants le font, alors pourquoi pas moi ? »

L’imposture au plus niveau de la République française

En attentant cette année cool, Greta Thunberg viendra chercher sa récompense pour décervelage des esprits bobos-écolos, le Prix Liberté (sic). Mais elle ne sait pas encore si Macron la rencontrera de nouveau.

Qu’elle se rassure, si le couple présidentiel est en vacances, peut-être que l’épicurien noble, François Goullet de Rugy,  s’il est encore ministre de la Transition écologique, fera dresser une table bien garnie avec carton d’invitation à ses potes. Outre ses relations immédiates et ses tablettes, voici un pense-bête pour être sûr de n’oublier personne, avec le pedigree des loulous constamment actualisé :  http://www.ecolopedia.fr/?p=3373 .

L’Élysée pourra de son côté suggérer quelques noms bien sentis à consonance scientifique indiscutable : Notre-Dame incendiée, les contorsions politico-climatiques du CNRS  https://ripostelaique.com/notre-dame-incendiee-les-contorsions-politico-climatiques-du-cnrs.html et encore en grattant un peu par ici, d’autres auraient le droit de venir faire bombance : la mafia verte écolo-gaucho veut prendre le pouvoir https://ripostelaique.com/la-mafia-verte-ecolo-gaucho-veut-prendre-le-pouvoir.html

Pour l’heure, le haut du panier ministériel en est à compter le pognon qu’il va pomper à la masse pour le nouveau budget : http://www.leparisien.fr/politique/les-budgets-des-ministeres-quel-casse-tete-15-07-2019-8116914.php

La cinglante réponse de Mediapart au  vertueux Homard-Champagne François Goullet de Rugy, ministre d’État de la Transition écologique

« François de Rugy s’indigne : Mediapart, « journal militant », voudrait « couper des têtes » et « les faire rouler dans le caniveau ». Il se trompe lourdement. Depuis dix ans, toutes nos investigations sur le Parlement visent à renforcer les contrôles au sein d’institutions si opaques qu’elles suscitent une suspicion généralisée. Seules des enquêtes journalistiques ont permis de faire avancer ces sujets. » https://www.mediapart.fr/journal/france/140719/mediapart-le-parlement-et-le-fantasme-du-coupeur-de-tetes?onglet=full

La noblesse de François Goullet de Rugy a perdu encore une belle occasion de se taire car toute l’Histoire révolutionnaire de France montre que des têtes, il en roulé pour ceux qui se gobergeaient aux frais du bas peuple. Et aussi des têtes qui se gobergeaient à leurs tables. Et même des têtes de puissants qui soutenaient les amis politiques de ceux qui se gobergeaient, jusqu’au sommet de la capitale. Et comme dit la maxime, l’Histoire est un éternel recommencement.

L’écologie, nouvelle idéologie totalitaire pour la jeunesse

https://ripostelaique.com/lecologie-nouvelle-ideologie-totalitaire-pour-la-jeunesse.html

https://youtu.be/6u-F9WKvpK4

lien de secours https://youtu.be/6u-F9WKvpK4

https://youtu.be/WwdoMhtLzXs

lien de secours https://youtu.be/WwdoMhtLzXs

(1) Les imposteurs de l’écologie business prêts à sacrifier Greta Thunberg

https://ripostelaique.com/les-imposteurs-de-lecologie-business-prets-a-sacrifier-greta-thunberg.html

https://youtu.be/9FfZExd7xVo

lien de secours https://youtu.be/9FfZExd7xVo

Le climatologue Christy démontre l’escroquerie des écolos politicards

https://youtu.be/neIvOvNRgKE

lien de secours https://youtu.be/neIvOvNRgKE

https://ripostelaique.com/le-climatologue-john-christy-demontre-lescroquerie-des-ecolos-politicards.html

Jacques CHASSAING

https://ripostelaique.com/homard-francois-goullet-de-rugy-recevra-t-il-greta-thunberg.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.