Grâce à la Belloubette, impunité pour les jeunes fauves de moins de 13 ans !

Grâce à la Belloubette, impunité pour les jeunes fauves de moins de 13 ans !

BELLOUBET ET SON CIRQUE DE JEUNES FAUVES

La dernière de la garde des Sceaux : oyez braves petits Roms, petits frères des « quartchiers » et charmants  jeunes clandos : « Nicole Belloubet propose de ne plus poursuivre au pénal les délinquants de moins de 13 ans. La garde des Sceaux veut instaurer un « seuil d’irresponsabilité pénale » jusqu’à cet âge. » 

Eh bien ça y est, vous pourrez désormais à votre aise et impunément arracher des colliers, bousculer des paralytiques, cracher sur les policiers, suriner le passant inattentif, casser des banques et violer les jolies Françaises et même leurs grands-mères  dans les parcs. Comme en Allemagne. Comme en Suède. Comme en Angleterre. La modernité en quelque sorte. Et comme vous avez en vérité entre vingt et quarante ans, on vous cherchera un emploi dans la fonction publique qui dégraisse et promet de payer moins cher ses agents.

Mais attention, on ne touche pas à certaines familles. Quelques noms parmi une palanquée d’autres : Macron, Trogneux, Belloubet, Schiappa, Lemaire, Philippe, Le Drian, Denormandie, Taubira, Pécresse, Plenel, Boniface, Guénolé, plus les « à-consonance africaine-nord-et-sud ». Des centaines. Vous devrez toujours en avoir la liste sur vous afin d’éviter les méprises qui pourraient vous conduire en prison pour longtemps.

En revanche, pas de problème avec les familles Sansdents, Feignants, Bonsarien, Gaulois, Desouche, Blanc, Taxés, Connards,  Hideux, Peuple, Nation, Patrie, Mémoire, Hétéros, Souchiens, etc, tous reconnaissables au simple fait qu’ils se méfient un peu de vous.

Donc, prudence et comme vous le recommandent le CRAN, le MRAP, la LDH, la LICRA, l’UNEF, La République en Marche, le CCIF, le CFCM, le PCF, les Verts, BFMTV, d’autres, attaquez par derrière, toujours à plusieurs, et n’oubliez pas le Allahu akbar réglementaire qui pétrifie le koufar et favorise le commerce des bougies, peluches, fleurs et sermons débiles de Jean-Jacques Bourdin.

Moi, en colère ? Vous plaisantez.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-actualites-de-6h-belloubet-propose-une-irresponsabilite-penale-pour-les-moins-de-13-ans-7797838001

Comme on va parler des gens qui nous tourmentent, nous harassent, nous harcèlent, nous persécutent, nous menacent et à l’occasion nous tuent, faisons un petit détour par l’imprévisible, impondérable et inénarrable poésie du quotidien. Suicide à coups de fourchette. Il y a des jours où le monde n’est pas tout-à-fait comme d’habitude.  Un grand merci au Parisien pour cette ténébreuse affaire d’arts ménagers en mode surréaliste : « Ceci n’est pas une cuillère…«

http://m.leparisien.fr/paris-75/paris-un-homme-se-suicide-a-la-fourchette-13-06-2019-8092392.php


 


COMMENT LES GAUCHISTES DEVIENNENT RACISTES

Messiha face à un butor vautré dans son fauteuil. Une posture à la Goupil, le même discours sur le même ton. C’est à croire qu’on les clone même en soins palliatifs.


LE CHARME DISCRET DE LA MACRONIE (avec Danielle Moulins)

Marine Le Pen, renvoyée en correctionnelle, touite : « Cette poursuite honteuse contre ceux qui dénoncent DAESH tombe au moment où le gouvernement accueille les djihadistes et leurs familles à bras ouverts ». Et d’ajouter : « Ça en dit long sur l’état de déliquescence politique et morale de nos « élites » dirigeantes. » Exact.

https://francais.rt.com/france/62920-marine-pen-renvoyee-correctionnelle-pour-avoir-poste-photos-daesh-sur-twitter

Invasion et autres enrichissements. Des papiers pour tous ! https://francais.rt.com/france/62919-gilets-noirs-manifestent-defense-pour-reclamer-papiers Les Gilets noirs avaient fait parler d’eux le 19 mai, lorsque entre 200 et 500 clandestins se revendiquant de ce collectif avaient occupé dimanche le terminal 2F de l’aéroport de Roissy pour dénoncer « la collaboration d’Air France » dans les expulsions.

