Accompagnatrices voilées : la nouvelle trahison des LR du Sénat

Accompagnatrices voilées : la nouvelle trahison des LR du Sénat

Il fallait s’y attendre… Le Sénat (à majorité LR…) s’est mis d’accord avec l’Assemblée nationale (à majorité LREM) pour violer le principe essentiel de laïcité et autoriser les sacs-poubelles musulmans (1) à encadrer les sorties scolaires de nos enfants… (2)

Ainsi, ces derniers seront manipulés par des voilées islamiques, rétrogrades, généralement incultes, historiquement obsolètes, aliénées par une pseudo-religion sexiste, séparatiste, ségrégationniste…

On ne peut qu’espérer que les parents des enfants qui fréquentent l’École publique, laïque (de moins en moins), gratuite (un rêve…) et obligatoire (un vœu pieu) sauront réagir en gardant chez eux leur enfant quand celui-ci sera amené à être surveillé par une potentielle djihadiste envoilée…

Il faut bien dire que le nommé Gabriel Attal (3), par ailleurs godillot-secrétaire d’État à l’Éducation et prébendier de première, avait préparé le terrain comme un lèche-babouches émérite, cajolant les barbus dans le sens du poil, et ouvert à toutes les manifestations ostentatoires ou non de l’islam conquérant dont chacun sait qu’il préconise aussi bien le voile islamique que le halal permanent, l’enseignement coranique que la charia… et le terrorisme djihadiste qui en est le prolongement logique et recommandé par le « livre sacré » !

Dire sottement que les sorties scolaires des enfants d’une classe primaire ne sont pas l’école et ne font donc pas partie de l’enseignement dispensé par l’école laïque et démocratique relève de la stupidité la plus crasse, de la lâcheté la plus vile, de la complicité la plus étroite avec le projet politique islamique destiné à nous faire passer sous ses fourches caudines.

Et qu’un prétendu « ministre » de la bande à Macron justifie « le voile religieux » islamique de mères pouvant être appelées par un enseignant pour accompagner les élèves d’une classe en sortie pédagogique ou ludique relève de la soumission totale à une pseudo-religion sexiste, ségrégationniste, séparatiste, mortifère !

Eh, élus LR indignes et islamophiles du Sénat, la mère, elle vient pour cajoler « son petit rejeton » ou pour aider à l’encadrement global d’une classe en action hors murs ? Elle vient pour elle ou pour la communauté éducative ? Elle vient pour sa descendance ou pour s’occuper de celle de tous les autres parents qui ont mis leur enfant dans une école laïque et démocratique où le prosélytisme religieux est interdit ?

Poser ces questions, c’est y répondre !

Et c’est bien voir que, comme ce macronien prétentieux (pléonasme) et imbécile (autre pléonasme) qui roule pour son maître élyséen dont la politique islamophile n’est plus à démontrer, et dont la propension à l’ouverture des frontières pour nous noyer sous les flots incessants des immigrés africains et arabo-musulmans n’est plus à prouver, les pseudo-Républicains du Sénat ne sont que des idiots utiles de l’immigration et de l’islamophilie.

Et dire que des « coucous » chantant nous appellent à l’union des « droites » , comme si les responsables et élus LR n’étaient pas des sous-marins de Macron et des futurs postulants aux places qu’il va leur proposer !

Il est temps que le peuple de France, fidèle à ses fondamentaux historiques, à ses valeurs laïques et démocratiques, à ses mœurs et coutumes de vie, à son attachement à son identité, se précipite en masse du côté de ceux que les récentes élections européennes ont désignés comme la force-clé de l’opposition au communautariste et islamophile Macron et qui, seuls, à partir de leur Rassemblement National, peuvent préparer une vraie relève politique.

Jean des Entamures

1- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/perpignan-manifestation-contre-l-interdiction-du-voile-en-sorties-scolaires-20190528
2- https://www.bvoltaire.fr/port-du-voile-en-france-le-principe-de-la-laicite-sapplique-toujours-aux-memes/
3- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/loi-sur-l-ecole-attal-contre-l-interdiction-du-voile-lors-des-sorties-scolaires-20190521

https://ripostelaique.com/accompagnatrices-voilees-la-nouvelle-trahison-des-lr-du-senat.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.