Le fabriquant du LBD 40 parle, les balles ne seraient pas celles du fabricant

LA PREUVE QUE CE GVT VEUT VRAIMENT TUER OU BLESSER GRAVEMENT LE PEUPLE C EST UNE HONTE D AVOIR DE TELS CRIMINELS A LA TETE DE LA RÉPUBLIQUE 

Gare au Gorille‏ @

#GiletsJaunes Le fabriquant du #LBD40 parle: les balles utilisées par @CCastaner ne sont pas celles qu’il fournit. Elles sont plus dures (blessures) moins précises (balistique). La responsabilité de #Castaner & #Nunez est bien engagée. https://brunobertez.com/2019/01/26/le-fabriquant-du-lbd-40-parle-les-balles-ne-seraient-pas-celles-du-fabricant/ … via @wordpressdotcom

brunobertez

Le fabriquant du LBD 40 utilisé par les forces de l’ordre sort de son silence, confirmant plusieurs soupçons de Reflets…

Pan ! T’es « moins » mort… – © Reflets

C’est un exercice de haute voltige pour Brügger & Thomet, le fabriquant du lanceur de balles de défense utilisé par les forces de l’ordre françaises : expliquer que ce n’est pas de sa faute si les manifestants sont mutilés, sans se fâcher avec Paris, son très bon client.

B & T a publié ce matin un communiqué de presse qui confirme un certain nombre de soupçons que Reflets pouvait avoir après avoir enquêté sur le LBD.

Dans un précédent article, nous avions expliqué que contrairement à ce qui était souvent écrit pour « excuser » les tirs dans la tête, le LBD 40 de B & T est une arme très précise.

D’autant plus que les LBD en usage au sein des forces…

Voir l’article original 1 642 mots de plus

2 commentaires sur « Le fabriquant du LBD 40 parle, les balles ne seraient pas celles du fabricant »

  1. castaner et macron veulent tuer tous les manifestants, ce sont 2 criminels notoires, dire qu’il y a encore des français pour leur faire des éloges, C fou le nombre d’idiots qui se trimballent dans notre pays

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.