Le gros immigrationniste Pierre Henry pris en flagrant délit de racisme par Jean Messiha

Le gros immigrationniste Pierre Henry pris en flagrant délit de racisme par Jean Messiha

Le faux gentil Pierre Henry, dévoilant son vrai racisme primaire contre l’immigré « Hossam, devenu Jean » !

Entre deux crises de rage, face à l’avancée inexorable des tenants de l’immigration sauvage, sous couvert d’une prétendue humanité… n’étant rien d’autre que l’apanage de gauchistes irrécupérables mais donneurs de leçons à plus méritants qu’eux… il est parfois jouissif, au détour d’un affrontement verbal entre deux opposants, de tomber sur une pépite.

C’est le cas du clash qui vient d’avoir lieu à l’antenne de Sud-Radio, peut-être la seule radio encore capable d’inviter d’autres intervenants que les éternels béni-oui-oui de la propagande mondialiste, tellement habitués à débattre « entre soi » qu’il leur est particulièrement insupportable de tomber sur un os.

Cet os, aujourd’hui, c’est l’énarque et néanmoins sympathique Jean Messiha(délégué national du Rassemblement National pour les études et argumentaires), ne se laissant pas démonter par les grossières interruptions de l’insupportable gros nul Pierre Henry, directeur général (mais particulier) depuis 1997, de France Terre d’Asile, l’une des principales associations à qui l’État délègue l’accueil des demandeurs d’asile… et les grasses subventions qui vont avec !

Pour le sieur Henry, il est intolérable d’entendre Jean Messiha prétendre qu’il y a contradiction entre les termes « djihadistes français », ce qui semble pourtant totalement logique pour des créatures s’étant clairement déclarées « ennemis de la France » en allant combattre et tuer de vrais Français !

https://www.youtube.com/watch?v=U9zFF1Leh2o

Notons au passage que pour l’ immigrationniste forcené, avoir changé son prénom égyptien « Hossam » en « Jean » (*) ne fait pas de son interlocuteur un Français… en revanche, tous les cradingues de la terre entière, baptisés « migrants » par les crétins de son espèce, qui ne donneront jamais aucun signe d’assimilation ou d’intégration… puisque ce n’est pas ce qu’ils sont venus chercher, ne posent aucun problème !

(*) Hossam Messiha arrive en France à l’âge de huit ans […] En 1990, à 20 ans, il change de prénom à l’occasion de sa naturalisation et se fait appeler Jean.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Messiha

Encore un gauchiste borné par sa fumeuse et hypocrite idéologie, qui surfe allègrement sur la vague mondialiste jouant « les nationaux contre toute la misère de la terre » (sauf chez lui sans doute !), pense qu’il peut tout se permettre puisqu’il a le vent en poupe… et ne se rend pas compte à quel point son attitude avachie de gros con sûr de lui et de l’appui du système le démarque de la classe de son interlocuteur qui est, lui, un brillant exemple de ce que peut faire une intégration voulue, donc réussie !

Pour ce gros sac, impertinent et sans autre argument que l’éternel et vindicatif « raciste », fusant chez ses semblables dès qu’un interlocuteur ose émettre un avis différent du sien, il semble effectivement hyper-difficile de pouvoir écouter autrui avec respect afin de pouvoir ensuite répondre avec des arguments contradictoires… son quota de neurones étant déjà passablement entamé ne lui permet que l’unique argument pratiqué ad nauseum  « tout sauf le FN/RN » auquel Jean Messiha adhère, le supposant donc irrémédiablement raciste « épicétou » !

http://www.fdesouche.com/1221609-vous-etes-un-gros-raciste-clash-entre-jean-messiha-et-pierre-henry-france-terre-dasile

Quand on vous aura dit qu’en 2013 des soupçons de détournements de fonds publics ont pesé sur Terre d’asile et donc sur son directeur Pierre Henry (voir l’article détaillé du Monde) …

https://www.lemonde.fr/societe/article/2013/12/06/soupcons-de-detournements-de-fonds-publics-a-france-terre-d-asile_3526804_3224.html

https://www.valeursactuelles.com/politique/qui-est-pierre-henry-42614

Quand on aura précisé qu’en janvier 2017 il annonçait son ralliement à Macron via LREM…

