Pour Piolle, le burkini, c’est pour se protéger du soleil… dans une piscine fermée !

MERCI RIPOSTE LAÏQUE POUR CET EXCELLENT ARTICLE HONTE AU COLLABO PIOLLE

Anne

Pour Piolle, le burkini, c’est pour se protéger du soleil… dans une piscine fermée !

Les burkinis du bas-couturier Piolle. Grenoble, capitale de la création en eau saumâtre.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/25/magnifique-zohra-bitan-cest-pas-maintenant-quon-va-nous-imposer-des-lois-islamiques-en-france/?

Le burkini, c’est pour se protéger du soleil, un traitement préventif du cancer de la peau en mode coranique. Piolle pulvérise le Mur des cons avec le sérieux d’un agrégé de dermatologie. Grenoblois, si vous élisez de nouveau ce pitre l’an prochain, vous n’aurez à vous en prendre qu’à vous-mêmes. Piolle est bien autre chose qu’un simple maire écolo. Je vous laisse deviner de quelle composite matière il est constitué.

Vidéo intégrée

JOD@jo_delb

A terme, il faudra autoriser les tenues couvrantes pour se protéger du soleil. C’est une question de santé publique… Piolle trouve vraiment des arguments de merde pour défendre le burkini et ses potes islamistes.

802 personnes parlent à ce sujet

DERNIERE MINUTE : LA PISCINE DE GRENOBLE EST FERMEE !

Selon la version officielle, un homme aurait voulu se baigner en short, et, devant le refus des maîtres-nageurs, il aurait déclenché une bagarre. On ignore pour le moment l’identité du récalcitrant : un pote des bâchées, ou un Gaulois qui a voulu répondre à la provocation de dimanche ?

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-nouvel-incident-provoque-al-fermeture-la-piscine-jean-bron-a-grenoble-1561546643

Zineb El Rhazoui balance une info assez intéressante. Même Arlette Chabot a dû convenir, ce matin sur Sud radio, qu’il y avait là un problème. Si cette « grande journaliste » se joint aux lucides-sur-la-conquête, c’est qu’il se passe vraiment quelque chose dans le cerveau préformaté des faiseurs d’opinion.

Une analyse parfaitement concordante de Thibault de Montbrial. L’Islam lance une offensive d’étéroniens. Pour l’instant, la réponse des macroniens est sans surprise : on laisse faire et on passe à autre chose. La canicule par exemple, c’est génial, la canicule, ça finit d’abrutir les gens. Pourvu qu’elle dure, ou qu’il y en ait d’autres, en juillet, et puis en août.

Jean Raspail. Quarante ans de prévision lucide de ce qui arrive maintenant.

https://www.sudradio.fr/andre-bercoff-dans-tous-ses-etats-2019-06-26

Moi, je trouve que ça irait bien à Piolle.

SUBMERSION-SUBVERSION

Houria Bouteldja : « L’histoire des viols de Cologne est complètement fausse ». Elle y était. Ils n’ont pas voulu d’elle. Houria nous fait là une petite crise de jalousie de star déclinante, assez typique d’un milieu où de plus faire parler de soi pour insulter les citoyens français équivaut à une petite mort. Alors, mourir petitement ou être violée à Cologne (ou ailleurs, c’est très tendance en Allemagne), quelle importance, ma chérie ?

http://www.fdesouche.com/1227233-houria-bouteldja-vs-alexandre-devecchio-le-mouvement-decolonial-en-debat?fbclid=IwAR0bWzOXWkm0Hd5BJT5nnkyEcul8RkagDbOXy195S_F11-mDnRS0dFf9OJY

Égorgeurs « rapatriés ». C’est vrai ça, mais que peut-on bien en faire ? Anis Harabi est confiant et craint surtout que l’on « nourrisse une psychose ». Il a raison. Ces repentis ont tiré un trait définitif sur leurs crimes passés, même qu’ils dorment comme des bébés sous le portrait du Chef. Alors, pourquoi s’en faire ? Dans quelque temps, ils seront intégrés chez les gardiens de parking, les agents de sécurité de Roissy, la police, même. Réintégrables, on vous le dit. La preuve : ils ont perdu la mémoire. La Syrie, mais c’est où, ça ? Le Calife ? Une BD, non ? Les têtes piquées sur les grilles des squares ? « Des hologrammes, ya sidi. Nous, on veut recommencer une vie digne, en France notre mère, dans une vraie démocratie, parce que vous savez, le monde musulman… enfin… on dit ça, on dit rien ».

