Rome : un migrant enfile une blouse, entre en salle d’accouchement et tente de violer une femme

POUR QUE MACRON QUI A TRAHI LA FRANCE SE RAPPELLE CETTE CITATION DU GRAND DE GAULLE ….. LA PREUVE QUE L EUROPE NE PEUT PAS ACCUEILLIR DES MILLIONS DE MIGRANTS QUI NE VEULENT PAS S INTÉGRER A NOTRE CULTURE …… ET JE COMPRENDS ET SOUTIENT LES PAYS QUI DISENT STOP A CES ENVAHISSEURS .

le 5 mars 1959, un certain Général De Gaulle disait (ou plutôt prédisait déjà) il y a exactement 50 ans, ce que tout le monde feint de découvrir soudain….Citations rapportées par Alain Peyrefitte
Beaucoup et des plus importants qui se prévalent de lui devraient se souvenir de cette citation………(notez que je n’ai pas employé le mot prophétie et pourtant….!!)

« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.
Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. L ARTICLE COMPLET EST SUR CE SITE ……http://www.terredisrael.com/infos/le-general-de-gaulle-disait-il-y-a-exactement-50-ans-ce-que-tout-le-monde-feint-de-decouvrir-soudain/

Rome : un migrant enfile une blouse, entre en salle d’accouchement et tente de violer une femme

Un migrant somalien résidant depuis cinq ans en Italie avec un permis de séjour a été interpellé dans un hôpital à Rome le 31 décembre : déguisé en infirmier, il s’apprêtait à violer une femme venue pour accoucher.

Le 31 décembre, un migrant somalien de 38 ans, déguisé en infirmier, s’est introduit dans une salle d’accouchement à l’hôpital de Sant’Eugenio, à Rome.Lire aussi

Les forces de l'ordre à Berlin, illustration

Nouvel An en Allemagne : la liberté des femmes remise en cause après le traumatisme de Cologne ?

Une femme de 43 ans qui s’apprêtait à accoucher se trouvait là, en plein travail. Selon le témoignage de la victime, l’agresseur présumé lui aurait tout d’abord caressé la cuisse gauche, puis la vulve, avant de se masturber devant elle.

Très effrayée, elle a alors commencé à crier, ce qui a alerté deux infirmières et un médecin qui sont venus à son secours. La police a ensuite été prévenue, a interpellé l’agresseur présumé, ce dernier ayant tenté de s’enfuir entre temps, en vain. L’homme a été inculpé pour violence sexuelle aggravée et vol. Les juges de la cinquième section pénale de Rome ont ordonné une mise en détention préventive pour ce migrant qui vivait depuis cinq ans en Italie avec un permis de séjour. 

Le 1er janvier, lors de l’audience préliminaire, quand on lui a demandé pourquoi il avait commis ce geste, l’agresseur présumé a répondu : «Dieu seul le sait», selon les informations du journal La Stampa. Son avocate a annoncé qu’elle allait demander une expertise psychiatrique. La date du procès a été fixée au 10 janvier.

Lire aussi : Votre film abrite-t-il un potentiel délinquant sexuel ? Rotten Apples vous le dit !

International


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.