Paris : « Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », la soeur du prince Mohammed ben Salmane jugée pour des violences sur un artisan français

Paris : « Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », la soeur du prince Mohammed ben Salmane jugée pour des violences sur un artisan français

…elle devrait vraisemblablement être jugée en son absence

[…]

En septembre 2016, un plombier était en effet venu faire des travaux dans l’appartement de la princesse, avenue Foch (XVIe arrondissement). D’après son récit, il prenait une photo de la pièce où il devait intervenir lorsqu’il a été accusé de réaliser des clichés volés pour les vendre à des médias. Mécontente, Hassa bint Salmane avait alors, selon les dires de l’ouvrier, donné l’ordre à son garde du corps de le frapper.

[…]

L’artisan affirme avoir été roué de coups, notamment au visage, et humilié. Le garde du corps lui aurait notamment intimé l’ordre de s’agenouiller, les mains ligotées, pour baiser les pieds de la princesse. Au bout de plusieurs heures, il avait pu quitter l’appartement.

« Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », s’était emportée la princesse, selon les dires de l’artisan rapporté par Le Point.

[…] RTL .

http://www.fdesouche.com/1221763-paris-il-faut-le-tuer-ce-chien-il-ne-merite-pas-de-vivre-la-soeur-du-prince-mohammed-ben-salmane-jugee-pour-des-violences-sur-un-artisan-francais

2 commentaires sur « Paris : « Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », la soeur du prince Mohammed ben Salmane jugée pour des violences sur un artisan français »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.