Perpignan : suspicion de choléra dans un avion provenant d’Algérie

Gale, Tuberculeuse , Ebola, Choléra , et des  maladies nouvelles inconnues, que l ont nous cache ,     invasions de bestioles comme les punaises dont ma région est infecté ,  bref merci   de continuer a faire rentrer ces étrangers , sans aucune vérification en plus de  santé ,  vous etes des assassins ces dirigeants pro migrants ….Anne

Perpignan : suspicion de choléra dans un avion provenant d’Algérie   

Inquiétude. En raison d’une suspicion de choléra, tous les passagers du vol Oran-Perpignan ont été confinés dans l’avion lors de l’atterrissage.

147 passagers ainsi que les membres de l’équipage ont vécu une arrivée à Perpignan pour le moins stressante. En provenance d’Algérie, leur avion a atterri à 13h45 à Perpignan, mais en raison d’une suspicion de choléra, ils ont été empêchés de quitter l’appareil, révèle L’Indépendant. Toutes les personnes à bord ont donc été confinées en attendant l’arrivée d’un médecin régulateur. De leur côté, les sapeurs-pompiers ont mis en place « une cellule risque technologique ».

Risque d’épidémie en Algérie

Toujours selon les informations de L’Indépendant, c’est un membre du personnel de bord qui a donné l’alerte avant le débarquement en signalant la présence à bord d’un individu malade. Alors qu’un risque d’épidémie du choléra a été détecté en août dernier en Algérie, les autorités françaises ont voulu être prudentes. Un peu plus d’une heure après l’atterrissage de l’appareil, et malgré une suspicion de choléra, les passagers ont été autorisés à quitter l’avion. Ils ont tous dû se désinfecter les mains.

SUR LE MÊME SUJET

La personne malade était un enfant âgé de huit ans. Il a été pris en charge par les pompiers et évacué vers le centre hospitalier de Perpignan. Il devrait y subir des examens complémentaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.