VIDÉO. Danièle Obono à propos des enfants de djihadistes : « c’est à la fois l’honneur et la responsabilité de la France que de les accueillir »

ELLE OSE PARLER D HONNEUR ?  SUR DES TERRORISTES  DES ASSASSINS    EN QUOI LA FRANCE DOIT ELLE ÊTRE FIÈRE D ACCUEILLIR CES   » djihadistes » , au secours  nous avons des gens  complétement fous   ,  pauvre France sale avenir pour nos enfants ….. VIDÉO.

Danièle Obono à propos des enfants de djihadistes : « c’est à la fois l’honneur et la responsabilité de la France que de les accueillir »

Danièle Obono, députée insoumise de Paris, était l’invité de Gilles Bornstein dans l’instant politique.

Danièle Obono est catégorique, il faut rapatrier les enfants orphelins de djihadistes. C’est la responsabilité de la France que de faire en sorte qu’ils « s’échappent de cette horreur ». La députée de la France insoumise était l’invitée de l’instant politique.

Un commentaire sur « VIDÉO. Danièle Obono à propos des enfants de djihadistes : « c’est à la fois l’honneur et la responsabilité de la France que de les accueillir » »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.