Plainte, saisie du CSA… La polémique enfle autour de Yann Moix

Ce mec est un des pires  journaleux de la France un étron qui chaque fois qu il ouvre sa gueule il ne sort que de la haine anti FLIC,  et aussi anti Francais , car il soutiens que les étrangers , que fait il encore en FRANCE , Moix  je vous gerbe a chaque fois que je vous  vois en plus d être con vous etes laid a faire rater une couvée de guenon Anne ………..

Plainte, saisie du CSA… La polémique enfle autour de Yann Moix 

Outrage. Après les propos de l’écrivain Yann Moix sur C8, les policiers sont vent debout. Une policière de la BAC a même demandé à Gérard Collomb de porter plainte.

Une polémique qui n’en finit plus d’enfler. Samedi soir, Yann Moix accusait en direct à la télévision les policiers de « se victimiser » et de « chier dans leur froc » face à l’insécurité, n’ayant pas « les couilles d’aller dans des endroits dangereux »Des propos honteux qui ont immédiatement enflammé la sphère politique et policière. Depuis, les déclarations et condamnations se succèdent, Gérard Collomb en tête. Le ministre de l’Intérieur a rapidement dénoncé via un tweet des propos « intolérables », les qualifiant de « grossiers sur la forme » et « indécents sur le fond », comme le rapporte BFM.

Les policiers révoltés

Mais une autre voix s’est élevée ce lundi matin. Maggy Biskupski, policière de la BAC et invitée de l’émission de C8 face à Yann Moix, a accusé le polémiste « d’attiser la haine » contre les policiers. Elle a solennellement demandé à Gérard Collomb, comme d’autres avant elle, « de porter plainte pour injures publiques ». Pour elle, « le fond de commerce de Yann Moix, c’est la méchanceté gratuite […] On ne peut pas laisser une personne déverser autant de haine contre la police nationale […] Nous ce qu’on attend ce n’est pas un tweet. On ne peut pas laisser ça sans réponse ».

SUR LE MÊME SUJET

Avant cela, le syndicat Alternative police CFDT, qui a saisi le CSA samedi, avait annoncé qu’il allait déposer une plainte dès lundi au pénal, comme le rapporte Franceinfo. Le syndicat SCG-FO a, lui, proposé à l’écrivain « d’effectuer quelques missions avec une patrouille de police dans le 93 » selon LCI.

 

https://www.valeursactuelles.com/politique/plainte-saisie-du-csa-la-polemique-enfle-autour-de-yann-moix-99205

Publicités

Un commentaire sur « Plainte, saisie du CSA… La polémique enfle autour de Yann Moix »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.