Les balles ne sont pas qu’à Roland-Garros.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/stains-un-blesse-par-balle-en-marge-de-la-can-des-quartiers-12-06-2019-8091765.php

On ne doute pas que cette petite hyène empaquetée milliardaire ne s’abaissera pas à traîner ses précieux capitons sur les bancs d’un tribunal, et on ne doute pas que les arcanes diplomatiques trouveront un « arrangement ». 

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/la-soeur-du-prince-saoudien-mbs-jugee-a-paris-pour-des-violences-sur-un-plombier-7797836933

Paris d’Hidalgo, on attend toujours les policiers annoncés : « Néanmoins, dans ce secteur, pourtant le seul de la capitale intégré au programme Quartier de reconquête républicaine (QRR) voulu par l’ancien ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, les renforts attendus font encore figure de serpent de mer. »

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-la-zsp-change-enfin-de-braquet-12-06-2019-8091795.php

Tiens, ceux-ci viennent d’Amérique du sud ; ah le Paris cosmopolite, quelle merveille ! « Le quatuor a été interpellé. Et le contenu de leur voiture, lors de la fouille, a beaucoup intéressé les policiers : faux passeports, argent liquide dans plusieurs devises, cartes bleues américaines à d’autres noms, vêtements de luxe… »

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-tentative-d-homicide-sur-une-policiere-12-06-2019-8091699.php

Gymnase municipal payé par nos impôts, enfants privés d’activités, associations sportives au bord du dépôt de bilan, emplois menacés, merci le DAL !  Le Parisien nous propose des « cas » probablement les plus politiquement corrects, comme Samantha « française » et mère de trois enfants virée par son vilain mari, mais qu’en est-il des autres « mis à l’abri », comme dirait Brossette, probablement des clandestins africains fraîchement arrivés.

http://www.leparisien.fr/paris-75/a-paris-le-gymnase-roquepine-est-occupe-depuis-5-mois-12-06-2019-8091615.php

Les jeunes ordures de banlieue n’hésitent pas à massacrer pour voler ; le fait que l’un d’eux ait probablement fui « à l’étranger » (où ça, où ça cher Parisien, un effort ?) va encore nous pousser à faire quelques amalgames nauséabonds.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/cambriolage-mortel-a-paray-un-homme-interpelle-son-complice-toujours-en-fuite-12-06-2019-8091972.php

« En situation irrégulière, l’individu « a déjà été impliqué dans plusieurs affaires de vol, a déjà donné 9 identités différentes », explique l’un des juges, qui affirme que le prévenu est en réalité algérien. » Ça suffit de nous prendre pour des imbéciles . De plus, après réalisation d’un test osseux, l’homme aurait « au moins vingt ans ». Le tribunal a maintenu le prévenu en détention à l’issue du procès.  Qu’en pensent les vieilles biques de RESF ?

https://www.lindependant.fr/2019/06/12/tribunal-de-perpignan-lhomme-aux-9-identites-a-plus-de-20-ans-mais-pretend-etre-mineur,8252663.php

Marseille, défenestré du jour avec surinage de chien. Tout allait bien jusqu’au 6e étage, c’est ensuite que ça s’est gâté.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5545837/info-la-provence-marseille-un-homme-de-23-ans-attaque-chez-lui-meurt-en-tombant-du-7e-etage.html

Petit article emblématique de La Provence, mais qui en dit long. On peut même sourire : « Présenté mercredi devant le tribunal correctionnel d’Avignon pour avoir agressé une prostituée, au cours de la nuit de vendredi à samedi dernier, pour lui voler son sac à main, Youssef Maanane, 28 ans, a sollicité un délai pour préparer sa défense. Il était également reproché à cet homme l’usage de cocaïne. « Il n’est pas violent, il est gentil, calme et écoute, il est comme un bébé… », déclare sa mère qui assure sa curatelle et lui aurait donné vendredi matin 400 euros pour qu’il s’achète des habits avant de partir en vacances au Maroc. Déjà condamné pour des faits de violence, Youssef Maanane a été placé en détention, en attendant son jugement le 18 juillet. » 

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5545832/avignon-lagresseur-dune-prostituee-emprisonne.html


LES PROTESTANTS PROTESTENT

Ils devraient se souvenir que des lois existent encore dans notre pays, même si, grâce à eux, elles sont allègrement contournées chaque jour. Ce qui fait d’eux des complices, juridiquement. Ce dont la Cour (Versailles+ 17e) se fout éperdument.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-france-expulse-une-erythreenne-vers-son-pays-une-premiere-selon-la-cimade-20190612

C’est assez drôle finalement, ces prétendus journalistes, en fait racailles ou gauchos, s’en prennent toujours aux flics 

https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/06/12/le-journaliste-taha-bouhafs-arrete-pour-outrage-sera-juge-debut-2020


LA CENSURE AU CUL VERDÂTRE

La Cinémathèque de Vendée, en partenariat avec les Archives de la Vendée, a pour missions principales la collecte, la restauration, la sauvegarde et la valorisation des films réalisés par des particuliers sur le territoire du département, et pas la propagande de « Festivals » à l’idéologie dominante !