https://francais.rt.com/france/63333-face-face-que-pouvons-nous-faire-detenus-condamnes-terrorisme-sortie

Islamisation de la RATP. Le Parisien a bien du mal à lâcher l’information. Vocabulaire d’esquive complice habituel se résumant à une question : « Radicalisation dans les bus parisiens, vous en êtes vraiment sûrs ? » Oui les gars, on en est absolument sûrs, même qu’on a un livre à votre disposition, écrit par une ex-conductrice obligée de changer de vie à cause de ces salauds. « Mahomet au volant, la charia au tournant« , par Ghislaine Dumesnil. Vous n’y avez pas cru ? Eh bien vous l’avez maintenant, votre petite charia d’assesseurs du Prophète. Alors, heureux ?

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/le-communautarisme-gangrene-t-il-la-ratp-25-06-2019-8102655.php

« Des poches d’homophobie » en France, d’après Le Monde. Admirable esquive d’un journal spécialiste de cet art peu martial. 63 % des musulmans condamnent l’homosexualité : l’hôpital psy ou la taule. Si l’on se fie aux chiffres moyens estimés (12 à 15 millions) cela fait tout de même la bagatelle de 7 millions de gens, en France, prêts à cogner d’une manière ou d’une autre sur les gays. « La poche d’homophobie » est donc d’une belle dimension. Il faut croire qu’au Monde, on s’habille large.

Libé dans ses œuvres. Que fait un tel article dans un journal français ? De la propagande pour habituer les franchouillards à l’islam, ses « débats » internes, en France comme là-bas, dis.

https://www.liberation.fr/planete/2019/06/26/amina-el-krimi-marocaine-future-notaire-en-droit-islamique_1736042

ENRICHISSEMENTS ET ENSAUVAGEMENTS

La famille du malheureux de 62 ans sera ravie d’apprendre que la petite ordure qui a massacré gratuitement celui qu’ils pleurent sortait de prison. Mais pas de souci pour madame Belloubet. La canicule va faire oublier tout cela.

http://www.fdesouche.com/1226845-nancy-un-homme-de-62-ans-a-ete-tabasse-gratuitement-a-coups-de-barre-de-fer-par-une-bande-de-jeunes-il-est-en-etat-de-mort-cerebrale

Enrichissement durable et syndrome de l’acrobate. La défense de ce citoyen exemplaire doit insister sur le fait que son client fut persuadé par un marabout qu’il grimpait aux balcons pour sauver des enfants parachutés par les associations d’aide aux clandestins.

https://www.midilibre.fr/2019/06/25/nimes-le-violeur-des-balcons-davignon-en-comparution-immediate-a-nimes,8276501.php

Petite vidéo sur la « richesse » du 93, avec chiffres intéressants dans l’article.

https://www.breizh-info.com/2019/06/25/122126/rennes-seine-saint-denis

Nantes, énorme, près d’un hall d’immeubles sur 10 abriterait un point de deal ! Il y a vraiment quelque chose de pourri dans cette ville.

https://www.breizh-info.com/2019/06/26/121953/nantes-halls-immeubles-dealers-drogue

CHRONIQUE DE LA ROME DÉCADENTE

À chacun son Benalla. Info de Mediapart, où l’on ne rigole pas avec la défèqueniouze. Voici Khalid, qui est à Édouard Philippe ce que les bouffons et autres grotesques (voir peintures de Goya) furent aux puissants d’autrefois. C’est qu’ils ont besoin de se détendre, nos bons maîtres. Avec la canicule en prime, il ne serait pas étonnant de les voir à leur tour péter un plomb pour en farcir le péquin malchanceux. L’été s’annonce meurtrier.

https://www.mediapart.fr/journal/france/250619/vrai-soutien-et-faux-conseiller-un-proche-d-edouard-philippe-rapidement-relache-apres-avoir-frappe-un-poli?onglet=full

