Italie : un citoyen finlandais arrêté pour agression sexuelle sur une policière est immédiatement libéré par le juge, colère de Salvini

Et la même justice pourrie des bobos gauchistes  comme chez nous …. une honte

Italie : un citoyen finlandais arrêté pour agression sexuelle sur une policière est immédiatement libéré par le juge, colère de Salvini

Italie – Un migrant d’origine ghanéenne et citoyen finlandais Darko Koku Asare Lauri a été immédiatement libéré par le juge après avoir été arrêté pour agression sexuelle sur une policière. Pour le juge de Reggio Emilia, il s’agissait d’un fait d’importance mineure.

Mais le lendemain, le jeune homme de 28 ans a été de nouveau arrêté. Il a tenté de dépouiller deux passantes et les a menacées avec une barre de fer.

(…) Grande colère du ministre de l’Intérieur Matteo Salvini, qui a commenté sur les réseaux sociaux : « Reggio Emilia, le citoyen finlandais Darko Koku Asre Lauri, 28 ans, avait agressé sexuellement une policière et s’était masturbé. Relâché (?????) par le juge parce que le fait était considéré comme « mineur » ( ?????) il a ensuite semé la panique armé d’une barre de fer !!!! C’est de la folie. J’ai écrit à mon collègue, le ministre de la Justice, pour comprendre le choix de la Cour : aucune tolérance pour ceux qui viennent en Italie pour vivre en criminels. P.S. Ce monsieur sera évidemment renvoyé chez lui ! ».

Giorgia Meloni a également exprimé ses doutes sur le choix du juge sur les réseaux sociaux : « Immédiatement libre après avoir tripoté une policière parce qu’il s’agissait d’un « fait mineur ». Un choix pour le moins scandaleux et une gifle morale face au travail de la police et à toutes les femmes ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.