Connaissez-vous Eric Dick ? Je viens de réaliser un film-documentaire « Et les cloches se sont tues ». Au travers de témoignages de représentants d’associations, de partis politiques, de syndicats, d’habitants et d’élus locaux ; c’est une transformation profonde des villes et des villages de ma Vendée par l’immigration que je dévoile. Mais malheureusement ce film ne doit pas être projeté.

Bienvenue au club !


NATHALIE LOISEAU EST UNE MENTEUSE

Qui prétendait face à Bardella que les élus LREM n’avaient rien à voir avec L’Alliance des démocrates et des libéraux pour l’Europe (ALDE). On a vraiment le sentiment que les agents de la Macaronie Macronie ont pour mission principale la démonstration à l’échelle européenne et mondiale que plus c’est gros, mieux ça passe. Ce régime est ce que la France a connu de plus insolent, de plus arrogant, de plus infatué, de plus cynique et de plus sournois depuis sa gestion par le tandem Concini-Galigaï (1610-1617)

Vous avez aimé Edith Cresson ? Vous allez adorer Nathalie Loiseau !


LES « HUMORISTES » ANGLAIS VALENT LARGEMENT LES NÔTRES

Celle-ci vaut son pesant de pudding. Dans tous les sens du terme. Un procès, Marlène ?

https://www.thesun.co.uk/news/9279794/comedian-jo-brand-acid-attack-politicians-milkshakes-nigel-farage/


EUROPE EN GUERRE

Allemagne, et encore un viol d’une misérable gamine de 9 ans par un clando érythréen ; qu’on ne s’étonne pas si un jour prochain des Européens se lèvent et rendent à leur manière la justice qui leur est refusée. Au sujet de la gamine, monsieur Erdogan nous fait savoir que la dernière épouse du Prophète, Aïcha, fut « consommée » au même âge, et qu’elle n’en fit pas un fromage.

https://www.fdesouche.com/1221431-dessau-all-une-petite-fille-de-9-ans-violee-par-un-migrant-nigerien-elle-pleurait-et-etait-couverte-de-sang

Et ça va peut-être commencer comme ça.

http://www.fdesouche.com/1221519-allemagne-trois-mosquees-attaquees-et-profanees-en-deux-jours?fbclid=IwAR1vpQ8KsR4Fxbj55pSwg0ANFb5pRD_4IWZt6P-hy8Rf6NKZeNuLGd6aRJ4

Italie, l’activiste pro-migrants s’est fait poisser et va payer.

https://www.valeursactuelles.com/societe/aide-aux-migrants-86-000-signatures-pour-soutenir-une-activiste-107980?fbclid=IwAR0oFZdEs5Co2sqVd-1itYCVYLUpbYBQ0Dmja28XNNfKx2L3Iab1vPRZqcM

Belgique, pas de soucis chacun aura droit à ses petits djihadistes « qui ont tellement souffert ».

https://www.lesoir.be/230227/article/2019-06-12/des-enfants-de-djihadistes-pourraient-etre-rapatries-dans-les-prochains-jours?fbclid=IwAR0q_MQU4Rs02xlRtLOT5N-PmY2_paGyQ6Ad7nR_MXVhpFLtd0Ox1eGTSp0

De Suède vers la France, enrichissement mobile : « Une fois leur vraie identité révélée, les faux mineurs marocains quittent généralement la Suède pour se rendre dans d’autres villes d’Europe, telles que Barcelone ou Paris. Et échappent donc à la police suédoise… ainsi qu’à un retour au Maroc. Mais les problèmes causés par ces extra-Européens ne sont alors que déplacés de la Suède vers d’autres pays comme la France. Où ces migrants, se prétendant à nouveau comme étant « mineurs », font régulièrement parler d’eux ». Et pas forcément en bien.

https://www.breizh-info.com/2019/06/13/121215/suede-migrants-marocains-mineurs

Et Allah ne serait pas ainsi le plus grand ?

Jean Sobieski

https://ripostelaique.com/grace-a-la-belloubette-impunite-pour-les-jeunes-fauves-de-moins-de-13-ans.html

Un commentaire sur « Grâce à la Belloubette, impunité pour les jeunes fauves de moins de 13 ans ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.