Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron

Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron

Depuis hier soir, Wikileaks répand sur internet des informations sur les projets de l’équipe d’En Marche. La gauche peut s’indigner : elle n’a pas besoin de Wikileaks pour révéler des secrets de campagne, elle a les juges et les policiers… Le parti d’Emmanuel Macron a reconnu dans un communiqué l’authenticité d’une partie des documents publiés, en mettant en garde sur le fait que des faux y auraient été mêlés. C’est à vérifier, mais sur la GPA, le document publié est cohérent avec ce que propose le candidat  :

18274776_1792895744360878_4458056360953356788_n

Cette idée de ne lutter que contre les « dérives » est cohérente avec les propositions du candidat, rappelées ici.

Sur la laïcité, l’islam, on découvre une remise en cause de la loi de 1905 :

18222696_1792895791027540_7702168142255659435_n

18268195_1792895747694211_2999731763959183460_n

18301004_1792895797694206_9218555526009083764_n

Le 4e point ci-dessus est développé ci-dessous :

UszMjwri

Toujours sur l’islam :

C6em_nya

Sur l’islam et l’école :

Ql_bOY4g

Ces extraits d’une présentation de l’Institut Montaigne se trouvaient dans un courriel révélé par Wikileaks :

Y9JL9bBF

Addendum – réaction d’un lecteur :

  • Les notes sur l’Islam ont été préparées par Hakim El Karoui qui a une biographie intéressante à scruter, ancien de la banque Rotschild notamment ;
  • l’adresse du courriel montre que ces notes et documents ont été préparés par son cabinet à Bercy en juillet 2016, un mois avant la « démission » de monsieur Macron. Les moyens de Bercy, au moins le temps de travail de certains de ses conseillers, ont ainsi été utilisés pour le futur candidat « hors système ».

Addendum 2 : Vous pouvez retrouver l’intégralité du fichier ppt sur ce lien.

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule<;

 

Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron

24 commentaires sur « Wikileaks révèle certains projets terrifiants d’Emmanuel Macron »

  1. En favorisant ainsi l’implantation du culte islamo-musulman ,le président Macron agit contre les intérêts de son peuple et de son pays dont la culture millénaire est judéo-chrétienne .A ce titre ,il trahit son pays et il doit être destitué .

    Aimé par 5 personnes

    1. Monsieur,
      Le peuple et le pays n’appartenant pas à Mc-Ron, merci d’éviter d’ écrire « son peuple, son pays ». Concernant le pays, Mc-Ron est anti-France et fait partie de la communauté organisée des apatrides. La France n’est pas son pays mais une nation à détruire conformément à la volonté des messianistes.
      Crdlt

      Aimé par 3 personnes

    1. Là je suis totalement d’accord avec la prison… Mais gros problème… qui parmi tous ceux qui peuvent le faire mettre en prison, ne sont pas d’accord avec lui??? car le Peuple à part faire une énorme Révolution, en ayant les F.O. contre, puisque eux, Macron leur a promis de garder leur régime de retraite… et puisque les F.O. qui pour ma part s’appellent pour moi : les Forces du Désordre… pour ne pas les assimiler à des criminels qui éborgnent, estropient et vont jusqu’à tuer des Gilets Jaunes… Là c’est vraiment un dilemne… Comment arriver à le mettre en prison????
      Parce que ce type ne mérite que cela et à vie…!!! ou alors au moins pour 50 ans, sans alléger sa peine…! parce que 30 ans, il sortira pour recommencer.. Il est indécrotable…!!!

      Aimé par 2 personnes

  2. Cela ressemble á une trahison de notre culture chrétienne séculaire. Il ne faudra pas s étonner que les conditions d une guerre civile se rassemblent avec un président pro islam et donc pro immigration. De son bunker élyséen il ne connait pas le ressenti de la population francaise de souche qui se sent remplacée et mise sur le côté. L enseignement de l arabe n a pas sa place, les partis politiques musulmans non plus.
    Il ne faut pas se plaindre dans ses conditions de la montée du nationalisme voire de sa légitimité.
    C est une trahison de nos racines chrétienne.
    Un président rassemble et ne divise pas son peuple.
    C est un arriviste petit bourgeois de province narcissique uniquement concentré sur sa carriére.

    Aimé par 4 personnes

  3. Quelqu’un peut il expliquer ceci:pendant des décennies on a en France « casser du curé » considérer la religion comme retrograde:par exemple condamner les relations avant mariage, condamner l’avortement et j’en passe. Bon maintenant on est libéré mais alors pourquoi soit disant vouloir installer l’islam et donc la charria ? Comment allons nous réagir devant toutes ces obligations imposées par l’islam ???

    Aimé par 2 personnes

  4. Ce monsieur n’est pas autre chose qu’un dictateur, qui de surcroît approuve et favorise l’islamisation de notre pays. Et je ne parle même pas du pacte de Marrakech, gravissime, qui est la porte ouverte à l’immigration sauvage, qui entraînera une collaboration active en terme financier, sur les fonds propres des citoyens, donc du peuple français, ceci au travers de diverses aides collectives comme le RSA/APL/CMU/ Allocations familiales et j’en passe. Ouvrons les yeux, si tout cela se met en place, la charia ne tardera pas à suivre. J’en veux pour preuve, en l’état actuel des choses, certaines professions sensibles, dont certains postes sont déjà occupés par des musulmans radicaux : policiers, militaires, RATP et transports en commun. Des faits de nature scandaleuse ont déjà eu lieu comme à la RATP , je n’en cite qu’un :une jeune femme a été refusé par un chauffeur de bus par ce qu’elle était en Jupe. Je ne parle même pas de la provocation dans certaines piscines générées par des musulmanes radicales allant se baigner en BURKINI en ayant braver les interdits; Si tout cela se met en place Je vous promet une guerre civile, et s’il faut que je prenne les armes, je les prendrais

    Aimé par 1 personne

  5. Nous sommes avec vous pour réagir à ce qui se passe de désastreux et terrifiant pour notre civilisation. Nous allons tous disparaître si nous ne réagissons pas. Tous les français sont en état lethargique alors que faire?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.