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/pierre-henry-de-france-terre-d-asile-rejoint-en-marche-de-macron_1866825.html

Et quand enfin on aura ajouté que pour ce « grand homme » la théorie du Grand Remplacement est une foutaise… vous saurez à peu près tout ce qu’il faut savoir sur le personnage, pour vous faire une idée argumentée.

https://www.causeur.fr/migrants-france-terre-asile-pierre-henry-155389

Ah, si, j’allais oublier ces étranges conflits avec les employés de l’association, notamment en février 2000 ; en cause les curieuses façons du directeur envers son personnel… bizarre pour un homme de cœur !!!

« 31 des 89 salariés se sont retrouvés le 25 janvier dans une assemblée générale pas très générale et ont voté la grève par 25 voix contre 2, et 4 abstentions. Surprise du restant des troupes le lendemain en découvrant leurs camarades grévistes qui protestaient contre « les menaces et les insultes » du directeur, accusé de « harcèlement moral ». Les grévistes sont, depuis, une petite quarantaine et ont rédigé un livre noir qui accumule les témoignages assassins sur le patron ».

https://www.liberation.fr/societe/2000/02/26/france-terre-d-asile-et-de-conflits-une-partie-du-personnel-de-l-association-veut-la-tete-du-directe_317211

De même cette condamnation par le Conseil des Prud’hommes en juillet 2017 pour harcèlement moral et licenciement abusif, dénoncé par Mediapart en novembre 2017.

« Responsable de l’hébergement de milliers de demandeurs d’asile, l’association a été condamnée aux prud’hommes pour harcèlement moral et licenciement abusif, dans un jugement qui vise son directeur général Pierre Henry »

https://www.mediapart.fr/journal/france/101117/harcelement-moral-l-association-france-terre-d-asile-condamnee

Mais indéniablement le plus jouissif de l’altercation sur Sud Radio, ce sont certains commentaires suivant la vidéo, prouvant que les « prétendus antiracistes » ne font plus guère illusion chez quiconque possède un intellect nettement plus performant que les leurs !

Commentaires également révélateurs (même truffés de fautes d’orthographe, rectifiées ici) sur la vidéo du clash :

« C’était ce matin sur les ondes de « Sud radio » débat entre « Jean » (Hossam) Messiha député RN et Pierre Henry fondateur de France fraternité, sur les enfants de djihadistes rapatriés en France.

À un moment le débat s’enflamme un peu et le gauchiste Pierre Henry commence à attaquer le député RN sur le fait qu’il s’appelle Hossam Messiha (genre il est pas très français etc.) Cet extrait, pour moi, démontre la tartuferie gauchiste dans toute sa splendeur ; il n’a pas fallu 2 minutes avant que le gauchiste se mette à utiliser des termes qui seraient qualifiés de racistes et nauséabonds s’ils avaient été utilisés par Wauquier ou NDA.

Bref, cet extrait résume assez bien pour moi la dégueulasserie dont peuvent faire preuve les gauchistes tout en se drapant dans les bons sentiments. »

https://bruiter.com/topic/42-51-59979031-1-0-1-0-video-quand-le-gauchiste-devoile-sa-vrai-nature

Cependant, comme il ne fait pas bon dénoncer un « éminent personnage » qui manifestement est « avec » Emmanuel Macron, quand on est soi-même classée « contre » en raison d’écrits jugés nauséabonds par la bien-pensance… je me garderais bien d’ajouter quelques qualificatifs qui me viennent spontanément à l’esprit à l’égard de môssieur Pierre Henry, persuadée que les lecteurs sauront se faire eux-mêmes une idée très précise sur le « grand homme ».

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/le-gros-immigrationniste-pierre-henry-pris-en-flagrant-delit-de-racisme-par-jean-messiha.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.