Sud Radio accusé de négationnisme par France Inter. Voilà comment cela marche : on piège Chouard sur les chambres à gaz, donc Chouard est négationniste. Et comme Sud Radio avait donné une émission à Chouard, Sud Radio est négationniste. Ah, la belle confraternité que voilà. « La confraternité, cette haine vigilante » (F.Giroud) Quant à France Inter, c’est vraiment le mix du nœud de vipères et de vipère au poing.

https://www.bvoltaire.fr/didier-maisto-medias-officiels-cest-un-tout-petit-nombre-de-personnes-disposant-dun-budget-de-700-millions-deuros-qui-disent-le-bien-et-le-mal/?mc_cid=cc4d09efe7&mc_eid=3580e33982

Facebook et la Collaboration. 75 ans après, quel dommage ! Mais bon, si vraiment on traque les assassins en puissance et leurs complices… vrais salauds.

https://www.lci.fr/high-tech/haine-sur-internet-comment-facebook-va-collaborer-avec-la-justice-francaise-adresse-ip-cedric-o-mark-zuckerberg-reseau-social-2125274.html

Bouches d’incendie. Et voilà, ça recommence. On remarquera le ton presque badin de l’article : « Un immense geyser en dessous duquel les enfants batifolent… Presque immanquablement, les bouches à incendie commencent à être ouvertes avec la canicule. » Le Parisien, quoi.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/canicule-une-bouche-a-incendie-ouverte-a-aubervilliers-25-06-2019-8102739.php

À force  on arrive à ce genre de dérives, sans surprise. Vous avez dit partition ? Exact, le mot possède même un pluriel.

https://francais.rt.com/france/63191-cest-identite-14-bacheliers-ont-refuse-rediger-copies-francais?fbclid=IwAR2sIBpeCBAPBqvA7h4ynswyJ7UfOKTlICa2PAL2g5zdDw-ybwKdDaufPow

La dernière de Marlène. Les Français sont donc masos. Ils reconduisent avec constance la crème de la bêtise encartée.

Vidéo intégrée

🇫🇷 MarleneSchiappa

@MarleneSchiappa

[ Message de service ]
Pendant la le harcèlement de rue reste interdit. 90€ à 750€ d’amende.
Les femmes portent des tenues d’été parce que c’est l’été, pas pour être harcelées.

1 395 personnes parlent à ce sujet

Danielle Moulins


GUERRE MONDIALE

USA. Mahomet au volant, la mort au tournant. Procès évidemment islamophobe aux États-Unis. On attend Houria Bouteldja chez les familles des victimes, pour un thé à la menthe d’honneur.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ados-tuees-dans-un-accident-en-californie-prison-avec-sursis-requise-contre-la-conductrice-et-l-organisateur-du-sejour-20190625

Clandestins : plus fort qu’Alyan. Il se peut que la recette marche encore. Mais c’est l’Amérique sous la menace de l’invasion. Et c’est Trump aux manettes.

https://www.lci.fr/international/photo-mexique-un-pere-salvadorien-et-sa-fille-de-2-ans-retrouves-morts-noyes-dans-le-rio-grande-a-la-frontiere-etats-unis-2125258.html#xtor=CS3-8-[26062019_photo_salvador]

L’Allemagne, pays discipliné depuis la plus haute antiquité, applique à la lettre les consignes internationales de l’Onu confortées par le silence assassin de François Le Pape. Haro sur les chrétiens, mais qu’ils crèvent donc dans leurs trous à rats.

http://www.fdesouche.com/1227489-allemagne-une-employee-voilee-de-loffice-des-refugies-rejette-la-demande-dasile-de-chretiens-irakiens

Mali. La situation des Dogons s’aggrave. Complément d’information.

https://www.breizh-info.com/2019/06/25/122075/peul-contre-dogon-et-bambara-une-plaie-ethnique-ancienne-surinfectee-par-le-jihadisme-contemporain

Grâce à quoi Allah est toujours le plus grand.

Jean Sobieski

https://ripostelaique.com/pour-piolle-le-burkini-cest-pour-se-proteger-du-soleil-dans-une-piscine-fermee.html

2 commentaires sur « Pour Piolle, le burkini, c’est pour se protéger du soleil… dans une piscine fermée ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.