Le Sénat renonce à l’interdiction de signes religieux ostentatoires pour les accompagnateurs des sorties scolaires et à la retenue sur les allocations familiales pour absentéisme

La fausse droite a encore capitulé devant l’islamisation de la France. En rejetant l’interdiction du port du voile lors des sorties scolaires, le Sénat s’est une fois de plus couché devant les revendications communautaristes islamistes. Pitoyable. Une session du Sénat au Palais du Luxembourg.

Le Sénat renonce à l’interdiction de signes religieux ostentatoires pour les accompagnateurs des sorties scolaires et à la retenue sur les allocations familiales pour absentéisme

Députés et sénateurs sont parvenus jeudi en commission mixte paritaire à un accord sur une version commune du projet de loi sur l’école, qui devrait ainsi pouvoir être adopté définitivement en juillet, a-t-on appris de sources parlementaire.

Une de ses mesures, contestée notamment par les enseignants, n’a pas été conservée: le possible regroupement des classes d’un collège et d’une ou plusieurs écoles au sein d’un nouveau type d’établissement « des savoirs fondamentaux« . Les parlementaires ont acté cette suppression déjà votée au Sénat mais avec « un engagement à poursuivre un travail sur le sujet« , selon un participant à la réunion. Le Sénat a renoncé à la possibilité d’une retenue sur les allocations familiales pour lutter contre l’absentéisme, et à l’interdiction de signes religieux ostentatoires pour les parents accompagnateurs lors des sorties scolaires.

www.laprovence.com

http://www.fdesouche.com/1222135-accord-deputes-senateurs-sur-le-projet-de-loi-ecole

2 commentaires sur « Le Sénat renonce à l’interdiction de signes religieux ostentatoires pour les accompagnateurs des sorties scolaires et à la retenue sur les allocations familiales pour absentéisme »

  1. encore une capitulation du gouvernement devant les islamistes, malgré la loi existant. C malheureux, les islamistes ne respectent pas les lois française et on les laisse faire quelle honte pour la France

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.